bofo87 a écrit :
A l'époque les gens se préoccupaient beaucoup plus de leur pays que du monde, c'étais égoiste mais au moins chacun se démerdait et il n'y avait pas tous les problèmes que l'on rencontre de nos jours.
Bon c'est pas très interressant comme argument, peut-être plus un avis perso...enfin bon c'est pas grave.
et certainement qu'à cette époque, "les gens préféraient leur soeur à leur cousine, leur cousine à leur voisine, etc..." refrain connu
par ailleurs "tous les problèmes qu'on rencontre de nos jours" c'est une affirmation abstraite, chacun peut y mettre ce que bon lui semble; donc soit tu les décris, soit tu n'y fais pas allusion, parce que "quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, ..." bref
Citation:
Je méprise les gens qui sont acceulli et qui crache de toutes leurs force sur notre nation...bref
puisque qu'on parle de mépris et d'ingratitude, que penser des exilés fiscaux, que penser de ceux qui se barrent pour faire des ronds en angleterre, aux states, en australie...en intégrant bien entendu le fait que beaucoup de ceux-ci n'ont rien à voir avec ceux auxquels tu penses (hum...) ? inversement, tu pourrais rendre hommage -donc !!!- à tous ceux que la france a "accueillis" et qui se sont "intégré", travaillent et consomment en france, paient leurs impôts en france... mais ça t'écorcherait certainement la bouche ça...normal ce sont des nord-africains ou africains en clandé pas vrai ?? bref...
prendre le risque d'infecter son PC juste pour aller vérifier qu'on trouve bien un énorme tissu de conneries à cette adresse bah perso je passe mon tour
Citation:
Encore une fois je fais appel à un autre avis du FN
Pour que cela soit plus sympa comme débat...A+
ça sera jamais "plus sympathique" ce genre de débat...faut arrêter de déconner quand même.
(+1 !)