Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2006, 12:51
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

1. tu mets déjà toute la triclée d'indépendants qui gagnent de l'or en barre, et qui déclarent des cacahuètes (et donc paient très très très peu d'impôts eu égard à ce qu'ils gagnent REELLEMENT)

Sans généraliser non plus: par exemple, moi . Je suis indépendant, mais payé mensuellement par un employeur et ces revenus sont déclarés intégralement - pas moyen de frauder le fisc donc, même si je le voulais. Autant dire que ça taxe dur (mais je fais partie des imbéciles heureux qui voient parfois le côté positif de payer des impôts ).

Tiens d'ailleurs tu fais quoi dans la vie ?

Mr Loco, veuilliez répondre à la question
flomarceau
CYD a écrit :
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

1. tu mets déjà toute la triclée d'indépendants qui gagnent de l'or en barre, et qui déclarent des cacahuètes (et donc paient très très très peu d'impôts eu égard à ce qu'ils gagnent REELLEMENT)

Sans généraliser non plus: par exemple, moi . Je suis indépendant, mais payé mensuellement par un employeur et ces revenus sont déclarés intégralement - pas moyen de frauder le fisc donc, même si je le voulais. Autant dire que ça taxe dur (mais je fais partie des imbéciles heureux qui voient parfois le côté positif de payer des impôts ).

Branleur de manches, comme nous tous.
"she said I'll throw myself away..."
danjunior
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Branleur de manches, comme nous tous.
et les belges dans tous ça? dans le fond ils sont pas si cons que ça dirait le maitre-nageur

bon ça c'est fait
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Doc Loco
CYD a écrit :

Répondeur automatique sur G.com .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :

Pas très efficace alors le répondeur ou alors selectif...
Eh ben non, CYD, tu ne sauras pas mais avec un peu de recherche, il me semble que tu peux trouver à moins biensûr que je me trompe.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Tiens au fait, on n'entend plus l'initiateur du topic ...
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Tiens au fait, on n'entend plus l'initiateur du topic ...

T'as dû certainement lui faire peur.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Normal c'est un troll ^^

"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
flomarceau
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :

Eh ben non, CYD, tu ne sauras pas mais avec un peu de recherche, il me semble que tu peux trouver à moins biensûr que je me trompe.

C'est pas un truc genre médecin non ?
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :

C'est pas un truc genre médecin non ?

Je me trompe pê mais il a parlé de L'université ULB et il me semble qu'à un moment il parlait de cours, alors moi je dirai plutôt prof mais bon je me trompe pê...
vincentvince
Je propose que Doc lance un concours pour deviner sa profession exacte, et dont le premier prix sera sa plus belle SG.

Moi je dis qu'il est médecin.

Doc, je répète à Boitsfort dans qq semaines, je passerai prendre la gratte sur le coup de 19 h 30 (sans te commander, dans son étui d'origine)

Ah oui, j'oubliais, mon whisky, avec un glaçon, s'il te plaît bien
PISS and LAUGH
clarissep
Ouais, si c'est bien Médecin, tu es coffé sur le poteau par Flo....
Perfect Tömmy
Citation:
Tout d'abord, petit aparté, franchement, chapeau, de t'intéresser ainsi à la problématique, ça montre qu'en France il y a encore des gens qui savent sortir du nombrilisme pour s'intéresser à ce qui se passe autour d'eaux. Ok

Pour le reste, et là, certains wallons ont un gros mea culpa à faire, c'est qu'il faut laisser aux flamands qu'ils connaissent mieux le français que les wallons ne connaissent le néerlandais.

Ceci, je ne pense pas que ce soit une raison pour en arriver à de telles extrémités. Et cela prouve bien que pour eux, la Belgique, avec, notamment, deux langues officielles, est morte, ils raisonnent en terme de Flandre indépendante.

Merci pour d'aussi gentilles louanges...

Tiens, c'est vrai, je connais peu de Wallons qui savent parler le Flamand, sans doute est-ce une conséquence de l'époque où le français était la langue des élites bourgeoises, et donc un peu la langue dominante d'un point de vu symbolique en Belgique, comme l'évoquait Doc Loco.

Les promotteurs de cette circulaire affirment que les Wallons doivent s'intégrer en Flandre comme s'ils ne faisaient pas partie de la même communauté nationale. Derrière cette apparente mesurette administrative se dissimule, je commence à le penser, un mal bien plus profond...

En tout cas, c'est un beau coup de p...
flomarceau
clarissep a écrit :

Punaise, si je pouvais gagner une SG...
vincentvince
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :

Punaise, si je pouvais gagner une SG...

"Un truc genre médecin", c'est vague, et ça manque de certitude.

Moi j'étais sûr de moi.

D'ailleurs, vous remarquerez que le DOC il se fait tout petit, il dit plus rien, il astique gentiment sa SG que je passerai chercher bientôt.

Flo, sans rancune, et puis, Bruxelles, c'est trop loin pour toi, tu vas te perdre......
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...