fifdefif a écrit :
Quand j'écris Hall fest sur mon tel , il corrige directement en Hellfest
C'est ça un téléphone de vieux !
grâce à la majuscule surement, c'etait sur un ipad recent avec la dernière MAJ mais c'est très con ces AI finalement
Mr Park a écrit :
Tu parles de ta petite-fille qui traîne parfois ici? Elle a l'air chouette et curieuse
Pareil avec ma filleule, elle me parle de trucs de métal (japonais entre autres, elle est à fond dans les mangas et les animes) que je ne connais pas du tout et je me surprends parfois à penser: "houlà, c'est un peu violent ça!"
Mais il y a clairement de très chouettes trucs, et dans sa bande de copines ça passe de trucs pop à du métal extrême en 3 minutes. C'est peut-être ça qui change avec youtube and co ces dernières années, les jeunes passent d'un style à l'autre sans complexe, ils sont moins dans les "cases" comme avant. Moi à 15 ans, j'étais avec les punks, et je me cachais pour écouter de la pop de temps en temps
Voui c'est elle, j'ai tenté la semaine dernière sans grand succès, PJ Harvey à l'Olympia, c'est un peu dur effectivement, les Who en 2010 et les Doors à l'ile de Wright. On a fini par Papa Roach pas mal tout de même