quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
quantat a écrit :
ah bon ...
je croyais que tu prétendais me prendre en flag d'islamophobie ... d'où la formule (ça aide pour le jihad al kebir)
Maiiiiiis non !!!
Ben t'es complètement à côté de la plaque ... la semaine prochaine je suis invité par un responsable musulman ... intéressé par mon ouverture sur les autres religions ... et pour participer à un groupe de réflexion interreligieux ... Il y a quatre ou cinq ans, M. Oufakr , alors directeur du Lycée Averroès, m'avait proposé, pour la même raison, le poste de prof de philo chez lui ... ce qui m'avait d'ailleurs donné l'occasion de visiter le lycée qui jouxtait la mosquée de Lille sud ...
Et puis on se demande pourquoi un islamophobe se ferait chier à apprendre l'arabe ... et des versets du qur'an ...(voire des sourates ... mais seulement les petites
)
Faut vraiment que tu changes tes lunettes ... ...tu ne vois que ce qui rentre dans tes cases... et il te suffirait de remonter ce même fil pour rectifier ton erreur ... t'en es capable ? (de reconnaître que tu te plantes ?)
Je porte toujours pas de lunettes, et j'ai 10 sur 10 à chaque œil !
Par contre toi faut que tu arrêtes 5 min, tu vrilles complet là.
Tu as beau avoir un niveau que je n'ai absolument pas y a des fois, tu as des coups de grisou sévères !!!
Si tu arrives pas à comprendre que quand j'ai dit "pris en flag" ça faisait allusion, à ton
suite au poste de Nelson qui mettait clairement les cathos intégristes en cause je peux rien pour toi.
Franchement je t'aime bien, mais à force de "contorsion mentale" comme tu le dirais si bien, parfois tu es un peu saoulant !
Mais sinon je trouve que tu es très sympa !
Néanmoins mon grand père (pied noir), qui était pourtant marié à une Kabyle (ma mamie
) parlait couramment différentes langues arabe, mais était d'un racisme sans nom, donc ta théorie ne repose sur rien (même si j'ai bien comprit, et que je n'ai d'ailleurs jamais dit ou pensé que tu étais islamophobe). Ok Setzerman ?