Qui fait de l'athletisme?(vos perf)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
SUPERLAPIN a écrit :
bon la j'ai commencer lundi soir avec un footing qui ma tuer ,
par contre ce qui va me motiver c'est que je connais 2/3 potes qui font de l'athle la ou je suis et ya pas mal de fille et elle sont trop mignone trop bien foutu , miam miam (tout les mec et les filles sont bien foutu la dedans )
heu ouais elles ont pas de graisse mais pas de seins et des epaules de mecs , si tu aimes pkoi pas
darko_parrain a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
bon la j'ai commencer lundi soir avec un footing qui ma tuer ,
par contre ce qui va me motiver c'est que je connais 2/3 potes qui font de l'athle la ou je suis et ya pas mal de fille et elle sont trop mignone trop bien foutu , miam miam (tout les mec et les filles sont bien foutu la dedans )
heu ouais elles ont pas de graisse mais pas de seins et des epaules de mecs , si tu aimes pkoi pas

le footing c'est pas eunice barber hein...

et les meuf qui font de l'athlé sont pas toutes des tank, surtout au niveau amateur. ce sont des filles qui font du sport et qui sont pour la plupart bien faite. mais c'est pas ca qui va leur donner des muscles surtout au niveau des épaules.

les pros oui forcemment (stéroides et muscu annexe).
lomdelamancha
MC Circulaire a écrit :
Je cours mon premier 20km officiel samedi soir, avec la Foulée des Baines, 20km dans le sable entre la dune du Pyla et le Cap Ferret, ça va être trip

Tu prends le ferry-boate pour aller du Pyla au cap Ferret, ou c'est triathlon avec traversée en jet-ski ??

Edit : ça part au Nord du cap Ferret, 20 km de plage en ligne droite avec la dune du pyla en ligne de mire et le soleil couchant sur la droite, ça doit être sympa, prend ton temps
homme des bois
Du temps ou je courais, 7.95s au 60M
4min50 au 1500m (nul je sais)
Ceci dit je faisais 35 s au 50m brasse (zété bon en natation, mais ca ne rentre pas dans ce topic).
Depuis j'ai decouvert le metal et la bière.
une bière , une basse et ça repart.
Le Heyd
homme des bois a écrit :
Du temps ou je courais, 7.95s au 60M
4min50 au 1500m (nul je sais)
Ceci dit je faisais 35 s au 50m brasse (zété bon en natation, mais ca ne rentre pas dans ce topic).
Depuis j'ai decouvert le metal et la bière.

tes perfs au 100m bière ?

MC Circulaire
lomdelamancha a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Je cours mon premier 20km officiel samedi soir, avec la Foulée des Baines, 20km dans le sable entre la dune du Pyla et le Cap Ferret, ça va être trip

Tu prends le ferry-boate pour aller du Pyla au cap Ferret, ou c'est triathlon avec traversée en jet-ski ??

Edit : ça part au Nord du cap Ferret, 20 km de plage en ligne droite avec la dune du pyla en ligne de mire et le soleil couchant sur la droite, ça doit être sympa, prend ton temps

Vi me suis planté, impardonnable étant donné que je suis natif du bassin, que j'y passe toutes mes vacances et de nombreux week end

J'ai mis 1h 54, pas terrible mais j'étais pas super entrainé aussi, le sable mou dans lequel on s'enfonce c'est pas facile
Sinon, course trèèèès agréable, dans un cadre très sympa j'ai passé un très bon moment. Mon objectif l'an prochain: descendre en dessous de 1h45, ce qui est largement jouable vu mon état de fatigue à l'arrivée.

Prochaine étape: le Marvejols-Mende en Juillet
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lomdelamancha
MC Circulaire a écrit :
lomdelamancha a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Vi me suis planté, impardonnable étant donné que je suis natif du bassin, que j'y passe toutes mes vacances et de nombreux week end

J'ai mis 1h 54, pas terrible mais j'étais pas super entrainé aussi, le sable mou dans lequel on s'enfonce c'est pas facile
Sinon, course trèèèès agréable, dans un cadre très sympa j'ai passé un très bon moment. Mon objectif l'an prochain: descendre en dessous de 1h45, ce qui est largement jouable vu mon état de fatigue à l'arrivée.

