Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
slapette a écrit :
Lanfeust a écrit :
slapette a écrit :
NolaBlues a écrit :
BOb Marley et le sex pistol en prime time ce soir.

Le meilleur moyen de détruire un système c'est d'infiltrer le système.

Il me plait bien le steeve

moi aussi

:mdr:

plus ça va plus ce topic me fée marrer !

KeViN rien a rajouter

ca te dérange ?

non non au contraire continuez !!!!!!!

KeviN je m'amuse bien !
boucles d'or
que du bonnheur :C1:
...and justice for all...(==)
aymezic
Lanfeust a écrit :
slapette a écrit :
Lanfeust a écrit :
slapette a écrit :
NolaBlues a écrit :
BOb Marley et le sex pistol en prime time ce soir.

Le meilleur moyen de détruire un système c'est d'infiltrer le système.

Il me plait bien le steeve

moi aussi

:mdr:

plus ça va plus ce topic me fée marrer !

KeViN rien a rajouter

ca te dérange ?

non non au contraire continuez !!!!!!!

KeviN je m'amuse bien !

metallicasound
Merci beaucoup pour le sliens MetalSeb

Je m'arache les cheveux.

C'est nul pour Nirvana, maintenant ca passe dans les émmissions de télé.

Plus il mettent pop rock.......

Fallait plutot mettre metal/punk rock ou grunge.

Steeve il crie pas mal. Faut le faire devant un public comme ca et a la tele.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Lanfeust
metallicasound a écrit :

Je m'arache les cheveux.

en meme temps si il le fée pas il fini aux oubliette comme les autres.

KeViN mmmmppffffrrrr
El vincou
Lanfeust a écrit :
metallicasound a écrit :

Je m'arache les cheveux.

en meme temps si il le fée pas il fini aux oubliette comme les autres.

KeViN mmmmppffffrrrr

T'es lourd. Il est pas plus ridicule que les 9/10e des artistes actuels, citons en vrac: les guitar hero bouffis et prétentieux, les dark metallos et leurs maquillages satanico-rigolos, les heavy metalleux et leurs pantalons moule burnes à rayures noire et blanche, les stars de r'n b qui se ressemblent tellement qu'on dirait qu'on les a clonées, Britney et Christina qui se tirent la bourre pour savoir qui aura le clip le plus hot, Janet Jackson et son nichon volant, Kyo-qui-fait-du-rock-du-vrai et j'en oublie plein. Steeve, c'est un type qui chante et qui se sert d'une emission de télé comme tremplin, on aime ou on aime pas mais il a autant le droit d'exister en temps qu'artiste que les bouffons que j'ai precedemment cités. Quand au fait que tu trouves mieux de travailler Vai que regarder M6, ca n'engage que toi, moi je trouve M6 plus audible Vai, comme quoi les gouts et les couleurs....
luna jena
baaaah
un mec qu'est un routard, que quand tu vois sa chambre y'a 10 grattes
qu'il a tracé la route et que son metier il l'a fait en piano bar c'est CLAIR et NET

son pere pleins de boucles d'oreilles et des albums photos ou y'a "rock" marqué partout, la mere blonde platine , qu'ils leur manque que la harley....
le mec qui avoine nirvana a fond, qui saute partout , qui passe l'audition de depart avec nirvana d'ailleurs.
et vous , en bon francais, vous critiquez la voix, l'attitude, c'est faux , tout ca
vous vallez pas mieux que le beauf moyen alors
moi voir un mec, un peu "derangeant" , qui revient dans son village et qui , devant le maire joue "anarchy in the UK" des sex pistols , ca m'a FAIT PISSER DESSUS de rire, la je dis CHAPEAU
il s'est foutu de leur gueule de maniere grandiose , avec ses potes qui jubilaient visiblement et tout ca avec un sourire amusé

profitez de ces moments parce que bientot c'est retour a la star ac et a leurs petits tout beaux tout propres tous jeunes jenifer et leur gentil producteur louvin qui plait a la belle menagere de moins de 50 ans, de toutes facons en france on est jamais content y'en a toujours un qu'a un truc a dire.mais la putain vous me faites hallucinner un peu.de vrai fiutures menageres vous aussi
moi le voir chanter nirvana et se jeter sur le jury comme il se serait jeté sur un public live je dis bravo
mais alors, "anarchy in the UK" avec tout les habitants du village qui tapent dans les mains et le maire qui , limite "chante" avec lui : GRADIOOOOOSE un GRAND MOMENT DE TELEVISION :"patrick dewaere dans coup d etete , pareil !! allez trinquant"
excellent
PS : quant a la voix , c'est une tuerie, ce mec (il a d'ailleurs un peu le physique) c'est bon scott : je suis sur que s'il chante highway to hell, il va scotcher tout le monde
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 23 Avr 2004, 11:42
albedo a écrit :
http://www.steeve-officiel.com/media.htm

