Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Molly Sims et Et Vanessa Marcil qui joue toutes les deux dans la série Las Vegas.

Barberousse user-club
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Sep 2007, 12:08
McburnUSA a écrit :

En regardant un film ce soir j'ai remarquer que je n'avais pas vu la tres charmante Sandra Bullock (ou alors j'ai louper quelques pages) ...

Parfaite pour moi, une grande brune plutot discrete ... C'est ou que je signe?

Accessoirement, j'en ai parlé, mais je n'ai pas mis de photos. Elle est troublante dans son dernier long, "Premonition". Elle a un charme fou, malgré son âge (avant que ça déboule ici)...
Un peu comme Julia Roberts, qui n'est pas vraiment belle mais qui dégage quelque chose.
Sandra, c'est pareil.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jeff Heineken
Victoria Beckham.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Doc Loco
Grehäm a écrit :

Sinon bill muray est vraiment un acteur genial, mon préféré aussi depuis que j'ai vu un jour sans fin.

Tiens, quand on parlait de films cultes ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Grehäm a écrit :

Sinon bill muray est vraiment un acteur genial, mon préféré aussi depuis que j'ai vu un jour sans fin.

Autre film culte pour moi, sorti juste après Lostintranslation: Broken Flowers de Jarmusch, son plus grand rôle je pense.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Il m'a fortement fait penser a mon père dans ce film...

Le quiquagénaire blazé en survet de sport, enorme.
clarissep
Doc Loco a écrit :
Grehäm a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, il est terrible ce film.

Pour le reste, je trouve effectivement Sandra Bullock, jolie, naturelle, pleine de charme...Par contre Victoria Beckam...faut vraiment aimer les sacs d'os
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Grehäm a écrit :

Pour le reste, je trouve effectivement Sandra Bullock, jolie, naturelle, pleine de charme...Par contre Victoria Beckam...faut vraiment aimer les sacs d'os

'faut surtout aimer les mini jupes très courtes

+1 pour Un jour sans fin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 22 Sep 2007, 18:59
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Grehäm a écrit :

c'est meme plus des os là, c'est des arretes...

sinon oui vive l'histoire sans fin! vive lost in translation aussi. vive bill murray.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je prend!

McburnUSA a écrit :

En regardant un film ce soir j'ai remarquer que je n'avais pas vu la tres charmante Sandra Bullock (ou alors j'ai louper quelques pages) ...

Parfaite pour moi, une grande brune plutot discrete ... C'est ou que je signe?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 22 Sep 2007, 19:30

Scarlett Johansson, j'aime beaucoup. Elle était trop mignonne dans lost in translation.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merci, on l'avait oublié celle là et la photo est originale.
Mr. Vengeance
FrAnZo a écrit :
@ Gasman

Bien mignone alyson lohman, je savais pas qu'elle était francaise.
J'ai pas dis qu'elle etait française! J'ai dis "je croyais qu'on devait parler que des françaises?" ce qui laisse entendre que les filles sur les photos suivantes ne l'etaient pas...
Keith Richards
GASman a écrit :

Oui bien sur. très très très jolie. Dans ce film là surtout. Dommage qu'il soit fin nul (et bon, on ne peut pas dire que sa filmo soit géniale non plus)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
dîdîthegrâve a écrit :
Doc Loco a écrit :
Grehäm a écrit :

Autre film culte pour moi, sorti juste après Lostintranslation: Broken Flowers de Jarmusch, son plus grand rôle je pense.

Exceptionnel ce film! Comme beaucoup de Jarmusch... J'ai presque envie de dire tous.. mais il doit bien en avoir certain que j'ai pas vu.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...