Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Le Heyd a écrit :
M.Twirly a écrit :
Les chats sont cons. Mais ya des fois, ils ont de ces réactions typiques humaines c'est affolant... bouder, faire la gueule, faire des running gag qui t'emmerdent en y prenant un certain plaisir mesquin et en te le montrant (gratter ton mur/fauteuil, bouffer tes cables, te rouler ds ton journal les concernant...), jouer à "c'est pas moi j'le jure". Des vrais petits cons d'ado.

Bref un chat à observer c'est le pied.

Un chien c'est pourri. Ça ressemble plutôt à un boulet assisté maladroit et sentant la mort.

nan mais un chien aussi ca a tout ca...

N'importe quoi !

et +1 M.Twirly

mais les mecs si vous avez jamais eu de chien ou si vous avez eu le chien de vos parents quand vous avez eu 1 an c'est normal que vous ayez pas remarqué ca! j'ai connu 3 chien a moi, plusieurs a des potes, et j'en ai eu qui me tournaient le dos pour bouder, qui se planquait derriere un arbre quand il avait fait une connerie, qui te chourre une truc des mains et qui se casse en courant et le machouille au loin en te regardant l'air de dire "ben chope moi si tu peux!"

bande de tarlouze!

Le gars il m'insulte, attends j'vais appeler un modo tu vas te refaire ban pendant des mois! casse toi et prends tes chiens qui puent avec toi!
M.Twirly

le topic c'est pour pourrir ces trucs qui servent à rien.
ya un topic pour les masos qui aiment les cleb's
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Juil 2010, 23:34
M.Twirly a écrit :

le topic c'est pour pourrir ces trucs qui servent à rien.

Les clebs, les bagnoles, les traders, les supporters, les politiques, le fisc et les guitaristes…
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 07 Juil 2010, 01:19
C'est vrai qu'un chien ça a les même réflexes qu'un chat des fois, pendant un an, y'a deux ans, j'ai eu un chien, infernal (d'ailleurs on la donné par la suite) ben quand il faisait une connerie, et c'était très souvent, il fermait sa gueule, se foutait dans un coin et pleurait. Ou quand il faisait des conneries et que je le prenais sur le fait il te regarde d'un œil qui veut dire "t'as vu ce que j'ai fais, hein? bien fais pour ta gueule" mais c'est toujours pas pareil qu'un chat parce que les regards "j'ai fais une connerie" d'un chat sont mignons comparés à ces salopards de clébards et les conneries d'un chat sont moins grosses et ont moins de conséquence que le clébard donc j'en viens à la conclusion qu'un chien c'est vraiment trop con et que je préfère largement les chats.
CärbämïnöHémöglöbïne
Le Heyd a écrit :
Le Heyd a écrit :
M.Twirly a écrit :
Les chats sont cons. Mais ya des fois, ils ont de ces réactions typiques humaines c'est affolant... bouder, faire la gueule, faire des running gag qui t'emmerdent en y prenant un certain plaisir mesquin et en te le montrant (gratter ton mur/fauteuil, bouffer tes cables, te rouler ds ton journal les concernant...), jouer à "c'est pas moi j'le jure". Des vrais petits cons d'ado.

Bref un chat à observer c'est le pied.

Un chien c'est pourri. Ça ressemble plutôt à un boulet assisté maladroit et sentant la mort.

nan mais un chien aussi ca a tout ca...

N'importe quoi !

et +1 M.Twirly

mais les mecs si vous avez jamais eu de chien ou si vous avez eu le chien de vos parents quand vous avez eu 1 an c'est normal que vous ayez pas remarqué ca! j'ai connu 3 chien a moi, plusieurs a des potes, et j'en ai eu qui me tournaient le dos pour bouder, qui se planquait derriere un arbre quand il avait fait une connerie, qui te chourre une truc des mains et qui se casse en courant et le machouille au loin en te regardant l'air de dire "ben chope moi si tu peux!"

bande de tarlouze!

Le gars il m'insulte, attends j'vais appeler un modo tu vas te refaire ban pendant des mois! casse toi et prends tes chiens qui puent avec toi!

t'es jaloux parce que ta mère est de la race canine c'est ca???

nan mais jte jure ed'...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 09 Juil 2010, 21:21
T'as des gosses cheese burger machin chose?

Si c'est pas le cas je te plains car tout ce que tu as listé n'équivaut qu'à 25% des emmerdes qui t'attendent.

Exemples : ma gosse a trois ans m'a arraché du mur un battant de la double porte fenètre vitrée du salon....incroyable je sais....
A cinq, elle a ouvert mes boites de grattes et arraché les pickguards....avec le bois en dessous sinon c'est pas drole....
A sept : platine cd , lecteur mp3 et dvd portable dans la baignoire.

Que du bonheur les gosses, non?
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le 09 Juil 2010, 21:38
Y a-t-il un après 7 ans?
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 09 Juil 2010, 21:43
Trop long à raconter, une foule d'emmerdes, à commencer par les écoles qui se succèdent à une vitesse folle....

Ah j'oubliais, oui un (gros) clébart dont je me passerais volontiers.
Yves le Vil
Les clebs c'est bien à la campagne... pour chasser.
Évidemment ce n'est pas possible de lever un renard avec un chat.
En revanche on peut facilement lever des chats avec un chien.
Voilà.
(J'ai deux félidés).
alex sound
Yves le Vil a écrit :
Les clebs c'est bien à la campagne... pour chasser.

En plus y a des chasseurs ici
le comble de la lâcheté ,tuer avec un flingue une petite bête et dire aprés que c est un sport
Yves le Vil
Excellent, cette réaction dépasse mes espérances.
La chasse ce n'est pas un sport voyons... c'est un jeu.
alex sound
comme la corrida est un art pour certains ...
Yves le Vil
Oui voilà.
Personnellement, ce qui me dérange dans la corrida, ce sont les costumes.
alex sound
Tu n es pas un esthète ...
Mais on s éloigne du sujet : Vive les cleps , la bave et leurs crottes sur nos trottoirs
M.Twirly
non là tu t'éloignes du sujet....

"putain de clebs de merde qui bavent et qui puent"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Juil 2010, 12:51
M.Twirly a écrit :
non là tu t'éloignes du sujet....

"putain de clebs de merde qui bavent et qui puent"

Yeah ! … ET elles aboient et mordent ces usines à crottes !

En ce moment sur backstage...