Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mai 2008, 12:17
Remarque, si on considère que certaines idoles grunge ont eu un passé quelque peu glamouze qu'elles ont cherché à camoufler, on dira qu'Estatoff a le cran d'assumer, lui.

lemgement lemg
jeordie.
guitar zero a écrit :
j'ai bien aimé

batteurfun
steve est un de mes chanteurs préférés
voix superbe

premier album: excellent
2e aussi encore+rock
mais, moins connu
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Misty-Dog
Joli déterrage pour une mec qui a été enterré depuis longtemps
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
batteurfun
aux dernières nouvelles, il est toujours vivant

il faut mettre en valeur les artistes qui ont du talent et pas les casser systématiquement sous prétexte qu'ils vendent moins de disques
ou qu'ils
passent moins à la télé
ou sont français
ou sont issus d'un télé crochet

à mon avis, il prépare un nouveau disque, c'est tout

le bon mix entre nirvana et guns ! avec une voix extraordinaire

je l'avais vu live à Paris
il crachait sur scène et c'était too much
je pense que le public était un peu mal à l'aise mais, j'étais content d'écouter ses bons refrains live

c'est 1 bon batteur aussi

après, il a pt être pris la grosse tête etc
ou déprime
le show business des émissions est pas simple: gare à la chute

cette année, y en a 1 qu'a essayé de faire la nouvelle star avec une voix métal mais, c'était bcp moins bien et il a été recalé
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Misty-Dog
Je ne crache pas sur le gars. J'ai adoré son arrivée sur le plateau de M6,improbable. Mais je dis juste qu'il m'a super déçu ensuite et de par sa musique et de par ses attitudes. Ca reste malgré tout un bon musicien et un putain d'interprète...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
lapinmalin
Ouep, le nouveau Chuck Schuldiner!
jazz life
lomdelamancha
P'tain !!! l'expression déterrage n'a jamais été si lourde de sens...

Ce mec s'était suicidé en se donnant lui-même des coups de tête, le record du monde en quelque sorte...

S'il pouvait ressusciter en Chuck Shuldiner, ce serait trop beau, avec des paroles en français écrites par Seth Rotten, célébrant la scatologie sataniste, mmmh !!!
SharkFood
Il était sur Moutiers à une époque...ça doit expliquer son côté torturé à tendance dépressif...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lomdelamancha
SharkFood a écrit :
Il était sur Moutiers à une époque...ça doit expliquer son côté tortuté à tendance dépressif...

C'est qui Moutiers ? Un pote à toi ?
Nestor666
un vrai rebelle de la musique francaise en moins quel dommage............... je déconne bien sur:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SharkFood
lomdelamancha a écrit :
SharkFood a écrit :
Il était sur Moutiers à une époque...ça doit expliquer son côté tortuté à tendance dépressif...

C'est qui Moutiers ? Un pote à toi ?

C'est le nom de scène de Mia...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE

comment pouvez vous associer chuck shuldiner et un naze de la nouvelle star ? ce forum m’épatera toujours

Moutiers ??? la plus belle ville de France , un coin de bonheur oublié où il fait bon vivre...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...