Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeurouf2
il sont partit en vrille avec ce gars il va jamais gagner !!!!le grunge c'est fini !!!!

mais au moins y'as un peu de (pseudo)rock a la tv c'est toujours ça de pris
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 27 Mar 2004, 02:12
Ce qui m'avait fait rire, c'était lors de sa nomination ( la seule fois ou j'ai regardé je suis tombé sur une bien ).

Ben il a eu un "non" parce qu'il n'avait pas fait ressortir l'émotion que transmettre Kurt, enfin, il devait faire mieux que lui quoi...

Je trouve leur façon de juger n'importe comment...
joe_chip
j'éspère que ce topic est complétement à prendre au second degré
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 27 Mar 2004, 02:34
joe_chip a écrit :

Non 1er degré.

Pour ma part, je l'avais pas trouvé fameux à sa sélection... peut être est il meilleur en groupe ?

En tout cas je préfere un Steve à un Jean Pascal...
onzieme diese
Slaughter a écrit :
joe_chip a écrit :

Non 1er degré.

Pour ma part, je l'avais pas trouvé fameux à sa sélection... peut être est il meilleur en groupe ?

En tout cas je préfere un Steve à un Jean Pascal...

non,il n'est pas "fameux", je suis d'accord, mais il a de la personnalité et une personnalité qui n'est pas dans le moule varité, ni R'nB, ni tout ce que font ces émissions en général.
c'est ça qui le fait "sortir du lot", pas sa technique.

par contre, l'orchestre est très bon ! très cadré sûrement, mais très efficace.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lanfeust
joe_chip a écrit :

c'est la ou je me dis que finalement les "vieux" musiciens seront jamais inquieté par la jeune generation...

Certes marianne James est une bonne chanteuse, a priori j'ai entendu dire que y avait manu katché qui est un bon batteur, mais c'est pas parce que ya un mec un peu rock (qui entre nous suis la mode, car je vous ferez remarquer que maintenant chez les ados , les plus important consomateur, c'est le pseudo rock la mode...) que je vais aller me gargariser d'emission de merde sur M6 des mecs comme lui y'en a a la pelle en France (et alors dans le monde) ; le groupe qui joue derriere, ben vous prenez n'importe quelle requin de studio (tiens demandez a n'importe quel gratteux un peu bon d'ici il vous fée la meme chose).
Franchement, allez voir des concerts, ya des gens qui valent bien mieux que la merde qu'on vous sert et qui eux on VRAIMEMENT galéré pour en arrivé la.
Hier ma soeur regardais l'enregistrement d'une de ces emissions.
la prof "c'est enervé" apres les candidats parce qu'ils foutaient le bordel. Ca me rappelais mes douces année de 3eme quand on avait rien dans la tete et qu'on se foutait royalement du prof.
Apres grand renfort de larme sur une candidate qui avait des probleme de voix, mais son combat etait magnifique... c'est beau ! (putain voius voyez pas qu'on se font de vous ? dites j'ai une tendinite ya 2 millions de telespectateurs qui vont pleurer sur moi ? non ? merde ça peu rapporter de la thune pourtant!)
pour le final (j'ai pas tenu plus longtemps) j'ai eu droit au petit jeune qui se masturbe la voix en faisant des vocalises et qui a pour chanteuse preferé Britney Spears... ?:

Mon dieu les enfants, vous me faites peur :{}: , vous etes sur que vous avez pas un bon disque de rock (au lieu d'ecouter un simulacre de Nirvana, ecoutez l'original c'est tellement plus expressif.) a ecouter au lieu de cette merde ? pas 2 ou 3 gammes a reviser ? pas un morceau a apprendre pour la repet' de demain ? vous avez pas de groupe ? vous attendez quoi pour en chercher un ?????
Vous voulez un bonne chanteuse ? ecoutez "the gathering"? vous aimez pas le metal ? ecoutez "Paris combo". :C1:

bon treve de bavardage, je file bosser, je m'attaque a answer de Vai et la ya du groove et de la mise en place a bosser...

KeViN c'est la ou je me dis que finalement les "vieux" musiciens seront jamais inquieté par la jeune generation...
c'est la ou je me dis que finalement les "vieux" musiciens seront jamais inquieté par la jeune generation...
onzieme diese
Lanfeust a écrit :
joe_chip a écrit :

Certes marianne James est une bonne chanteuse

1er prix du conservatoire de paris... ça va...

Citation:
a priori j'ai entendu dire que y avait manu katché qui est un bon batteur,

Citation:

le groupe qui joue derriere, ben vous prenez n'importe quelle requin de studio (tiens demandez a n'importe quel gratteux un peu bon d'ici il vous fée la meme chose).

exact. d'ailleurs c'en sont.
mais justement, depuis tarata, on en voit plus des orchestres comme ça.

moi çame fait plaisir qu'il yen ai un !!!

Citation:
Franchement, allez voir des concerts

ben, plus trop le temps... je joue trop.

