Ouais bon.... allez, soyons francs... les budgets ne sont pas les meme hein ! T'as vu la taille du pays ??
Par contre moi je suis trés plug et retebeuf ! Suffit de bien choisir ses programmes sur les chaines Belges, evidement si tu tentes de regarder les merdes qu'il passent sur RTL t'es pas sorti de l'auberge !
Et si tu fais attention tu remarqueras aussi qu'on a presque toujours la diffusion de film ou de series qq semaines en avance sur la France.
Et puis, malgré tout, quand tu vois la poubelle Tv sur les chaines Françaises, quand tu remarques aussi que les trucs interessants passent à des heures ou tout le monde dort (sauf exeptions, thalassa et consors) et ceci malgré leurs budgets astronomiques.... je met ma main à couper que le budget d'une seule emission sur TF1 payes toute une saison sur la retebeuf. Et puis, je n'ai pas encore de gosses mais une chose certaine c'est que les programmes TV francais pour les gamins..... sans commentaires.
Belgian_PEPSI a écrit :
Par contre, pour revenir aux chaînes de TV belge, les programmes belges sont vraiment nul... Je pense pas qu'il y ait une émission en belgique qui me plaise!
Que des jeux ou des emissions pseudo comique a 2 francs (pas le meme budjet en belgique qu'en france aussi :lol
On a pas d'equivalent a votre : des racines et des ailes, thalassa, envoyé spécial et dans des registres plus populaires, les enfants de la télé que je trouve plutot bon
Le seul truc bien, c'est qu'on avait Lost avec 3 jours d'avance sur vous ^^