scanlan75018 a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Mea culpa j'avais zappé le premier edit mais il en reste hein... je dis juste que les réactions ont été disproportionnées entre les 2 posts, c'est tout. On est pas obligé d'être d'accord avec moi maintenant... je constate, après on en pense ce qu'on veut. entre tuer Sarko et jeter un regard un peu acide sur maman Ségolène, il n'y a pas le même tollé, c'est tout
Tu noteras que dans cette histoire, je me suis quand même fait traiter de sarkozyste parce que je trouvais la comparaison inopportune...
Sarkozyste, en voilà une injure suprême... on t'a traité, tu t'es senti blessé, tu veux qu'on en parle?
Non sans rire autant les attaques sur Ségolène sont souvent au ras des pâquerettes (on s'attaque plus à la forme qu'au fond, alors que déjà sur le fond, il y aurait à dire), autant Sarkozy c'est carrément du nazi, appel au meurtre, dictature etc... c'est autrement plus passionné. Le point commun est qu'on s'attache là aussi plus à la forme qu'au fond. Tout ça pour dire qu'il est difficile dans cette masse populeuse de définir le moins con des 2 camps...
Ce n'est un reproche pour personne, juste un constat, cet avis n'engage que moi, toute ressemblance... etc etc
(j'essaye de dépassionner mes propos comme on me l'a gentiment conseillé, par souci d'intelligence j'ai préféré commencer avant celui qui me l'a conseillé)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.