Citation:
au lieu de cette merde ? pas 2 ou 3 gammes a reviser ? pas un morceau a apprendre pour la repet' de demain ? vous avez pas de groupe ?

-toujours
-non c'était le matin
-si

Citation:
bon treve de bavardage, je file bosser, je m'attaque a answer de Vai et la ya du groove et de la mise en place a bosser...

déjà bossé...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Lanfeust
Citation:
Franchement, allez voir des concerts

Citation:
ben, plus trop le temps... je joue trop.

Pas assé si t'as le temps de regarder M6...

Citation:
au lieu de cette merde ? pas 2 ou 3 gammes a reviser ? pas un morceau a apprendre pour la repet' de demain ? vous avez pas de groupe ?

Citation:
-toujours
-non c'était le matin
-si

-donc tu regardes M6
-donc tu connais tout tes morceau parfaitement et tules fée sonner a 100% ! bien !
-ben voila quelqu'un de bien !

Citation:

Citation:
déjà bossé...

qu'est ce que t'attends pour en attaquer d'autres ?
Pour faire un defi ?
passer du temps a repondre aux debutants qui on des probleme opur avancer sur le forum.
Lancer un topic sur la technique de cocot sur answer pour ceux qui arrivent pas a le jouer.
ou alors c'est plus plaisant de regarder M6.

KeViN prenez pas ça mal, c'est pas personnel et c'est uniquement mon point de vu. (on est la pour s'exprimer non ?)
for-victory
Tant qu'il y aura des gens pour regarder.....
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
rolahhh moi je suis dans le camps de lanfeust mais quand même il faut pas trop s'emporter!!!!!!

rollahhh the Gathering!!!!.....

......the Gathering?........

.....the Gathering?????!!!!!!!.....

.....THE GATHERING!!!!!!!!!!!!!! T'es un bon de chez bon toi voila un putain de groupe!!!!!! (qui déchire toute les nouvelles stars du monde!!!)
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
MetalSeb
Je pense qu'il ne faut pas confondre la nouvelle star et star academy !
Dans la nouvelle star, les candidats ne sont jugés que sur leurs prestations. Il s ne sont pas filmés 24h/24 comme dans star academy donc le risque de voir gagner un clone de Jean Pascal est je pense assez faible
Je comprends que certains ne supportent pas le principe de l'émission mais je trouve qu'il y en a plusieurs dans ce jeu qui sont de très bons chanteurs !
Même s'ils ne gagnent pas, ils ont l'occasion de se faire connaitre du grand public, ça serait vraiment dommage de cracher dessus. De plus, ils chantent en live donc je ne vois vraiment pas ce qui vous dérange dans le principe de l'émission !
Lanfeust
Theresa a écrit :
rolahhh moi je suis dans le camps de lanfeust mais quand même il faut pas trop s'emporter!!!!!!

rollahhh the Gathering!!!!.....

......the Gathering?........

.....the Gathering?????!!!!!!!.....

.....THE GATHERING!!!!!!!!!!!!!! T'es un bon de chez bon toi voila un putain de groupe!!!!!! (qui déchire toute les nouvelles stars du monde!!!)

Tu remontes de plus en plus dans mon estime theresa !

a propos, qu'est ce qu'on fout la ???

KeViN GO OUT ! (tant qu'il y aura des gens pour regrader... )
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 27 Mar 2004, 11:02
c'est clair que j'aurais cru entendre parler de la nouvelle stars sur ce forum ( et la je tombe sur le cul) merde les gers vous ete des musiciens ,
je pense que vous avez quand meme autre chose a foutre que de regarder ce genre absurdité , mais bon vous fachez ce n'est que mon point de vue! surtout que jeudi soir y'avait un put1 de film sur fr3 hurricanne carter , quand meme vachement plus interresant que la nouvelle stars , enfin moi ceux que j'en dit.
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Theresa
  • Theresa
Lanfeust a écrit :

Tu remontes de plus en plus dans mon estime theresa !

a propos, qu'est ce qu'on fout la ???

arrête tu vas me faire rougir...
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
onzieme diese
lanfeust t'es un sacré donneur de leçon sur ce topic...
d'habitude je sais pas (plus) mais là...

tout de même, t'es en train de juger des activités de loisir des gens :
regarder m6= pas bien
c'est vachement radical, je trouve.

désolé, j'ai pas honte de ne pas poster (pour la 10è fois...) comment bosser les cocottes funk de answers ou autre.

désolé de ne pas tenir tout le monde informé des défis musicaux que je me lance, mais qui ne m'empêche pas de passer un début de soirée de temps en temps devant une connerie à la TV (surtout s'il y a un peu de musique dedans !) avec ma copine. ça fait partie de la vie, la détente. non ?

désolé de ne pas tout faire sonner à la perfection.

tu vois c'est dommage, ça fait :
"pendant que vous regardez m6(=de la merde) pour vous détendre, Moi, Je bosse du Vai".

tu vois ce qui me chagrine là dedans ?

edit : (tout ça est écrit sans aucun énervement... juste une moue un peu déçue)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com

En ce moment sur backstage...