whitecityafg a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Perso pour répondre au sujet du topic je suis contre !
Je suis également contre !
Pourquoi ? Parce que c'est le refuge des lâches, de ceux qui refusent de voir la vie en face ! Des perdants ! Ceux qui préfèrent les succédanés au lieu de se battre. Je vois les commentaires : "
Eh, oh, un tarpé de temps en temps, ça fait de mal à personne !". Au départ c'est de temps en temps, puis de plus en plus souvent et ensuite......
Je ne suis pas psy, je me garderai bien d'analyser les motivations de ceux qui fument. Mais je pense que beaucoup font ce premier geste pour faire "comme les autres" et pas passer pour un gros naze, un petit problème de personnalité peut être ?? Ou un gros problème d'existentialisme.
On préfère alors se tourner vers des ersatz d'une vie meilleure ! Elle n'est jamais meilleure, mais comme ça on l'oublie et on refuse de voir sa propre vie. Donc personnellement je crois que c'est le refuge des loosers, sauf qu'ils se justifient toujours parce que les autres....et puis "
je ne suis pas drogué c'est que du teush !!" Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisss, bien sûr et la marmotte.......
Il y a mieux, beaucoup mieux pour s'évader. Ca s'appelle la musique ! Quand tu joues, tu peux tout aussi bien t'évader, surtout avec les potes. Quant à ceux qui pensent que ça permet de mieux jouer, alors là je me marre. La seule différence c'est que dans ce cas, tu ne t'entends même plus jouer correctement, un peu comme quand tu te prend une bonne murge, mais ça ne te fait pas devenir un super zikos pour autant. Tu deviens juste plus sourd.
Voilà ! C'est un peu plus argumenté fabh ?
Mais j'insiste, ce n'est que mon point de vue, et on a toujours le droit de le donner, sans pour ça passer pour un gros nul. Je refuse qu'on distribue les bons et les mauvais points. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de penser, il n'y a que chacun la sienne. Il y aura toujours ceux qui sont "pour" et les "contre". Mais au nom de quoi certains pernseraient "mieux" que les autres ??
Ah, oui, au fait c'est un peu ça la démocratie : que chacun puisse exprimer son opinion.
J'imagine que tu bois un verre de temps en temps ? en soirée ? après une repete ?