Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Sep 2007, 15:35
DEADprose a écrit :
Bon arreter les médisances...
Et elle c'est photoshop peut-être!!! (oui y en a toujours je sais... triste!)
Emmanuelle Béart pour les incultes

Je ne dirais qu'un mot "Miam!"

C'est pas une médisance c'est une réalité… Je ne parle pas de redressage de pif, ni de gonflagazion de poitrine renforcé, mais de mise en valeur par certains effets de contrastes, de correction de teint de la peau, de lissage de grain, bah ça fait une différence flagrante à la fin.
Et quand tout d'un coup tu la shoote (en photo hein) dans la rue avec une lumière pourrie, une tête de personne qui se réveille, sans photographe pour guider, bah ça fait drole, surtout si un retoucheur passe après pour bien mettre les choses qu'on a camouflée en studio… 
A million flies can't be wrong.
shadow_gallery
Ahhh Cristina Scabbia, le fantasme du métalleux... je l'ai vu en vrai, en fait elle est...

Pareil qu'en photo

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
AnGeL_Of_SiN
En fait c'est ça, moi qui croyais qu'elle était recouverte de peinture... en fait elle est aussi belle au naturel
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Sep 2007, 15:38
Ma contrib'

(Celle en robe noire hein l'autre est moyen à mon gout… )
et la bassiste des Plasticines qui est quand même très très jolie.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
C'est pas une médisance c'est une réalité… Je ne parle pas de redressage de pif, ni de gonflagazion de poitrine renforcé, mais de mise en valeur par certains effets de contrastes, de correction de teint de la peau, de lissage de grain, bah ça fait une différence flagrante à la fin.
Et quand tout d'un coup tu la shoote (en photo hein) dans la rue avec une lumière pourrie, une tête de personne qui se réveille, sans photographe pour guider, bah ça fait drole, surtout si un retoucheur passe après pour bien mettre les choses qu'on a camouflée en studio… 

Oui je sais bien, mais ça casse le mythe...
D'ailleur on utilise beaucoup cette technique en architecture pour vendre, et oui!
Pas mal la p'tite brune d'Angel Of Sin!!!
didithegrave
Lärry a écrit :
Ma contrib'

(Celle en robe noire hein l'autre est moyen à mon gout… )
et la bassiste des Plasticines qui est quand même très très jolie.

Anna Mouglalis ?

Si c'est elle je suis amoureux de cette femme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Sep 2007, 15:44
Je ne sais pas du tout… Elle joue dans des séries sur France 2 (le truc machin d'Avignon la en ce moment – je crois) je suis tombé une ou deux fois dessus en zappant… Elle est vraiment superbe je trouve.
Jim Morrison
Salma Hayek..... Rien que d'en parler...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
didithegrave
@rñöwööd a écrit :
En parlant de retouche et sans forcement que la foto soit retouchée (grain etc).
un bon photographe arrive a faire des miracles cf. audrey T. sur les images plus haut

Non mais la différence est qu'Audrey Tautou est le genre de fille magnifique avec trois fois rien. Après chacun ses gouts (de chiotte)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
@rñöwööd a écrit :
En parlant de retouche et sans forcement que la foto soit retouchée (grain etc).
un bon photographe arrive a faire des miracles cf. audrey T. sur les images plus haut

Oui, enfin Audrey Tautou (vu en vrai!), y a pas grand chose à faire!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Sep 2007, 16:01
Eva Mendès... j'adore les latinas. Salma Hayek aussi, Jessica Alba...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Monsieur M

Graou.

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Evidemment... Mouahahahahahahaha! j'me roule par terre!!!
Tiens prends ça dans les dents!

(voix de Homer Simpson)"Ouneuneu la jolie paire de ni****!!!"
shadow_gallery
enfin sur la photo, les seules paires qu'on voit, c'est les yeux, les narines, les omoplates et les bretelles. Avec ça...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...