lomdelamancha a écrit :
Le Heyd a écrit :
Il court toujours mais il était un peu plus pris cette année avec ses études. En tout cas il a couru un semi y a 2-3 semaines quelques jours après une prise de sang, il était mort mais il est allé au bout!
je me souviens plus de sa perf pour le Mervejols - Mende, c'était y a longtemps, je lui demanderai. Je pense qu'il ne l'a pas refait depuis, je lui demanderai aussi.
AH bon !
Ouf, il est toujours vivant alors
C'était justement le semi de la presqu'île le 8 mai, celui dont il nous parla ici, je suppose.
S.S.C. a écrit :
Pour raconter un peu ma vie, mais bon, c'est le but de Backstage!
Mon oncle vient de faire le 20 km de Bruxelles, en 2h45, et a fini 27000ème sur 40000. Ça vous parait peut-être pas énorme mais il faut préciser qu'il a le dos cassé (malheur, quand on fait 2 mètres!) et qu'il faisait une chaleur à tomber par terre. Il s'est pas mal débrouillé, au début il avait prévu d'arrêter à la moitié, mais en se versant des bouteilles d'eau sur la tête tout le temps, ça l'a fait.
C'est déjà pas évident d'arriver au bout sans un minimum d'entraînement, même en bonne santé. Si en plus il fait très chaud, c'est de l'auto-torture !!!
Le coureur de fond est son propre bourreau, il a le plaisir du sadisme et du masochisme à la fois, sans déranger personne
Non, t'inquiète pas, il s'entraine beaucoup! C'est juste le coup du dos qui faisait peur à ma grand-mère, mais il s'en est super bien sorti! Ceux qui ont eu un coup de chaud, ils ne buvaient pas du tout, c'est eux les autobourreaux. Lui, je l'ai déjà écrit, il se vidait des dizaines de bouteilles sur la tête. Donc, rien à lui reprocher, si ce n'est la prise de risque à propos de son dos...
Pour parler de moi, ch'uis pas un champion, mais je suis assez fier de moi quand je fais 4 kilomètres en 45 min, autour du lac près de chez moi (Lac Kir pour les Bourguignons
) avec mon oncle, tu l'auras deviné.