Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 17 Avr 2004, 19:16
woot a écrit :
Je le trouve bidon. Tout ce qu'il fait est calculé: il a compris qu'adopter un comportement de "rocker" (enfin, essayer tout du moins ...)et chanter un répertoire plus ou moins original lui permettraient de se démarquer des autres candidats et plaire aux jeunes qui regardent l'émission. Mais on ne me la fait pas à moi, non mais dites donc, tout cela sonne faux !

Je trouve ce type excellent, un chanteur inspiré, un grand showman, un bon look et une intelligence et une maturité sur le metier (là je te rejoins...un peu). Franchement, on te la fait pas mais t'en connais beaucoup qui ont l'envergure de Steeve dans notre beau pays ?
steph
-----------------------------------
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Avr 2004, 19:17
gounzy a écrit :
woot a écrit :
Je le trouve bidon. Tout ce qu'il fait est calculé: il a compris qu'adopter un comportement de "rocker" (enfin, essayer tout du moins ...)et chanter un répertoire plus ou moins original lui permettraient de se démarquer des autres candidats et plaire aux jeunes qui regardent l'émission. Mais on ne me la fait pas à moi, non mais dites donc, tout cela sonne faux !

Je trouve ce type excellent, un chanteur inspiré, un grand showman, un bon look et une intelligence et une maturité sur le metier (là je te rejoins...un peu). Franchement, on te la fait pas mais t'en connais beaucoup qui ont l'envergure de Steeve dans notre beau pays ?

+1
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 17 Avr 2004, 19:45
gounzy a écrit :
woot a écrit :

Oui, j'en connais beaucoup qui n'ont pas d'envergure
C'est ton avis, après tout.
Je trouve seulement qu'on fait beaucoup de bruit pour un gars qui n'en mérite pas tant .
masterguit
Ouais moi je l'ai vus et je trouve qu'il en fait un peu trop...
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Lanfeust
gounzy a écrit :
woot a écrit :

oui je vois ça regulierement en concert... pourquoi ?

KeViN par contre j'ai vu le zapping sur la ferme des blaireaux, c'est a mourrir de rire ! :mdr: heureusement que le ridicule ne tue pas
pierro!
personne a le mp3 de teen spirit?
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
il est revenu mon sauveur
pierro
membre de la ENGL team
Moi je l'amais bien au début. Je me disais: tiens un mec de 31 ans qui chante lithium en français avec un jeans troué et un pull de clodo c coll, ça m'intriguait. Garder les mêmes principes c'est bien. Voilà j'ai regardé les primes. Les premiers je le trouvais bien mais bon j'avais quand même du mal car je suis fan de punk(stooges buzzcocks clash ramones blablabla...). Bref je me demandais comment il allait s'en sortir vu qu'il est grungy et à fond dans le rock. Mais j'ai vu que tous ce qu'il faisait dans les primes étaient répétés! J'ai halluciné! Deplus chanté kyo ça craint grave. Au début surjoué ça va deux minutes maintenant ça devient lourd. Le comparer à Kurt est vraiment vraiment du n'importe koi. Le gars n'a pas de trop envie se soucier de chanter de la daube, de se faire exploiter( ou le contraire de jouer sur son côté "rock"). De toute façon on est bien en France. Culture rock zéro. Steeve est un guignol
NolaBlues
BOb Marley et le sex pistol en prime time ce soir.

Le meilleur moyen de détruire un système c'est d'infiltrer le système.

Il me plait bien le steeve
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Avr 2004, 00:03
il va peut etre pas déruire le systeme mais Anarchy in the UK c etait bien sympa.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
aymezic
NolaBlues a écrit :

moi aussi
aymezic
Lanfeust a écrit :
slapette a écrit :
NolaBlues a écrit :

moi aussi

:mdr:

plus ça va plus ce topic me fée marrer !

KeViN rien a rajouter

ca te dérange ?
Lanfeust
slapette a écrit :
Lanfeust a écrit :
slapette a écrit :
NolaBlues a écrit :

moi aussi

:mdr:

plus ça va plus ce topic me fée marrer !

KeViN rien a rajouter

ca te dérange ?

non non au contraire continuez !!!!!!!

KeviN je m'amuse bien !

En ce moment sur backstage...