quand j'etais jeune , je n'aimais pas la musique , mais il faut dire qu'avec ce qu'ecoutait mes freres et soeurs et mes parents je ne pouvais penser que ça
j'ai commencé à aimer la musique tard , mais un truc assez incroyable c'est que je me rappelle que dans tout ce que ma soeur ecoutait j'adorais one hot minute , californication , sans vraiment savoir qui etait les red hot , et hendrix que je n'entendais pas souvent
et mes gouts sont restés les memes
pourquoi j'aime ecouter de la musique
- à l'ordi ça m'occupe , je me sens moins seul , l'ordi sans musique c'est chiant (en surfant je ne l'ecoute pas trop )
- sur la bonne chaine dans la salle pour me defouler et me reveiller le matin ou ecouter attentivement des bons morceaux .
j'en joue
-pour un jour arriver à me rapprocher de ce que faisait Page, Hendrix etc .. (en reprise )
- pour creer composer c'est une forme d'expression comme toute autre , c'est une projection de soi comme tout art , une moyen d'extravertir son ame
- pour avoir des pics de quasi orgasme en concert en solo sur un bend (ça m'est arrivé , meme si je jouais comme une bouse mais j'etais totalement dedans je bavais presque et comme un pic dans le coeur , comme un plaisir sexuel )