chacal a écrit :
Voilà. Je veux dire, des filles que je trouve vulgaires yen a plein, et la miss Hazell en fait partie, mais bon de là à dire comme certains "oui bon elle n'existe que par ses seins elle finira dans le porno quand meme elle pourrait avoir d'autres moyens de gagner sa vie que de faire la pute" il y a une distance et un respect à avoir.
J'entends déjà les "oui bon enfin moi je respecte les gens respectables".... hmmmm, la ségrégation ca commence comme ca....
Oui, entièrement d'accord avec ça.
Y'a tout de suite deux exemples qui me viennent en tête: Catherine Ringer a commencé dans le hard et a poursuivi dans la musique et le théâtre, avec grand talent en plus. Moralité, une hardeuse est pas forcément dénuée de talent; cette minette moi je la trouve admirable pour l'artiste qu'elle est.
J'aime beaucoup Sharon Stone, ça dépasse largement sa plastique, c'est lié à sa capacité à jouer avec sa propre image et comme il ya toujours chez elle une bonne dose d'humour, de second degré, de clins d'yeux géniaux ben je salue aussi son intelligence et sa finesse d'esprit. La fameuse scène du décroisage / recroisage de jambes ou comment passer de la séduction classe et glacée à l'invite la plus définitvement racoleuse et perverse a définitvement terrassé le genre masculin. Sharon stone une "pute" ??? Non une actrice hors normes.
(+1 !)