Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Août 2010, 15:35
Ad Rock a écrit :
masxs a écrit :

D'ailleurs, tu trouves normal que tous les jeunes conducteurs doivent payer plus cher leur assurance bagnole parce que des petits cons se prennent pour des pilotes de rallye?

Euh j'ai pas suivi le débat ou on parle de tout autre chose là ?

dans le sens que tu veux taxer TOUS les proprio de chien parce que certains font chier.

Et c'est ce qui se passe avec les jeunes conducteurs : quand t'es jeune, tu paies plus d'assurance parce que p-e tu vas te crasher parce que plein d'autres jeunes se sont crashés avant toi...

Perso, je trouve pas ça normal
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :
M.Twirly a écrit :
Non dans le cadre d'une consommation personnelle, la taxe serait inapplicable, ou alors sur le modèle de la restauration à 5,5% par rapport aux 19,6%.

On transforme l'animal de compagnie en élevage, comme on aurait 3 clapiers avec quelques garennes..

Oui mais dans l'hypotèse ou je donne un partie de la viande issue de mon élevage de chien à mon voisin contre rétributions financières, dois je payer l'impôt sur les sociétés ?
Car après tout, je créé de la richesse avec mon cuissot de berger belge aux fines herbes !

Le Lutin "mais elle est ou la sortie ?"

tout dépend du milieu, je dirais en rural, on s'échange qd même relativement souvent les productions personnelles, une certaine forme de troc subsiste : "jte file des tomates j'en ai trop, si t'as une cuisse de lévrier en trop chuis preneur !" sans impôts.

Quelle joie cela doit être de pouvoir déguster un ragoût de caniche, celui même qui nous à ruiné le tapis et la moquette de la chambre, tout en cassant la lampe préférée de maman...

En plus ça participe à la régulation des espèces, c'est bien.
Invité
  • Invité
masxs a écrit :
dans le sens que tu veux taxer TOUS les proprio de chien parce que certains font chier.

Et c'est ce qui se passe avec les jeunes conducteurs : quand t'es jeune, tu paies plus d'assurance parce que p-e tu vas te crasher parce que plein d'autres jeunes se sont crashés avant toi...

Et moi je m'en fous j'ai une caisse de société.

Ma réponse est idiote mais si tu veux un truc plus intelligent réfère toi à ce que j'ai dit plus tôt sur le fait d'étendre un raisonnement appliqué sur un cas particulier à tout autre chose pour soi disant en démontrer l'absurdité...
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Bon allez ad rock, avoue que tu n'aimes les animaux qu'avec du sel et bien cuits
RaleMan
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 23 Août 2010, 15:55
Ad Rock a écrit :
masxs a écrit :

Et moi je m'en fous j'ai une caisse de société.

Ma réponse est idiote mais si tu veux un truc plus intelligent réfère toi à ce que j'ai dit plus tôt sur le fait d'étendre un raisonnement appliqué sur un cas particulier à tout autre chose pour soi disant en démontrer l'absurdité...

Et moi, je te parle de deux cas qui, même sont différents traitent d'un même problème : sanctionner préventivement un groupe d'individu parce qu'une partie de ce groupe pose problème...

Par contre, chose assez drôle, j'ai l'impression d'être sur le tread cigarette et que tu tiens le rôle de caribou
M.Twirly
krastos a écrit :
Bon allez ad rock, avoue que tu n'aimes les animaux qu'avec du sel et biens cuits

perso, saignant.
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 23 Août 2010, 16:17
M.Twirly a écrit :
krastos a écrit :
Bon allez ad rock, avoue que tu n'aimes les animaux qu'avec du sel et biens cuits

perso, saignant.

Ceci dit, autant j'adore les chiens vivants, autant gouter un morceau ne me dérangerait pas
Invité
  • Invité
Non j'aime bien les animaux. Je les aime d'ailleurs assez pour savoir que j'ai pas envie de m'en encombrer... Je me contente donc de la visite des chats du voisin...

Et pour la comparaison avec Caribou moi je n'ai pas l'ambition de vous interdire d'avoir des clebards... Vous pouvez même vous prendre un caniche et le toiletter pour qu'il ait l'air d'une cheerleader en représentation si le coeur vous en dit... J'me dis juste qu'une petite taxe pour responsabiliser les proprios ne ferait pas de tort... Et pour prouver que je suis pas sectaire je veux même bien permettre aux proprios de défalquer du montant de cette taxe les frais de véto et de stérilisation de vos bêtes à poil.