Prochaine étape: le Marvejols-Mende en Juillet

Et depuis, nous ne l'avons jamais revu

Si quelqu'un a des nouvelles de MC, perdu entre Mende et Marvejol depuis ce terrible mois de Juillet 2009, merci d'avertir Backstage.

Courir 50 bornes sous la canicule de Lozère, fallait-t-y pas être bien frappé
Le Heyd
Il court toujours mais il était un peu plus pris cette année avec ses études. En tout cas il a couru un semi y a 2-3 semaines quelques jours après une prise de sang, il était mort mais il est allé au bout!
je me souviens plus de sa perf pour le Mervejols - Mende, c'était y a longtemps, je lui demanderai. Je pense qu'il ne l'a pas refait depuis, je lui demanderai aussi.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 28 Mai 2012, 21:52
Pour raconter un peu ma vie, mais bon, c'est le but de Backstage!

Mon oncle vient de faire le 20 km de Bruxelles, en 2h45, et a fini 27000ème sur 40000. Ça vous parait peut-être pas énorme mais il faut préciser qu'il a le dos cassé (malheur, quand on fait 2 mètres!) et qu'il faisait une chaleur à tomber par terre. Il s'est pas mal débrouillé, au début il avait prévu d'arrêter à la moitié, mais en se versant des bouteilles d'eau sur la tête tout le temps, ça l'a fait.
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :
Il court toujours mais il était un peu plus pris cette année avec ses études. En tout cas il a couru un semi y a 2-3 semaines quelques jours après une prise de sang, il était mort mais il est allé au bout!
je me souviens plus de sa perf pour le Mervejols - Mende, c'était y a longtemps, je lui demanderai. Je pense qu'il ne l'a pas refait depuis, je lui demanderai aussi.

AH bon !

Ouf, il est toujours vivant alors

C'était justement le semi de la presqu'île le 8 mai, celui dont il nous parla ici, je suppose.

S.S.C. a écrit :

Mon oncle vient de faire le 20 km de Bruxelles, en 2h45, et a fini 27000ème sur 40000. Ça vous parait peut-être pas énorme mais il faut préciser qu'il a le dos cassé (malheur, quand on fait 2 mètres!) et qu'il faisait une chaleur à tomber par terre. Il s'est pas mal débrouillé, au début il avait prévu d'arrêter à la moitié, mais en se versant des bouteilles d'eau sur la tête tout le temps, ça l'a fait.

C'est déjà pas évident d'arriver au bout sans un minimum d'entraînement, même en bonne santé. Si en plus il fait très chaud, c'est de l'auto-torture !!!
Le coureur de fond est son propre bourreau, il a le plaisir du sadisme et du masochisme à la fois, sans déranger personne
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 29 Mai 2012, 23:24
lomdelamancha a écrit :
Le Heyd a écrit :

AH bon !

Ouf, il est toujours vivant alors

C'était justement le semi de la presqu'île le 8 mai, celui dont il nous parla ici, je suppose.

S.S.C. a écrit :

C'est déjà pas évident d'arriver au bout sans un minimum d'entraînement, même en bonne santé. Si en plus il fait très chaud, c'est de l'auto-torture !!!
Le coureur de fond est son propre bourreau, il a le plaisir du sadisme et du masochisme à la fois, sans déranger personne

Non, t'inquiète pas, il s'entraine beaucoup! C'est juste le coup du dos qui faisait peur à ma grand-mère, mais il s'en est super bien sorti! Ceux qui ont eu un coup de chaud, ils ne buvaient pas du tout, c'est eux les autobourreaux. Lui, je l'ai déjà écrit, il se vidait des dizaines de bouteilles sur la tête. Donc, rien à lui reprocher, si ce n'est la prise de risque à propos de son dos...

Pour parler de moi, ch'uis pas un champion, mais je suis assez fier de moi quand je fais 4 kilomètres en 45 min, autour du lac près de chez moi (Lac Kir pour les Bourguignons ) avec mon oncle, tu l'auras deviné.
bustyblonde
S.S.C. a écrit :
Pour parler de moi, ch'uis pas un champion, mais je suis assez fier de moi quand je fais 4 kilomètres en 45 min

C'est vrai ça: tu marches ou tu mesures moins d'un mètre de haut?

Une vitesse moyenne de 5,33km/h c'est de la marche.

Le Heyd
45 minutes pour 4 km, même moi je fais beaucoup mieux. Peut-être une faute de frappe ?

En ce moment sur backstage...