Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
rasalghul a écrit :
la cigarette et le sport, c'est pas top, alors 0 cigarettes pour moi, 0 gouttes d'alcool ( véridique ), et j'aide les grand-mères à traverser..

0 clopes, ok c'est compréhensible, mais 0 gouttes d'alcool...

COMMENT TU FAIS????

J'ai oublié de préciser dans mon précédent post que j'étais alcoolique, aussi... Non, la c'est pour déconner... quoique...
Find your own way.
Nameless
Moi je ne fume jamais... ... euh sauf quand je suis bourré!!..
Mais sinon, jamais une seule clope, c'est vraiment d'la merde ces trucs là...
Invité
  • Invité
Je bois pas je fume pas et je fais du sport aussi.......
Et c'est pas un sacrifice ni un calvaire
ramatussi
J'ai arrêté le 28/07/2003 après 16 ans de dépendance.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Paul Boogie
ramatussi a écrit :
J'ai arrêté le 28/07/2003 après 16 ans de dépendance.

Je trouve ça magnifique, courageux et... motivant.
Bravo!
Je tenais juste à dire ça.
Find your own way.
rasalghul
Lemmy? a écrit :
rasalghul a écrit :
la cigarette et le sport, c'est pas top, alors 0 cigarettes pour moi, 0 gouttes d'alcool ( véridique ), et j'aide les grand-mères à traverser..

COMMENT TU FAIS????

J'ai oublié de préciser dans mon précédent post que j'étais alcoolique, aussi... Non, la c'est pour déconner... quoique...

ben le truc c'est que moins tu bois d'alcool, moins tu le supporte, donc en fait j'ai des périodes de compétitions sportives où je suis un régime particulier, et hors compétition ( genre actuellement je sors de blessure ) je suis tellement peu habitué à en boire que je ne l'aprécie pas.
Fafounet
rasalghul a écrit :
Lemmy? a écrit :
rasalghul a écrit :

COMMENT TU FAIS????

ben le truc c'est que moins tu bois d'alcool, moins tu le supporte, donc en fait j'ai des périodes de compétitions sportives où je suis un régime particulier, et hors compétition ( genre actuellement je sors de blessure ) je suis tellement peu habitué à en boire que je ne l'aprécie pas.

en plus avec deux copines a satisfaire il te faut avoir la forme

Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Jackmerde
Je fume pas et j'en sui fier ! Je comprend pas les gens qui fument franchment. J'ai pas envie de crever a 40 ans d'un cancer du poumon et je prefere garder le fric pour macheter plein de belles guitare. Pour moi, la clope c'est de la merde et ca n'a aucun intérêt.
Invité
  • Invité
black_savatte a écrit :
Je fume pas et j'en sui fier ! Je comprend pas les gens qui fument franchment. J'ai pas envie de crever a 40 ans d'un cancer du poumon et je prefere garder le fric pour macheter plein de belles guitare. Pour moi, la clope c'est de la merde et ca n'a aucun intérêt.

Tout pareil
Jackmerde
Boobie a écrit :
black_savatte a écrit :

Tout pareil

yeahh représente les non fumeurs !

La fumée ca pue. Et j'en ai marre de respirer cette merde a mon insue! La clope ca devrait etre interdit je pense
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le 17 Nov 2004, 13:43
Ca va faire 3 mois que j'ai arreté (j'ai fumé pendant 10 ans) mais j'ai voté "fumeur" quand même par solidarité
Bon courage à ceux qui viennent de s'arreter.
Pour ma part, l'envie s'attenue au fur et à mesure mais reste tres tenace à la pause café et à l'apero... Resultat j'ai arreté les pauses café et l'alcool... et je m'emmerde comme jamais!
black_savatte a écrit :

Je pense que tous les fumeur fume pke ils veulent vourir a 40 ans et gaspiller leurs fric !
C'est évident merde !

vinsledresde
totalement non fumeur et anti-clope, c'est pas facile avec une copine qui fume mais bon le non-fumeur est en train de prendre le dessus sur la fumeuse :p
si tout le monde pouvait faire pareil...
Nameless
Moi je ne fume pas mais la fumée ne me dérange absolument pas... Ce qui est une bonne chose car j'ai pas mal de potes qui fument ... mais d'un autre côté, c'est pas bon non plus à cause du tabagisme passif... ...

Vite vite, augmentez encore le prix des clopes!!...
rasalghul
vinsledresde a écrit :
totalement non fumeur et anti-clope, c'est pas facile avec une copine qui fume mais bon le non-fumeur est en train de prendre le dessus sur la fumeuse :p
si tout le monde pouvait faire pareil...

berk, autant embrasser un cendrier..

En ce moment sur backstage...