Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalSeb
pierrolalune1 a écrit :
j'ai pas collé les deux morçeau mais je peux les regarder sans les coller non???

Je pense pas, tu devrais essayer en collant les 2 morceaux avec hjsplit !
Il est ici : http://freebyte.swmirror.com/hjsplit.zip
pierro!
bon j'y arrive pas mais c'est pas grave
pierro
membre de la ENGL team
MetalSeb
Si si on va y arriver
Tu lances hjsplit, tu choisis "Join". Dans "Input File", tu choisis le fichier "kurt.avi.001" puis tu cliques sur start !
Tu devrais obtenir le fichier kurt.avi si tout se passe bien.
Ensuite tu peux lire le fichier comme n'importe quelle autre vidéo avec media player par exemple !
pierro!
justement tou ne see passe pas bien lol

qunad je met kurt.avi.001 il me met qu'il le trouve pas et quand je le cherche(je l'ai mis dans mes vidéo) il a disparu(il détecte pas les vidéo)
pierro
membre de la ENGL team
MetalSeb
Je ne vois pas ce qui merde !
Après avoir cliqué sur "Input File", tu indiques l'endroit où se trouve le ficher 001 puis tu cliques sur start. Je ne peux rien faire de plus
Un truc peut être, il faut que les 2 fichiers 001 et 002 se trouvent au même endroit (dans le même dossier) pour que ça fonctionne !
pierro!
ça y est SEB ça marche!!!!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
en faite je me suis réjouis trop vite

je les ai pas collé

la premiere partie marche nikel jusqu'a ce que la gars dise: la meilleur zik c'est le silence et apres ça bugue quand a la deuxième partie, ça marche pas du tout

mais bon j'ai vu le principal
pierro
membre de la ENGL team
NolaBlues
ILS L'ONT FAIT

SMELL LIKE TEEN SPIRIT EN LIVE ET EN PRIME TIME SUR UNE GRAND CHAINE HERZIENNE

Merci STEEVE
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 16 Avr 2004, 20:30
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on fait tout un foin à propos de ce Steeve

Je le trouve bidon. Tout ce qu'il fait est calculé: il a compris qu'adopter un comportement de "rocker" (enfin, essayer tout du moins ...)et chanter un répertoire plus ou moins original lui permettraient de se démarquer des autres candidats et plaire aux jeunes qui regardent l'émission. Mais on ne me la fait pas à moi, non mais dites donc, tout cela sonne faux !
Et puis, si ça se trouve, il ne s'appelle même pas Steeve (Robert ?) On nous manipule, j'vous dis !

PS: Et puis Marianne James est plutôt pathétique avec son attitude faussement politiquement incorrecte.
.:Sentenza:.
blondin a écrit :
onzieme diese a écrit :
Fabienm a écrit :
marrant ... moi aussi je le trouve vraiment bon !!!
(ouh la honte, il regarde la nouvelle star )

oui lui et 2/3 autres assurent !

et l'orchestre derrière, ils assurent !

au fait, combien y a-t-il d'émissions avec un orchestre live en prime time, et où on peut entendre des mecs parler de "jouer en arrière" ou "laid back" ?????

Clair l'orchestre assure un max, terrible l'accompagnement en slide sur "le sud" sa le faisait trop.
Et c'est sur que cette emission doit etre la seule ou les zicos jouent live.

ils jouent en live au bigdil
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
pierro!
le mp3 de teen spirit svp?
pierro
membre de la ENGL team
Lanfeust
woot a écrit :
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on fait tout un foin à propos de ce Steeve

Je le trouve bidon. Tout ce qu'il fait est calculé: il a compris qu'adopter un comportement de "rocker" (enfin, essayer tout du moins ...)et chanter un répertoire plus ou moins original lui permettraient de se démarquer des autres candidats et plaire aux jeunes qui regardent l'émission. Mais on ne me la fait pas à moi, non mais dites donc, tout cela sonne faux !
Et puis, si ça se trouve, il ne s'appelle même pas Steeve (Robert ?) On nous manipule, j'vous dis !

PS: Et puis Marianne James est plutôt pathétique avec son attitude faussement politiquement incorrecte.

il me semble aussi
KeViN ... m'enfin
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 17 Avr 2004, 19:16
woot a écrit :

Je trouve ce type excellent, un chanteur inspiré, un grand showman, un bon look et une intelligence et une maturité sur le metier (là je te rejoins...un peu). Franchement, on te la fait pas mais t'en connais beaucoup qui ont l'envergure de Steeve dans notre beau pays ?
steph
-----------------------------------

En ce moment sur backstage...