zotri a écrit :
Franchement je trouve que la fumette est largement comparable à l'alcool : drogue douce, pas beaucoup c'est cool, trop c'est bad trip.
C'est pas plus ou moins dangeureux, ni nocif, que l'alcool, c'est la même chose : à consommer avec modération.
Il n'y a aucun argument contre la weed qui ne vaille pas la même chose en ce qui concerne l'alcool, je pense.
a faible dose, l'alcool n'est pas nocif, le cannabis oui. en plus comme c'est roulé avec du tabac, c'est pire. un pet' de weed, c'est différent. c'est plus pur, mais les poumons en prennent toujours un coup.. cela dit, si t'habites une ville bien polluée comme paris ou autre, tu peux fumer, ça ne changera rien!
Edit: je dis que l'alcool n'est pas nocif, mais en amateur de bons whiskies, je ne pensais pas aux autres boissons.
il y en a dont la qualité laisse a désirer, comme certaines piquettes qui rendent malade, ou le champagne qui ruine la tete des le premier verre..
Si une drogue peut a la limite supporter la comparaison a l'alcool, c'est la weed. le chit, c'est toujours coupé aux solvants et même si on le pense pur, c'est toujours crade.. et au moins, une tete de cannabis, ça sent bon !