Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Vil coyote
Sauron a écrit :
j'ai jamais rien trouvé de spéciale a J.Alba. Elle est jolie, mais vraiment sans charme...en plus je trouve qu'(elle choisit tres mal ses films...contrairement a scarlett Johanson par ex.

Tous les gouts sont dans la nature et fort heureusement,sinon on serait 3 milliards de mecs a speeder sur la meme,ce serait désastreux et affligeant!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Doc Loco
Vil coyote a écrit :
Sauron a écrit :
j'ai jamais rien trouvé de spéciale a J.Alba. Elle est jolie, mais vraiment sans charme...en plus je trouve qu'(elle choisit tres mal ses films...contrairement a scarlett Johanson par ex.

Tous les gouts sont dans la nature et fort heureusement,sinon on serait 3 milliards de mecs a speeder sur la meme,ce serait désastreux et affligeant!

Ce que je trouve très bizarre chez J.Alba, c'est qu'elle donne très bof en photo mais superbement en film - y'en a d'autres qui se sont déjà fait la réflexion? Comme si il fallait que ses traits (et le reste ) soient en mouvement pour être attirants.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dîdîthegrâve a écrit :
N'empèche, avec tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est une des seules :

d'une : à pas s'être faite Sheilasée (à savoir s'être fait tiré 1mètre de peau)

de deux: à assumer complètement sa décrépitude, à dire que ça la gène aucunement et qu'elle a été belle, même si elle se trouvait pas extraordinaire à l'époque, et qu'elle pouvait plus le redevenir.

+1 J'aime pas le personnage... mais ce que tu dis est juste. Surtout qu'elle était vraiment superbe. Elle avait vraiment quelque chose de peu banal.
Bon sur ce... je me retire...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Keith Richards
dîdîthegrâve a écrit :
Keith Richards a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Pour moi Scarlett c'est surtout Lost In Translation, avec mon acteur américain préféré, Bill Murray.

Putain maisarrête de dire tout ce que je pense! tu es moi ou quoi??

Susheela Raman c'est pas mon style ...

Hé ça t'en bouche un coin hein ... Le clone se rebelle.

Bon, revenons à l'essentiel alors.. Je tappe dans le "old school" On doit avoir qques "points en commun" ici :

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SUPERLAPIN
Scarlett ques que j'aimerai qu'elle soit dans mon lit
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
darko_setenza
superlapinou a écrit :
Scarlett ques que j'aimerai qu'elle soit dans mon lit

mais non tu aura marianne james
Mr. Vengeance
On devait pas parler que des françaises? Bon ben alors:

didithegrave
darko_setenza a écrit :

Elle est vraiment mignonne celle de droite
Son nom please ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
@ Gasman

Bien mignone alyson lohman, je savais pas qu'elle était francaise.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle n'est pas francaise.

Sinon bill muray est vraiment un acteur genial, mon préféré aussi depuis que j'ai vu un jour sans fin.
McburnUSA

En regardant un film ce soir j'ai remarquer que je n'avais pas vu la tres charmante Sandra Bullock (ou alors j'ai louper quelques pages) ...

Parfaite pour moi, une grande brune plutot discrete ... C'est ou que je signe?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Molly Sims et Et Vanessa Marcil qui joue toutes les deux dans la série Las Vegas.

Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...