Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Juil 2010, 12:51
M.Twirly a écrit :
non là tu t'éloignes du sujet....

"putain de clebs de merde qui bavent et qui puent"

Yeah ! … ET elles aboient et mordent ces usines à crottes !
Yves le Vil
C'est vrai que les chiens ne sont d'aucune utilité dans une corrida.

Mais le débat chien ou chat ne se pose pas trop pour moi.
A la campagne, je connais des gens qui abritent chez eux les deux espèces et qui s'en accommodent parfaitement.
Le chat sied mieux à la vie citadine et le chien à la vie campagnarde, mais lorsqu'on a de la place et qu'on a le luxe des distractions saines, aucune des deux bestioles ne s'impose véritablement à l'autre.
D'abord d'un point de vue pratique, le chien pour la garde, la chasse et la promenade, et le chat pour l'intérieur ou la lutte contre la prolifération de rongeurs (souris, loirs, mulots, etc).

Mais au delà, le chien pour sa sympathie, sa fidélité et sa docilité, son air jovial et bêta.
Compagnon peu bavard mais présence agréable des longues promenades champêtres, où le chat casanier ne vous suivra pas.
Si il aboie de temps en temps, si il gémit en sautillant au pied d'un pin où le nargue une martre ou en farfouillant dans un amas de broussailles où est passé un renard, si il se lance à la poursuite d'un lièvre avant qu'on ne le rappelle à grands cris, et si il jappe à nos côtés, il ne gâche pas pour autant les plaisirs de la promenade solitaire, ni ne trouble les rêveries bucoliques dans lesquelles nous nous plongeons au gré d'une halte sur la berge d'un étang ou à la lisière d'une clairière.

Le chat pour son indépendance, son élégance, son silence et son petit air prétentieux.
Compagnon, lui aussi peu loquace, sa présence et son ronronnement sont appréciées le soir, en lisant un peu avant de tomber dans le sommeil, il peut aussi faire office de bouillotte lorsque les froides nuits d'hiver, on se glisse dans les draps glacés.
Ceci dit, les chiens ont aussi leurs moments de quiétude et les chats leurs moments de folie.

Maintenant... en ville...

Les merdes sur les trottoirs, les chiens qui puent dans le métro, les glapissements stridents des petites carnes frisées pour vieilles biques gâteuses... C'est insupportable.
M.Twirly
j'en verserais presque une larme.

on peut fermer ce topic résumé en un post.
M.Twirly
j'en verserais presque une larme.

on peut fermer ce topic résumé en un post.
alex sound
Ouai , c est beau , on a trouvé un poête
j sors promener mon clebard
Yves le Vil
C'est ça le problème en ville avec les chiens : on sort les promener.
Au grand air, on leur ouvre la porte.
M.Twirly
maiieuh arrêtez, vous gâcher le post d'avant.
rando 22
Dieu à créé le chat pour que la main de l'homme puisse caresser le tigre...
alex sound
excellente ta vidéo .
il paraît que dans le 9 3 , on assiste des scénes similaires avec des pittbulls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juil 2010, 22:22
Enfin si on pouvait dresser certains maitres en même temps que leur chien ça ferait déjà moins de merdes sur les trottoirs français.
Bizarrement ici presque tout le monde a un chien et il n'y a pas de crottes sur le sol..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
J'ai aussi un chien et on ramasse sa crotte (on a toujours un petit sac) quand on part se promener.
Cela dit, si c'était à refaire, je ne reprendrais pas de chien.
Mon chien Pagnol (comme Marcel oui ...) a rendu l'âme Lundi matin à l'âge de 10ans ... Snif

Un beau Leonberg :

Il était très affectueux et savait accueillir mes invités comme il se doit, bave incluse.
Les visiteurs inconnus aussi, crocs inclus.

Bref j'vais pas raconter ma vie.

Sales clebs !
Keep On Rockin' In The Free World
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Désolé pour toi, super chien le Leonberg (moi il me foutait par terre quand il me faisait la fête comme sur la photo)

Il a fait une crise cardiaque un 14 juillet à cause des pétards..
RaleMan
poluxsalvaterra
Moi , vu la taille de ma chienne , pas de risque qu'elle me foute à terre.

Enfin , elle aussi elle me fait tout le temps la fête , et à tous les invités.

En ce moment sur backstage...