Splendora a écrit :
royal: on s'en fout même si on aime pas vaut mieux ca que la droite ou l'extrême droite
hollande: en premier ministre? ouais du moment que c'est pas la droite ou l'extrême droite, voton au pif mais votons gentil....
Ben ouais. Même si ça te défrise, n'importe quoi plutot que l'extrème droite. Logique non ?
Citation:
après on s'étonne que je critique les francais (remarquez juste comme 3/4 du monde)..... ca c'est dans votre monde ses images préconcues....engagez vous dans les RG et vous verrez les dossiers qu'il y a sur les gens de gauche.
Je vois bien que tu essaies de nous dire quelque chose, mais sans déconner, j'arrive pas à comprendre quoi... Tu peux essayer d'être clair, ne serait-ce qu'une petite minute ?
Citation:
le racisme vous terrifie? le capitalisme vous fait peur? les vraies valeurs de la france......"pff rien que ca c'est facho".......attendez vous à mourrir de peur alors.....sérieux...
Citation:
ah la la les francais manipulés...je dis ca je dis rien...... mais faites ce que je vous dis,
Qui a secoué ce garçon ? Ben c'est du propre, y'a un merdier là dedans maintenant !
Citation:
laissez tomber le commerce ou la fac de lettre et montez très haut dans la hiérarchie pour savoir ce qu'il se passe (en vrai) en backstage...... c'est autre chose qu'une vision à la alévêque.
Comprends rien à ce que tu dis ! Tu te rends compte de l'incohérence globale de ton message ????