Pourquoi aimez-vous la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
flomarceau a écrit :
Malheureusement, je le crains...

oh non...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
flomarceau
raw a écrit :
flomarceau a écrit :
Malheureusement, je le crains...

oh non...

Non, c'est juste que je pense que les gens préfèrent surement faire l'amour à baiser, c'est autrement plus satisfaisant.

Sauf si l'on tend à considérer le sex comme qlqchose de purement mécanique, ce que je peux concevoir, tout en sachant que c'est quand même pas aussi bon bo*del de pu*a*n d'me*d*
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
BiZ a écrit :
Ca te trouble tellement que tu en viens à parler d'*orgamse*

Tu as eu la même idée que moi ....Ca doit être Lucie qui lui manque
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mille Sabords !
Huuum, bonne question...franchement, ça reste une question sans réponse pour moi...c'est une pulsion, quelque chose qui ne se commande pas, et diable qu'est ce que c'est bon .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mar 2007, 21:00
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

ça suffit oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Lucie a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

ça suffit oui

Eh pas mordre hein je trouve ça mignon, tu lui manques quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
quand j'etais jeune , je n'aimais pas la musique , mais il faut dire qu'avec ce qu'ecoutait mes freres et soeurs et mes parents je ne pouvais penser que ça

j'ai commencé à aimer la musique tard , mais un truc assez incroyable c'est que je me rappelle que dans tout ce que ma soeur ecoutait j'adorais one hot minute , californication , sans vraiment savoir qui etait les red hot , et hendrix que je n'entendais pas souvent

et mes gouts sont restés les memes

pourquoi j'aime ecouter de la musique
- à l'ordi ça m'occupe , je me sens moins seul , l'ordi sans musique c'est chiant (en surfant je ne l'ecoute pas trop )
- sur la bonne chaine dans la salle pour me defouler et me reveiller le matin ou ecouter attentivement des bons morceaux .

j'en joue
-pour un jour arriver à me rapprocher de ce que faisait Page, Hendrix etc .. (en reprise )
- pour creer composer c'est une forme d'expression comme toute autre , c'est une projection de soi comme tout art , une moyen d'extravertir son ame
- pour avoir des pics de quasi orgasme en concert en solo sur un bend (ça m'est arrivé , meme si je jouais comme une bouse mais j'etais totalement dedans je bavais presque et comme un pic dans le coeur , comme un plaisir sexuel )
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mar 2007, 23:15
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

ça suffit oui

Eh pas mordre hein je trouve ça mignon, tu lui manques quoi

mais je plaisantais j'aurais du rajouter un smiley qui riait en dessous
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Pour ne pas oublier ce qu'est réellement la musique . Ne pas oublier que les merdes type star ac ne sont pas de la musique .
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 08 Mar 2007, 23:25
diablolebo3 a écrit :
Pour ne pas oublier ce qu'est réellement la musique . Ne pas oublier que les merdes type star ac ne sont pas de la musique .

C'est de la pétanque peut etre?
Barberousse user-club
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mar 2007, 23:27
proprement dit ce n'est pas de la musique il voulait dire

pour moi la musique est un art qui ne doit pas être monté de toutes pièces par je ne sais quel organisme...
c'est quelque chose qui sort des tripes ( tous styles confondus)

Louis de Funès
Invité
En fait moi j'ai plutot répondu à la question pourquoi est ce que je joue de la musique .

Et oui pour moi la star ac c'est tout sauf de la musique . Meme si certains d'entre eux sont talentueux, la musique pour moi c'est un ensemble constitué de plusieurs choses . A la star ac on prend 20 jeunes au hasar et alors qu'on ne les connait ni d'Eve ni d'Adam on les met en 30 secondes au meme rang que certains mec qui ont mit plusieurs décennies avant d'etre reconnu . La star ac n'a aucun mérite si ce n'est d'attirer les spectateurs . Ce ne sont pas des musiciens mais des assistés permanents . En moins de 3 mois ces mecs sont idolatrés plus que Led Zep aujourd'hui . Y'a quand meme un monde entre ce groupe mythique qui composé et interprétés des textes de toute beauté et ces jeunes prépubères qui volent et massacrent le travail de génie tels qu'aznavour l'étaient à son époque .
bahamut54321
"Pourquoi est-ce qu'on aime la musique" vous avez 4h vous pouvez rendre votre copie et sortir au bout de 2 heures

voila une question qui va me rester dans la tête toute la journée lol

Il doit bien y avoir une réponse physique et rationnelle mais je pense qu'a l'heure actuelle on ne pourra que dire que la musique a un effet psychologique sur nous.

Comment sa fait il que certaines sonorités nous rendent joyeux alors que d'autres nous rendent triste ?

En tout cas tout sa me dépasse !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Seth Rotten
En fait on s'en fout non ? Le principal c'est de l'aimer...

En ce moment sur backstage...