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais je crois que j'ai plus d'amour et de respect pour les animaux que certains de leurs propriétaires

Par contre, quand je vois des canards ou une bonne biche je me vois bien l'oeil dans le viseur j'avoue
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Bin va manger chinois !

D'ailleurs il paraît que les chinois n'en mangent presque plus, et si oui uniquement des chow-chow:

RaleMan
owiowi
  • owiowi
Ad Rock a écrit :
Donc, pour clarifier, j'aime bien les animaux et je n'ai rien contre eux, mais j'ai la faiblesse de préférer les humains

Boa ils sont pas pire que les piliers de bar qui vont vomir sur ton palier de porte hein
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
owiowi a écrit :
Ad Rock a écrit :
Donc, pour clarifier, j'aime bien les animaux et je n'ai rien contre eux, mais j'ai la faiblesse de préférer les humains

Boa ils sont pas pire que les piliers de bar qui vont vomir sur ton palier de porte hein

T'en connais beaucoup des chiens qui courent jusqu'aux toilettes quand ils ont la gerbe ?
owiowi
  • owiowi
Non moi je parle des gentils humains qui nous tapissent les rues le dimanche matin en revenant de soirée
Je doute quand même qu'ils reviennent le lendemain pour ramasser^^
caribou71
on pourrait avoir la décence de me prévenir quand on parle de moi.

Citation:
Et pour la comparaison avec Caribou moi je n'ai pas l'ambition de vous interdire d'avoir des clebards...

Je n'ai pas l'intention ni le désir de faire interdire totalement l'usage de la cigarette.

Je veux juste réglementer de manière TRES stricte, je le reconnais, son usage en société.

Tout comme toi avec les propriétaires de chiens.

Je suis contre le fait de taxer préventivement.

Par contre une tolérance zéro pour les incivilités liées à l'usage de son canidé sur la voie publique, oui à 100 %.

J'ai un clebs et JAMAIS je n'ai laissé un de ses étrons sur la rue.

J'habite près d'un coin de carrefour, et le trottoir qui relie ce carrefour à ma maison est bordée de haies, et je ne vous dis pas le dépotoir à crottes de chiens que c'est.

Je suis franchement pour le fait de mettre des amendes à tous cette bande d'imbéciles.

Et avec cet argent, du nettoyage de trottoir,mais aussi de l'installation de distributeurs de sachets pour ramasser, et des poubelles en suffisance pour pouvoir jeter les crottes de chien.
Invité
  • Invité
Malgré ton odorat ultra sensible tu parviens à avoir un clebs Caribou ?

Jusque là je te trouvais un peu obtus certes mais cohérent mais là j'avoue que je m'y perds

Sinon moi je veux rien réglementer du tout : tenir les chiens en laisse est déjà obligatoire, ramasser les crottes aussi il me semble...

Je constate juste qu'on emmerde pas les types qui ne tiennent pas leur chien en laisse comme certains emmerdent - parfois - les gens qui s'en grillent une en terrasse de café.

Aujourd'hui, les fumeurs respectent les lois anti-tabac bien plus que les proprios de chiens ne respectent les règles relatives à l'objet de leur affection...
owiowi
  • owiowi
oui mais ça n'a rien a voir, quand tu te prends pendant 5 minutes des rafales de fumées pleine tête alors que tu fumes pas ça dérange plus que quand tu passes 1/2 seconde à esquiver une merde de chien enfin je sais pas
Invité
  • Invité
D'abord je vois pourquoi je devrais marcher le nez rivé au sol sous prétexte qu'un maître n'a pas ramassé l'étron de son plus fidèle compagnon...

Ensuite c'est loin d'être la seule nuisance : quand je me promène dans un parc et qu'un chien court vers moi, non attaché, en aboyant je suis sensé être rassuré ? Et quand le maître débarque ensuite "faut pas s'en faire il est gentil" ça me gave profond... Un chien gentil ça peut péter un cable y a assez d'exemples pour le prouver

Et encore, là je suis le seul concerné donc je me contente de sourire poliment. Quand ma fille sera née et qu'elle se promènera à mes côtés ça risque de clasher !

En ce moment sur backstage...