Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 27 Mar 2004, 21:13
Fabienm a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je trouve que ce qui est dommage c'est de faire croire au gens que faire de la musique c'est ça !

c'est sûr que ceux qui y croient (les téléspectateurs de 12 ans donc), on peut plus rien pour eux
sans rancune

Alors pour toi, ce genre de consommateur s'arrête à 12 ans ?

Regarde une fois l'émission et dis moi si les personnes et dit moi si tu vois UNE MAJORITE de personne de 12 ou 13 ans.

Pour en revenir à Steve, je viens de voir l'émission ou geoffre vient de se faire éliminer... :

- Le pauvre risque de chanter encore moins bien qu'avant par un manque de confiance en lui, sa défaite l'a marqué....
- Steve... m'a fait trop rire, car Monsieur le rockeur était habillé n'importe comment, ses cris, il en fait trop sur n'importe quoi, sur leur chanson en groupe sa rendait très mal, et ils sont imprèvisibles donc la question est : Qu'est ce qu'il fout là ?
Ce genre d'émission pour un "rockeur", ce n'est pas très avantageux... et puis, c'est surtout un groupe qui lui faudrait, et non une émission qui le transforme de partout.
pierro!
toujours pas le mp3 de steve a la nirvana?????
pierro
membre de la ENGL team
MetalSeb
Ca se trouve super facilement sur emule, y a même la video si tu veux !
Au fait, c'est Steeve avec 2 e sinon t'auras du mal à trouver
Fabienm
Slaughter a écrit :
Fabienm a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je trouve que ce qui est dommage c'est de faire croire au gens que faire de la musique c'est ça !

c'est sûr que ceux qui y croient (les téléspectateurs de 12 ans donc), on peut plus rien pour eux
sans rancune

relis mon post.... c'est pas du tout ce que je dis !!
je dis "ceux qui y croient" en référence à ce que dis lanfeust "croire que faire de la musique c'est ça"...
halala, si à chaque fois faut faire une explication de test, t'as pas des cours de français dans ton école ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Mar 2004, 14:39
Fabienm a écrit :
Slaughter a écrit :
Fabienm a écrit :
Lanfeust a écrit :

sans rancune

relis mon post.... c'est pas du tout ce que je dis !!
je dis "ceux qui y croient" en référence à ce que dis lanfeust "croire que faire de la musique c'est ça"...
halala, si à chaque fois faut faire une explication de test, t'as pas des cours de français dans ton école ?

Et ben relis la suite de mon post !

Il n'y a pas que des gens de 12 à gober qu'on appel sa de la musique, la preuve des gens de tout âge viennent se ruer à l'émission et demander des autographes...

Et t'es remarque sur le français tu te les gardes s'te plait...
Fabienm
petit manque de sens de l'humour peut être ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Slaughter a écrit :
Il n'y a pas que des gens de 12 à gober qu'on appel sa de la musique, la preuve des gens de tout âge viennent se ruer à l'émission et demander des autographes...
...

on tourne en rond
Adagio Management
+33 686 15 86 89
pierro!
et j'ai toujours pas ma vidéo de steeve
pierro
membre de la ENGL team
RENALDO
Moi je regarde tous les dimances pascal sevran sur france 2 et devans ma télé je suis complétement boulversé! Je pleure, et j'aimerai bien étre la nouvelle star de demain! Roooooooo! Allé je vais faire mon broshing
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
pierro!
METALSEB

ps: j'avais pas trouvé sur kazaa
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
arff aidez moi

quand je l'ouvre avec windows média player, il me dit"le format n'est pas pris en charge"

ça veut dire quoi et que dois je faire??????
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
j'ai pas collé les deux morçeau mais je peux les regarder sans les coller non???

en effet sur real one player, il me dit que j'ai pas le codec adéquate ou un truc du genre
pierro
membre de la ENGL team
MetalSeb
pierrolalune1 a écrit :
j'ai pas collé les deux morçeau mais je peux les regarder sans les coller non???

Je pense pas, tu devrais essayer en collant les 2 morceaux avec hjsplit !
Il est ici : http://freebyte.swmirror.com/hjsplit.zip

En ce moment sur backstage...