Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
dîdîthegrâve a écrit :
Doc Loco a écrit :
Grehäm a écrit :

Sinon bill muray est vraiment un acteur genial, mon préféré aussi depuis que j'ai vu un jour sans fin.

Tiens, quand on parlait de films cultes ...

Autre film culte pour moi, sorti juste après Lostintranslation: Broken Flowers de Jarmusch, son plus grand rôle je pense.

Exceptionnel ce film! Comme beaucoup de Jarmusch... J'ai presque envie de dire tous.. mais il doit bien en avoir certain que j'ai pas vu.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
GASman a écrit :

Oui bien sur. très très très jolie. Dans ce film là surtout. Dommage qu'il soit fin nul (et bon, on ne peut pas dire que sa filmo soit géniale non plus)

Ben ... on pourrait commencer plus mal que par "Virgin suicide" non?

Et puis, les Spiderman sont bien sûr des films popcorn, mais parmi les plus réussis du genre, et elle y joue beaucoup mieux que la bimbo qu'on se serait attendu à voir dans le rôle. Quant à Marie-Antoinette, je ne l'ai pas vu (mais bon, c'est du Sofia Coppola, donc j'ai un à-priori favorable ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Abigor-
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
GASman a écrit :

Oui bien sur. très très très jolie. Dans ce film là surtout. Dommage qu'il soit fin nul (et bon, on ne peut pas dire que sa filmo soit géniale non plus)

Et puis, les Spiderman sont bien sûr des films popcorn, mais parmi les plus réussis du genre, et elle y joue beaucoup mieux que la bimbo qu'on se serait attendu à voir dans le rôle. Quant à Marie-Antoinette, je ne l'ai pas vu (mais bon, c'est du Sofia Coppola, donc j'ai un à-priori favorable ).

c'est le """moins bien""" des trois
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Sep 2007, 11:23
J'ai beaucoup aimé Eternal sunshine of the spotless mind. Bon, elle est presque figurante dedans c'est vrai

Par contre Marie-Antoinette, j'me suis endormi d'ennui....
Bêêêh
microwAves
oué pis y'a kate winslett surtout dedans, c'est dure de rivaliser
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Vil coyote a écrit :
Sauron a écrit :
j'ai jamais rien trouvé de spéciale a J.Alba. Elle est jolie, mais vraiment sans charme...en plus je trouve qu'(elle choisit tres mal ses films...contrairement a scarlett Johanson par ex.

Tous les gouts sont dans la nature et fort heureusement,sinon on serait 3 milliards de mecs a speeder sur la meme,ce serait désastreux et affligeant!

Ce que je trouve très bizarre chez J.Alba, c'est qu'elle donne très bof en photo mais superbement en film - y'en a d'autres qui se sont déjà fait la réflexion? Comme si il fallait que ses traits (et le reste ) soient en mouvement pour être attirants.

il y a realisateurs qui font des miracles, Ridley Scott donnera un classe infinie a une femme, meme sur un champ de bataille ensanglanté, d'autre, comme Besson qui ont le don d'enlaidir des actrices merveilleuses, Mila Jovovich affeuse dans le 5ém élément est ilmite radieuse dans les resident evil...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
outmachin
ouaip, elle est comme moi en fait, pas photogénique mais une fois en mouvement tout le monde est obnubilé
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
GASman a écrit :

Ah bien sur. Il y a des films excellents.. des vrais grands films... mais d'autres que bof bof bof quoi.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
20th Century Boy
EDJ_ a écrit :
Scarlett Johansson, j'aime beaucoup. Elle était trop mignonne dans lost in translation.

je la préfères dans "the man who wasn't there", le film est pas fameux mais rien que pour son rôle ça vaut le coup!

et puis c'est vrai qu'elle a la bouche pour ça
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
McburnUSA
Ha ben dit donc il part en couille ce topic, dsns deux seconde on va renomer le topic pour se recentrer sur la critique cinematographique.
On veut de la fesses, du nichonm, de la jupe ras la touffe et du decoleter plongeant non d'un chien.

Oups me suis emballer la, ok je file au lit.
CAIUS JULIUS
Alors, voilà, moi je suis plutot branché Italiennes, ben oui, c'est génétique ...

La sublissime Alessia Mancini

Un autre genre mais une vraie beauté naturelle et doublée d'une excellente actrice, c'est pour moi la fille parfaite, simple, brune, Italienne: la tres belle Jasmine Trinca

Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
superbe Caïus, j'aime beaucoup la seconde photo
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 24 Sep 2007, 21:06
20 century boy a écrit :
EDJ_ a écrit :
Scarlett Johansson, j'aime beaucoup. Elle était trop mignonne dans lost in translation.

je la préfères dans "the man who wasn't there", le film est pas fameux mais rien que pour son rôle ça vaut le coup!

et puis c'est vrai qu'elle a la bouche pour ça

c'est pas faux
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CAIUS JULIUS
Swinging Gui a écrit :
superbe Caïus, j'aime beaucoup la seconde photo

Merci, j'aime exactement ce genre de fille, elle est belle sans artifice, comparée à Alessia Mancini, mais je cherchais deux " beautés à l'Italienne " pour presenter differents aspects.

Je connais plein de filles comme ça, il y a des physiques bien marquées par région, le plus difficile c'est de choisir...L'Italienne a son caractere et n'est pas une fille facile, c'est tant mieux!

Je connais un bar à Bergame ou l'on croise les plus belles filles du coin ( j'habitais au dessus ), le Vita Café Hosteria, via Borgo Palazzo ( http://www.vitacafe.it/ ), elles sont plus du genre de la premiere photo, des fois c'est hallucinant quand meme! Mais je prefere la beauté simple, il y a un bar style Orient avec un lounge dement dans la meme rue, et là se trouvent les vraies belles filles, simples et humbles.

En ce moment sur backstage...