Y a tout pour se poiler à cet adresse

Ecouter bien son morceau TribalDance

Me me remerciez pas surtout

Si si merci....
Et ya quoi de drôle ?
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Chacun son avis sur le personnage, je voudrais pas polemiquer
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
en tt cas ca change du Re'Ne'Be.
C clair que qd j'ai vu ce mec chanter du nirvana dans une emmission comme ca j'ai halluciné . d'habitude c'est du garou , bruel et cie .
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Nan mais il est bon le steeve y a pas de problème et je préfère cent fois ce programme à celui de la starac (direct live musicos et tout et tout) mais y a pas...le vrai chanteur c'est le Julien (qui a certainement autant bourlingué que Steeve) et la vraie chanteuse c'est Amel...
luna jena
DAVIKEN a écrit :
Nan mais il est bon le steeve y a pas de problème et je préfère cent fois ce programme à celui de la starac (direct live musicos et tout et tout) mais y a pas...le vrai chanteur c'est le Julien (qui a certainement autant bourlingué que Steeve) et la vraie chanteuse c'est Amel...

a ce niveau la ils savent tous chanter et c'est une question de gout

tu prends le duo qu'a fait steeve avec la jolie minette toute jeune sur le shistoire d'amour, ben leur timbre de voix etait super joli dessus.c'etait pas asceptisé, et putain c'etait bonnard
des fois la technique vocale ca flatte mais bon ...ca suffit pas des fois y'en a pas besoin (brel ferre, brassens, gainsbourg, barbara etc etc..et eux ils etaient de vrasi chanteur, que quelqu'un ose me dire le contraire !), faut un "truc" c'est comme en guitare , en musique en general..des mecs comme bashung, gainsbourgs etaient originaux par leur timbre et non leur technique
je les aime bien tous dans leur style mais tu vois moi par exemple, depuis bernie bonvoisin, aubert,et bertrant cantat je trouve qu'il manque de chanteur de Rock , et le steeve il a un grain bien rock n roll, ca le fait !
l'autre oui c'est tout propre joli, il est pret pour faire une comedie musicale..le pb , a mon avis c'est qu'il y en a pleins qui ont ce type de voix a la - mettre le nom d'un chanteur canadien que tu veux -
maintenant chacun ces gouts
mais arretez avec vos "vrais" et vos "faux"
parce que le "vrai" qui reprend du julio iglesias hein , no comment..

tu le susbstitues la semaine prochaine par le frisé qui faisait "le temps des cathedrale", t'as la meme voix, a s'y tromper.
trouver un 2 eme "steeve" est une autre paire de manche et vous pouvez chercher.
mais je le repete ils ont tous un truc bien c'est clair.
technique est pas forcement egale a verité.
la verité est dans l'intention et dans l'originalité pas dans la technique vocale.
enfin a mon avis
m'incendiez pas encore merci, on discute
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
En attendant je les écouté tout les deux sur "sur la route" de De Palmas...ben...excuse moi Stef mais il y avait un chanteur "pro" et un chanteur de Karaoké...c'est vrai que les duo (ou trio) n'étaient pas super travaillés...mais le Steeve il m'a beaucoup déçu sur ce coup là, par contre j'ai adoré sa reprise de "no woman no cry" (il y a réellement apporté quelquechose de nouveau) mais on leur demande tellement de faire du spectacle qu'à la fin moi ça me gonfle de le voir sautiller partout et brailler dans le micro...
Il est clair que ce sont de supers bons chanteurs (et il faut arrêter avec la petite Laura, elle s'en est très bien sortie sur "Girl from ipanema). Personnellement il m'arrive d'y aller de ma petite larme (comme Marianne James) c'est très curieux c'est la première fois que ça m'arrive mais le direct tout ça...pffffffffffffft ils sont vraiment fort...

En ce moment sur backstage...