papibouzou a écrit :
C'est vrai que le sel est dangereux surtout pour ceux qui font de l'hypertension. Je rajouterais également le sucre (un vrai fléau le sucre: obèsité, infactus, destruction des dents, etc...). J'ai arrêté de mettre du sucre dans mon café (j'ai perdu 6kg). Pour le sportif de haut niveau, il ne faudrait pas oublier le dopage et les malformations. Les visites médicales sont faites avec tellement de sérieux pour obtenir une licence qu'on se demande pourquoi, on est allé chez le médecin.
Pour le sexe, c'est un mythe; je n'ai vu qu'une fois en 30 ans, un infartus lié à une activité sexuelle. De toute façon, le sexe, je ne peux plus m'en passer, tant pis si ça m'est fatal
c'est vrai, je n'ai cité que le sel comme exemple, mais bien entendu il y a le sucre aussi... et tout un tas d'autres choses dont on imaginerais meme pas une seconde que c'est mauvais pour l'homme... lol.
le sexe, je suis d'accord, arrivé à un stade, c'est difficile de s'en passer... mais bon encore faut il avoir le ou la bon(ne) partenaire. celle ou celui avec qui on veut vraiment le faire et pas le ou la premiere venue. (j'ai toujours été [et je pense que je serais toujours incappable] de faire ça avec une parfaite inconnue ou une connaissance sommaire)
tout comme je serais incappable de tromper.