Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
yanvar a écrit :
de toute facon, ca se voit qu'il a le melon, suffit de voir ses clips a la con ...
et puis j'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait autour de ce type, mais en plus quand j'ai lu les post de ce topic, j'ai halluciné ! que des mecs eclairé apprecie ce type, ca me trouait le cul !

J'crois qu'j'vais bien entendre avec yanvar...
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
yanvar a écrit :
de toute facon, ca se voit qu'il a le melon, suffit de voir ses clips a la con ...
et puis j'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait autour de ce type, mais en plus quand j'ai lu les post de ce topic, j'ai halluciné ! que des mecs eclairé apprecie ce type, ca me trouait le cul !

J'crois qu'j'vais bien entendre avec yanvar...

mais toi et moi rosemary c'est deja une grande histoire d'amour vieille de 3 ans ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Nov 2004, 11:04
Yanvar, on ne peut que l'adopter !
Invité
  • Invité
yanvar a écrit :
mais toi et moi rosemary c'est deja une grande histoire d'amour vieille de 3 ans ...

Yououh !!! Cool !!
Invité
  • Invité
Perso,ce type peut aimer ce qu il veut mais c'est sûr qu'en faisant ce genre d'emissions,il a un peu grillé sa crédibilité rock,car dans ce milieu on aime les gens qui font des groupes ou qui sont artistes solo mais qui se font "tous seuls" ,si on peut dire ça comme ça.
Pour nous,c'est de la varièt' mais ça n'empêche pas qu'il a le droit de faire du rock.Pas mal de musiciens ou de chanteurs rock en ont marre de galérer et de pas voir le bout du tunnel,arrêtent carrément la zik et ont une vie tout ce qu'il y a de plus normal.
Il a choisi de faire tout son possible,bonne chance à lui!!
toutefois,son album a pas l'air dément c'est vrai.....je dirais juste que pas mal d'artistes français aujourd'hui qui sont dans les "hits parades" ou qui sont décrits comme mythiques dans le paysage français sont issus du rock ou des télé crochets de l'époque.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Quand j'ai vu la pub de son truc "à l'envers, à l'envers", le refrain m'a bien fait penser à "I don't care, I don't care" dans Breed de Nirvana.
Nameless
EThiC a écrit :
Quand j'ai vu la pub de son truc "à l'envers, à l'envers", le refrain m'a bien fait penser à "I don't care, I don't care" dans Breed de Nirvana.

Ba cette chanson est une pâle copie de nirvana... J'ai vu le clip et c'est pareil que celui de "Smell like", même prise de vue en gros plan avec les cheveux par dessus etc... Abusé!!
strato_25
j'ai pas encore entendu de ses chansons et j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble, si vous voyez ce ke je veux dire

y a de beaux morceaux de guitare dans ses chansons ou pas???
Enjoy =)
Nameless
strato_25 a écrit :
j'ai pas encore entendu de ses chansons et j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble, si vous voyez ce ke je veux dire

y a de beaux morceaux de guitare dans ses chansons ou pas???

ba j'ai entendu ses 2 singles... ba c'est pas fameux...
Mais j'peux pas dire pour le reste...
yanvar
  • yanvar
strato_25 a écrit :

ben tu traduit nirvana en mauvais francais et t'aura steeve.
strato_25
yanvar a écrit :
strato_25 a écrit :

ah d'accord..........
donc ça doit vraiment pas être de la bonne musique
Enjoy =)
psychobret
strato_25 a écrit :
yanvar a écrit :
strato_25 a écrit :

ah d'accord..........

Franchement comparé nirvane et steeve je trouve ça un peu limite!
et denigré nirvana gratuitement encore plus.
strato_25
psychobret a écrit :

oh!!! mais nous avons là un vrai fan de nirvana
Enjoy =)
yanvar
  • yanvar
psychobret a écrit :
strato_25 a écrit :
yanvar a écrit :
strato_25 a écrit :

ah d'accord..........

et denigré nirvana gratuitement encore plus
.

ou est ce que tu ma vu comparer nirvana et steeve ? et denigrer nirvana ?? putain apprend a lire ou achete toi un cerveau
psychobret
strato_25 a écrit :
psychobret a écrit :
Franchement comparé nirvana et steeve je trouve ça un peu limite!

oh!!! mais nous avons là un vrai fan de nirvana

je ne suis pas vraiment fan de nirvana mais vos reflexion de supermarché je trouve ça minable.
Invité
  • Invité
yanvar a écrit :
psychobret a écrit :
strato_25 a écrit :
yanvar a écrit :
strato_25 a écrit :

ah d'accord..........

et denigré nirvana gratuitement encore plus
.

ou est ce que tu ma vu comparer nirvana et steeve ? et denigrer nirvana ?? putain apprend a lire ou achete toi un cerveau

Tu as comparer steeve a Nirvana par cette phrase : "tu traduit nirvana en mauvais francais et t'aura steeve"

Et strato_25 a dénigrer Nirvana.....

Sur ces 2 points je rejoins psychobret
Non pas que je sois une fan hardcore de Nirvana mais ils ont certainement apporté plus a la musique que vous 2 lol

En ce moment sur backstage...