KalHadj-Nikov a écrit :
Je pige pas où tu veux en venir dans ce paragraphe...
C'était mieux avant ? Yavait plus de règles ? Là yen a plus assez donc des "bons francais" partent ?...
des règles y'en a un paquet, et ça fait le bohneur des juristes, je parle de restrictions, avant il y avait moins de liberté, et lorque tu faisais une connerie tu avais droit au tarif prévu pour ta connerie..
KalHadj-Nikov a écrit :
Cette phrase est tellement emprunte d'intolérance que on peut difficilement y trouver tes arguments. J'aime bien le
notre république
. Etonnant pour un fils d'immigré de s'approprier la république par rapport a d'autres immigrés. ..
la république s'aproprie ceux qui adhèrent à ses principes et les respecte,
je distingue ceux qui s'intègrent à ces valeurs et les autre, il se trouve que ces autres représentent une catégorie distincte de la population, quand à toi tu qui veut donner les leçons de morales, rends toi au moins compte que tu viens scandaleusement d'emettre une disctinction entre souche française et étrangère, pire parmi les souches étrangères tu portes encore une distinction entre souche italienne et les autre bravo à toi..
quand à ma légitimité à revendiquer la république française, outre le fait suffisant d'y respecter ses règles, saches si tu y portes importance que d'un coté de ma famille c'est du bon vieux français bien pur, saches aussi que mon grand père à débarqué en 45 et que mon arrière grand père s'est fait buté peu avant par les allemands, en leur mémoire je te chanterai la marseillaise droit dans les yeux..
KalHadj-Nikov a écrit :
Là non plus je ne vois pas du tout où tu veux en venir. Les italiens étaient de bons immigrés et quand on leur tapait sur la tronche, ils ne touchaient pas aux voitures ? Ou non, les francais ont toujours tapé sur les immigrés et donc ya pas quoi s'alarmer ?.... hum....
mais oui c'est une situation qui a toujours existé et qui est très courante encore aujourd'hui, monsieur tout le monde s'est fait cambriolé il pense que c'est des africains alors il réunit ses copains, va dans une cité hlm zigouiller des aricains au hasard en sachant qu'il ne sera pas inquiété par la justice...tu fait encore une comparaison scandaleuse avec ce qui s'est passé dans une époque bien lointaine avec les immigré italiens, mais il est évident que c'est de la provocation et je ne m'abaisserai pas à rentrer dedans..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..