Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 15 Juin 2004, 23:17
Tanaele a écrit :
shema a écrit :
Moi j'ai jamais rien fumé de ma vie et j'en ait pas l'intention... QUand je vois à quel point c'est dur de s'arreter et ce que ca engendre , non j'ai pas envi même juste de gouter.

qu'est ce que t'en sais

J'ai des parents fumeurs accros et des proches morts d'un cancer du poumons.
gglegrateu
Newsquier a écrit :
J'ai bientôt 48 ans et j'ai commencé à fumer à l'âge de 14 ans, lors de mon entrée au collège, certainement par bravade, "pour faire comme les grands". Je suis devenu immédiatement accro au tabac et ai rapidement fumé 2 paquets par jours. Ca a duré plus de 30 ans jusqu'à ce que je fasse une phlébite et qu'un médecin me foute la trouille. J'avais déjà essayé d'arrêter à plusieurs reprises mais sans succès, certainement par manque de motivation. Mais là, c'était grave, j'avais 45 ans, je venais de me remarier 15 jours plus tôt et je prenais conscience que la clope était en train de me tuer. Dès le lendemain, je consultais mon médecin généraliste qui me prescrivait du Zyban, 13 jours plus tard j'éteignais ma dernière cigarette et continuais mon traitement pendant 6 semaines. Depuis 2 ans et demi, je n'ai plus jamais refumé.
Mon seul espoir maintenant est je je n'ai pas arreêté trop tard.

Wahoo dur, ça va mieux ??
ba heureusement que je m'arrete au bout de 10 ans,
artphil
Parfois quand je joue très très vite, je fume des mains.

Bon, c'est par où la sortie ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Spiff51
Tanaele a écrit :
ben moi je fume mais rien qu'un oeu d'abord...

Ah non pas toi Tanaele

Au début c'est un peu pis aprés...
n-jerix
j'ai deja touché mais comme ca

sinon je fume pas, c vraiement degueulasse comme truc
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 16 Juin 2004, 12:25
Le tabac c'est taboo, on en viendra tous a bout...
-----------------------------------------------------------------------------
Auto-évalutation:
Spiff51
Cr4sh a écrit :
Auto-évalutation:

Et encore t'es gentil
Fafounet
ca va en fait on est que 26% de guitariste a fumer.
vous avez raison les autres c'est pas bien de fumer...
Mais une petite cigarette ca fait quand meme plaisir
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Invité
lokeil a écrit :
je ne fume pas, probablement parceque je suis entouré de fumeurs...

Donc tu fume
(passivement quoi... lol)
Sphere354
Jamais fumer, ni meme essayer (18 ans)
rasalghul
la cigarette et le sport, c'est pas top, alors 0 cigarettes pour moi, 0 gouttes d'alcool ( véridique ), et j'aide les grand-mères à traverser..
Paul Boogie
Moi je fume... Et vous savez quand est-ce que je fume le plus??... Ben quand je joue de la gratte, tous les soirs, entre 5 et 10 cigarettes en 2 heures... Le syndrome Keith Richards sûrement... sans compter les clopes de la journée!... Je sais que c'est complétement dingue et inconscient, mais ça fait parti maintenant du rituel... J'allume mon ampli, j'allume une clope... Alors à partir de là, que faut-il que j'arrête? La clope ou la gratte?... Sans clope, pas de gratte mais sans gratte pas de clope...

De toute façon, la meilleur façon d'arrêter, comme disait l'autre, c'est de ne pas commencer.

Bon courage à ceux qui tente d'arrêter!
Find your own way.
Paul Boogie
rasalghul a écrit :
la cigarette et le sport, c'est pas top, alors 0 cigarettes pour moi, 0 gouttes d'alcool ( véridique ), et j'aide les grand-mères à traverser..

0 clopes, ok c'est compréhensible, mais 0 gouttes d'alcool...

COMMENT TU FAIS????

J'ai oublié de préciser dans mon précédent post que j'étais alcoolique, aussi... Non, la c'est pour déconner... quoique...
Find your own way.

En ce moment sur backstage...