Qui fait de l'athletisme?(vos perf)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 25 Sep 2005, 23:28
Ben moi j'ai fait un peu de Javelot il y a deux ans (j'avais donc 13 ans) et je faisait 34m.
J'était tout fière, meilleur de ma classe .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Drawmer
Syn- a écrit :
Ben moi j'ai fait un peu de Javelot il y a deux ans (j'avais donc 13 ans) et je faisait 34m.

34m a 13ans ?

Y'a un jock inside là non ?
..:: Pas de signature :P ::..
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Syn- a écrit :

34m a 13ans ?

Bah c'est bien mais pas non plus extravagant je trouve quand même
Drawmer
cactus78 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Syn- a écrit :

34m a 13ans ?

attend attend en STAPS 34m c'est considéré comme un jet plutot assez bien ... ça voudrait dire qu'a 13ans et en cursus libre, euh ça voudrait tout simplement dire que c'est un futur barbare du lancer ...
enfin bon qui sait mais ...

( PS a 13ans avoir tout le mecanisme d'action reaction en place c'est quasi impossible, ce qui baisse considerablement les perf' )

Mais bon tout est possible, mais ...
sarssipius
OVER-DreaM a écrit :
cactus78 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Syn- a écrit :

34m a 13ans ?

attend attend en STAPS 34m c'est considéré comme un jet plutot assez bien ... ça voudrait dire qu'a 13ans et en cursus libre, euh ça voudrait tout simplement dire que c'est un futur barbare du lancer ...
enfin bon qui sait mais ...

( PS a 13ans avoir tout le mecanisme d'action reaction en place c'est quasi impossible, ce qui baisse considerablement les perf' )

Mais bon tout est possible, mais ...

Heuuuu... Pas les même poids de jav'... Les STAPS sont minimum juniors à espoirs... A 13 ans on est minime si je me souviens bien (ou peut être cadet)... Soit je crois 200 ou 300g de jav' en moins... Et je me rappelle des perf' en benjamin au lancer de balle (qui à l'époque remplaçait le jav' pour les petites catégories, enfin c'est de l'initiation au javelot) et les meilleurs tournaient régulièrement autour des 30 mètres...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Drawmer
très juste pour les poids.

Mais bon y'a quand meme un rapport poid/puissance qui entre en jeu, et un mec de 13ans avec un poids adequate a son age ne jettera pas aussi loin qu'un senior avec un poids proportionnel

m'enfin bon
getbestfuckrest
Ptain ya pas mal de mytho ici lol.
Bon moi je suis pas très performant mais bon.
Sport d'origine c'est le triathlon. Alors en course à pied
VMA à 19 ce qui ne m'empêche pas de courir le 10 000 mètres sec en moins de 36 min en course meilleur temps est - de 38 min(c'est à dire après 1h20 de course).
mais bon la course à pied c'est la ou faut que je m'améliore donc ce ne sera que meilleur car c'est une une première année.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Born to run
Putain je viens de faire le Paris-Versailles hier...
Et je m'en remets toujours pas…
J'ai mal partout…
Mon genou est en vrac…

Mais putain c'est bon quand même de se faire mal!

Quelqu'un était là hier?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
getbestfuckrest
Non malheureusement ma dernière course à eu raison de moi et physiologiquement pas prêt. Ba on se verra peu être pour le marathon de paris qui sait?
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
sarssipius
OVER-DreaM a écrit :
très juste pour les poids.

Mais bon y'a quand meme un rapport poid/puissance qui entre en jeu, et un mec de 13ans avec un poids adequate a son age ne jettera pas aussi loin qu'un senior avec un poids proportionnel

m'enfin bon

Sauf que tu oublies de prendre en compte le polymorphisme au niveau morphologique... Des gamins de 13 ans très développés ça existe... L'âge entre peu en compte c'est plutôt le développement musculaire et anatomique qui prime... Dans les meilleurs aux lancers dans ces "petites" catégories ce sont souvent des gamins "hors proportion moyenne" souvent en fait plus grand et/ou musculairement plus développés que la moyenne... Je connais pas notre ami qui a fait 34 m au jav' mais il est peut être dans ce cas!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Born to run
getbestfuckrest a écrit :
Non malheureusement ma dernière course à eu raison de moi et physiologiquement pas prêt. Ba on se verra peu être pour le marathon de paris qui sait?

le marathon c'est hors de question...

vraiment pas envie de mettre des jours à m'en remettre...

le semi-marathon par contre oui, j'y serai
tout comme les 20km de Paris (je suis inscrit!!!)
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 26 Sep 2005, 23:34
OVER-DreaM a écrit :
Syn- a écrit :

34m a 13ans ?

Tu sais avec un Javelot de 250g et un bon jet ça peut facilement partir loin.
Et aussi avec 8 ans de tennis, 7 ans de gardien de foot, 5 ans de golf et 4 ans de natation, le tout en club, ça aide .
Et aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été le meilleur au lancé (poid, javelot, disque), même façe à des plus grands .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
SUPERLAPIN
bon la j'ai commencer lundi soir avec un footing qui ma tuer ,
par contre ce qui va me motiver c'est que je connais 2/3 potes qui font de l'athle la ou je suis et ya pas mal de fille et elle sont trop mignone trop bien foutu , miam miam (tout les mec et les filles sont bien foutu la dedans )
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
troubadour2104
Moi, l'épreuve d'athlé ou j etais le meilleur c'etait le javelot, en premiere je devai tourner autour de 37m, le 100m j etais une quiche avec mes 13s40, hauteur : 1.45, longueur : 5m
MC Circulaire
Je cours mon premier 20km officiel samedi soir, avec la Foulée des Baines, 20km dans le sable entre la dune du Pyla et le Cap Ferret, ça va être trip
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...