Quand la musique devient une propagande!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
le pen : le diable et le facho
de villier : le con de facho
sarkozy: le vilain facho qui dit la vérité (mais qui retourne facilement sa veste je vous l'accorde)

de l'autre côté on a:

jack lang: waouh génial!
mitterrand: le président préféré des francais
royal: on s'en fout même si on aime pas vaut mieux ca que la droite ou l'extrême droite
hollande: en premier ministre? ouais du moment que c'est pas la droite ou l'extrême droite, voton au pif mais votons gentil....

après on s'étonne que je critique les francais (remarquez juste comme 3/4 du monde)..... ca c'est dans votre monde ses images préconcues....engagez vous dans les RG et vous verrez les dossiers qu'il y a sur les gens de gauche.

le racisme vous terrifie? le capitalisme vous fait peur? les vraies valeurs de la france......"pff rien que ca c'est facho".......attendez vous à mourrir de peur alors.....sérieux...

ah la la les francais manipulés...je dis ca je dis rien...... mais faites ce que je vous dis, laissez tomber le commerce ou la fac de lettre et montez très haut dans la hiérarchie pour savoir ce qu'il se passe (en vrai) en backstage...... c'est autre chose qu'une vision à la alévêque.

"merde splendora c'est un vilain facho", "je te l'avais dis", "peut etre pas en fait il se fout de nous", "non on a dit facho on change pas".......
Doctor Robert
Splendora a écrit :
le racisme vous terrifie? le capitalisme vous fait peur? les vraies valeurs de la france......"pff rien que ca c'est facho".......attendez vous à mourrir de peur alors.....sérieux...

ah la la les francais manipulés...je dis ca je dis rien...... mais faites ce que je vous dis, laissez tomber le commerce ou la fac de lettre et montez très haut dans la hiérarchie pour savoir ce qu'il se passe (en vrai) en backstage...... c'est autre chose qu'une vision à la alévêque.

allez vide ton sac ca m'interesse dis nous tout! qu'est-ce qui se passe en france?
Invité
  • Invité
Splendora a écrit :

royal: on s'en fout même si on aime pas vaut mieux ca que la droite ou l'extrême droite
hollande: en premier ministre? ouais du moment que c'est pas la droite ou l'extrême droite, voton au pif mais votons gentil....

Ben ouais. Même si ça te défrise, n'importe quoi plutot que l'extrème droite. Logique non ?

Citation:
après on s'étonne que je critique les francais (remarquez juste comme 3/4 du monde)..... ca c'est dans votre monde ses images préconcues....engagez vous dans les RG et vous verrez les dossiers qu'il y a sur les gens de gauche.

Je vois bien que tu essaies de nous dire quelque chose, mais sans déconner, j'arrive pas à comprendre quoi... Tu peux essayer d'être clair, ne serait-ce qu'une petite minute ?

Citation:

Citation:
ah la la les francais manipulés...je dis ca je dis rien...... mais faites ce que je vous dis,

Qui a secoué ce garçon ? Ben c'est du propre, y'a un merdier là dedans maintenant !

Citation:
laissez tomber le commerce ou la fac de lettre et montez très haut dans la hiérarchie pour savoir ce qu'il se passe (en vrai) en backstage...... c'est autre chose qu'une vision à la alévêque.

Comprends rien à ce que tu dis ! Tu te rends compte de l'incohérence globale de ton message ????
Slashinho84
Facho facho facho vous n'avez que ce mot a la bouche mais vos ne savez meme pas ce que ça veut dire.
It's better to burn out than to fade away...
Invité
  • Invité
Slashinho84 a écrit :
Facho facho facho vous n'avez que ce mot a la bouche mais vos ne savez meme pas ce que ça veut dire.

On a pas vraiment besoin de le savoir, on voit se que ça donne, c'est déjà trop.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Oct 2006, 14:10
binwood a écrit :
les deux sont fachos non ?

Justement non
Put forth the proposition
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Oct 2006, 14:48
zoso85 a écrit :
Depuis quand Le Pen est pas facho?

Je crois qu'il voulait dire que Sarkozy n'est pas fasciste.
Ceci dit, Le Pen non plus en fait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Slashinho84 a écrit :

fascisme [faòism] nom masculin
(italien fascismo)
1. Régime établi en Italie de 1922 à 1945, instauré par Mussolini et fondé sur la dictature d'un parti unique, l'exaltation nationaliste et le corporatisme.
2. Doctrine et pratique visant à établir un régime hiérarchisé, corporatiste et nationaliste.

