je viens de me realiser que plus ou moin inconsciemment j'ai peut etre toujour ete attirer vers la guitare.
Quand j'avais 12ans je me suis mi , il fallait faire une activiter donc j'ai voulu faire de la guitare puis j'ai lacher l'affaire je sais plus pourquoi.
mais pourquoi j'aime la musique, j'ai ecouter pendant tres longtemps les beatles , tout le primaire et le college , comme quoi je me lasse pas vite mais j'ai eu vraiment du plaisir a ecouter ce groupe et reecouter,
puis j'ai decouvert le cd des stones de mon pere et petit a petit je me suis mi a decrocher des beatles un peu et a aimer les stones que j'apreciait vite fait mais on ecoute satisfaction puis apres ya la plage d'apres et le reste du cd qui tourne et on sabitu a leur son et on fini par ce rendre compte que c'est du gros dossier,et la claque , un jour je regarde la tele ,une pub avec un mec qui marche dans la foule avec un carrer autour de lui , cetait une pub renaud avec all along the watchtower de jimi hendrix, elle ma claquer dans l'oreille mais j'avais aucun moyen de savoir qui cetait et j'ai fini par l'oublier ,et puis un jour j'ecoute un cd au pif dans un magazin leclerc et je tombe sur la fameuse chanson et la c'est le declenchement d'une spiral voir d'un point de ma vie , je met le cd dans le lecteur cd et la un espece de sentiment bizarre comme quoi le son que je recherchais etait la , et que sa existait , c'est con mais j'ai eu l'impression d'avoir trouver la musique qui correspond a mon ame,
et j'ai repris avec la meme guitare que 'javais laisser dans le grenier a 16ans par la, et puis je me suis mi a en faire serieusement petit a petit jusqua prendre des cours , et la je suis dedans , parfois je me dis que je suis trop nul que devrai lacher l'affaire mais j'ai claquer trop de tune dedans et je sais rien faire d'autre, et au bout d'un moment je ne pourrai pas m'empecher de la sortir du placard par un trop plein d'envie de jouer.
de file en aiguille j'ai decouvert d'autre artiste de ces années la , voir tres vieu comme robert johnson,
maintenant je reecoute du muse et des groupe recent ,car je les trouve musicalement interessant , mais je suis literalement fait pour ecouter l'epoque des annnées 60.
je pense que c'est une affaire de caractere d'ame, chaque personne a une musique qui lui correspond , apres elle peut ecouter la merde qu'on lui presente a la radio et tele , ou alors elle cherche un peut .
mais je pense pas qu'une personne ne peut pas aimer la musique .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton