leekarbonat a écrit :
Des gros bras et des gros jambes juste en vélo dommage.
Moi le vélo par contre je me nique les genoux ça craque pas mal, mais c'est mon vélo il est carrement pourri!!!
Sinon j'avais un gars dans ma classe, qui foutait rien en sport, il venait juste quand il y avait le 1400 mètres et le javelot, masi pas contre......
Il fesait 3'15" au 1400m, trop facilement
Et au javolet il tapait facile le 70 mètres en tenant le javelot avec seulement deux doigts
un peux comme un médiator.
Bref le mec fesait 2 mètres de haut pesait 60 kilo à peine mais sur c'est deux sport il était le meilleur!!
Après je sait pas si c'est normale ou pas mais moi il ma toujours imprésionner ce type.
les velos mal réglés, jvois que ça.. meme chez les clubs de cyclo (les comiques !)
selles trop basses, pneus mal gonflés etc.. et surtout, le braquet de tapette sur le plat et meme en descente!
en 10 ans que je roule, j'ai été doublé seulement deux fois par des vrais cyclistes, pourtant, j'ai un gitane cadre acier (et grosses roues) qui doit facilement dépasser les 10 kilos, auxquels on rajoute les 95 de gros gratteux dessus..
en fait, mon "défaut" c'est que je suis seulement bon en puissance, pas en vitesse.. jte monte des cotes de batard en 48/14 là ou tout le monde descend son gros pignon (mon plus gros braquet est un 52/14), mais en course a pied, jsuis super lent..