(c) Larousse.

fasciste [faòist] adjectif et nom
1. Qui appartient au fascisme.
2. Partisan d'un régime dictatorial.

(c) Larousse.

comme ça, tout le monde saura
(+1 !)
Yazoo!
  • Yazoo!
Slashinho84 a écrit :
Le raciste c'est pas moi car j'aime mon pays.

"raciste, vous n'avez que ce mot là à la bouche et pourtant vous savez même pas ce que ça veut dire"...
(+1 !)
Yazoo!
  • Yazoo!
racisme nom masculin
1. Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
2. Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Racisme antijeunes.

(c) Larousse.

raciste adjectif et nom
Qui relève du racisme ; qui fait preuve de racisme.

(c) Larousse.

Maintenant tout le monde saura
(+1 !)
zôsö85
Bobba a écrit :
zoso85 a écrit :
Depuis quand Le Pen est pas facho?

Je crois qu'il voulait dire que Sarkozy n'est pas fasciste.
Ceci dit, Le Pen non plus en fait.

Haaaaa d'accord. En fait en étant pas trop rigoureux, ils sont pas loin de la définition du fascisme ces 2 la.
Invité
  • Invité
Je ne saurais plus ressortir la date qui fait jurisprudence, mais LePen avait fait un procès contre un journaliste qui l'avait assimilé au fascisme. Le juge avait statué que l'acception moderne du terme "fasciste" pouvait être étendu aux nationalistes et qu'il était légitime d'y inclure LePen.
Procès perdu pour le borgne.

Le Pen, facho est donc juridiquement viable/
twiggggggyyyyyy
Je suis totalement contre ce type de chansons qui attaquent la France (Par exemple celle du gars qui dit "La France est une garce, il faut la prendre...") mais aussi comme celles de groupe du type Légion 88 &co.

Ces gars la sont aussi Francais que Pierre Martin dont la famille vit à Orléans depuis le 16ème siècle, mais ils crachent sur un pays où ils vivent depuis toujours. Proposez leur d'aller vivre au "bled", combien d'entre eux seraient d'accord?

Ils préfèrent rejeter tous leurs problèmes sur les autres plutôt que de comprendre que les problèmes viennent des autres mais aussi d'eux-mêmes. Combien de personnes se font-elles taxer de racistes lorsqu'elles vont engueuler un voisin d'origine étrangère qui fait du bruit à 2h du mat'?

Il faut aussi dire que ces jeunes ne se sentent pas francais mais dans leurs pays d'origine, ils sont conbsidérés comme des Français. Lorsque je suis allé en Tunisie, un vieil homme qui a vécu à l'époque coloniale nous disait qu'il ne comprenait pas les jeunes d'origine tunisienne qui vivaient en France lorsqu'ils parlaient en francais mais aussi lorsqu'ils se plaignaient des conditions de vie.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Slashinho84
Yazoo! a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Le raciste c'est pas moi car j'aime mon pays.

"raciste, vous n'avez que ce mot là à la bouche et pourtant vous savez même pas ce que ça veut dire"...

Ma phrase est mal tournée
Je voulais dire en gros que ce n'est pas etre raciste que d'aimer son pays.

Merci pour la definiton mais je la connaissais contrairement a d'autres pr le terme facho.
It's better to burn out than to fade away...
SolarFall
+1 pour twiggggggyyyyyy. Je suis désolé si je choque quelqu'un, mais le fameux refrain "vous n'êtes pas heureux en France ? très bien la porte est grande ouverte" va finir par s'appliquer à la longue. Faut pas oublier que les gens sont idiots ... et c'est pas des chansons comme ça qui vont faire avancer les vieilles mentalités francaise bien aceptisée ... Ce qui me désole vraiment dans les chansons telles que celles de Sniper qui ont été évoqué, c'est qu'une grosse partie de l'auditoir prend ça au pied de la lettre.

C'est beaucoup plus facile de dire "moi j'enmerde la France fuck la politique tfaçon les hommes politiques c'est tous des connards" que de s'intéresser à ladite politique, et aller voter en son âme et conscience.

En ce moment sur backstage...