Bobba a écrit :
(pour info, les infractions au code de la route commises à velo peuvent entrainer des pertes de points sur le permis de conduire, voir meme un retrait)
faux! même si bcp de flics sortent ça aux cyclistes, ces abrutis connaissent même pas la loi et leur boulot..
sinon je ne respecte pas les feux ou autre en vélo, quand on s'entraine on a autre chose à faire que s'arreter et se relancer.. pour les feu je grille automatiquement sauf si je peux pas passer, je regarde juste si il y a des flics avant de griller, et en centre ville je regarde même pas vu que je sème les flics comme je veux..
sinon j'ai une histoire absolument scandaleuse à vous raconter concernant une amende : il y a peu je reçois une lettre de ma banque me disant : le trésor public nous ordonne de proceder à un virement de 500 euros, il s'agit en fait d'une amende pour un excès de vitesse remontant à 4ans, dont je n'ai jamais eu connaissance, et qui a été majoré avec le temps, soi disant ça été envoyé à mon ancien adresse..
la banque s'autorise à me prélever 90 euros pour les "frais de gestion"
donc voilà du jour au lendemain on m'annonce que je vais me faire voler 590 euros....heureusement j'étais à découvert et la banque n'a pas eu le droit de faire le virement, et bien sur je vais tout faire pour pas la payer, mais une chose est sur : si jamais on me prend cet argent je le reprendrai quelque part!! j'ataquerai une vieille ou autre mais je le récupererai!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..