Fabienm a écrit :
divina a écrit :
meuh non pas à 30 ans juste à 50
je suis fumeuse mais je fais de mon mieux pour ne pas emmerder les autres...fenêtres ouvertes...
Pour info de non fumeur à fumeur, le genre de trucs que les non fumeurs ont du mal à dire aux fumeurs => Quand tu es chez un non fumeur, que tu ouvres la fenêtre ou pas, ça change rien, ça pue quand même la clope après dans l'appart. Je suis pas un maniaque de la propreté, mais les gens qui fument chez moi (fenêtre ouverte ou pas), je trouve ça répugnant. Tant que les fumeurs ne comprendront pas ça, et tant que les non fumeurs auront pas le courage de leur dire, on avancera pas beaucoup.
(remarquez, j'ai peut-être un odorat trop développé)
Dans le même ordre d'idée, au bureau, c'est trop simple de sentir qui fume et qui ne fume pas. Outre les habits pollués, l'haleine est quand même différente !
je ne fume jamais chez les non fumeurs...je parle de fenêtres ouvertes chez moi ou chez les autres fumeurs...ça peut arriver qu'il y ai un non fumeur mais même chez moi c'est tout le temps aeré...sinon je te raconte pas
je comprends totalement que les non fumeurs ne supportent pas l'odeur du tabac mais ce que je supporte pas ce sont les anciens fumeurs qui critiquent les fumeurs