joe_chip a écrit :
j'éspère que ce topic est complétement à prendre au second degré
c'est la ou je me dis que finalement les "vieux" musiciens seront jamais inquieté par la jeune generation...
Certes marianne James est une bonne chanteuse, a priori j'ai entendu dire que y avait manu katché qui est un bon batteur, mais c'est pas parce que ya un mec un peu rock (qui entre nous suis la mode, car je vous ferez remarquer que maintenant chez les ados , les plus important consomateur, c'est le pseudo rock la mode...) que je vais aller me gargariser d'emission de merde sur M6 des mecs comme lui y'en a a la pelle en France (et alors dans le monde) ; le groupe qui joue derriere, ben vous prenez n'importe quelle requin de studio (tiens demandez a n'importe quel gratteux un peu bon d'ici il vous fée la meme chose).
Franchement, allez voir des concerts, ya des gens qui valent bien mieux que la merde qu'on vous sert et qui eux on VRAIMEMENT galéré pour en arrivé la.
Hier ma soeur regardais l'enregistrement d'une de ces emissions.
la prof "c'est enervé" apres les candidats parce qu'ils foutaient le bordel. Ca me rappelais mes douces année de 3eme quand on avait rien dans la tete et qu'on se foutait royalement du prof.
Apres grand renfort de larme sur une candidate qui avait des probleme de voix, mais son combat etait magnifique... c'est beau !
(putain voius voyez pas qu'on se font de vous ? dites j'ai une tendinite ya 2 millions de telespectateurs qui vont pleurer sur moi ? non ? merde ça peu rapporter de la thune pourtant!)
pour le final (j'ai pas tenu plus longtemps) j'ai eu droit au petit jeune qui se masturbe la voix en faisant des vocalises et qui a pour chanteuse preferé Britney Spears...
?:
Mon dieu les enfants, vous me faites peur :{}: , vous etes sur que vous avez pas un bon disque de rock (au lieu d'ecouter un simulacre de Nirvana, ecoutez l'original c'est tellement plus expressif.) a ecouter au lieu de cette merde ? pas 2 ou 3 gammes a reviser ? pas un morceau a apprendre pour la repet' de demain ? vous avez pas de groupe ? vous attendez quoi pour en chercher un ?????
Vous voulez un bonne chanteuse ? ecoutez "the gathering"? vous aimez pas le metal ? ecoutez "Paris combo". :C1:
bon treve de bavardage, je file bosser, je m'attaque a answer de Vai et la ya du groove et de la mise en place a bosser...
KeViN
c'est la ou je me dis que finalement les "vieux" musiciens seront jamais inquieté par la jeune generation...