Monty Python : en bien ou en bien on en parle… 

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 12:35

c'est la honte !! le groupe de comique Anglais le plus déjanté de la planète n'as pas son topic… c'est réparé !!!
qu'en pensez vous ?
Vos Films préférés des Python… Etc… 
your turn
A million flies can't be wrong.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 15 Août 2006, 12:43
Au début je trouvais ca bien marrant C'est vrai qu'il ya du gros sketch des fois .. mais maintenant je ne regarde plus (c'est encore diffusé ici, en anglais sous-titré flamand) , j'ai une overdose a l'humour anglais (parfois douteux) .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Août 2006, 12:46
follow the gourde !

Tout simplement une source d'inspiration inepuisable des maitres pour moi .
Mon prefere " The Life Of Brian " , et jmettrais bien la main sur l'integral du flying circus qu'un pote ( cet enfoiré ) possede
J'irai cracher sur vos tongs !
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 15 Août 2006, 12:49
J'adore

Les premières folies avec le gang des panneaux de signalisation, les voitures tueuses, le perroquet mort sans oublier le gaz hilarant

On pourait peut-être poster des liens avec des vidéos nan ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 15 Août 2006, 12:50
Je n’ai vu que sacré Graal, un soir, bourré avec un pote. Depuis c’est culte, on l’a vu et revu.
Génialissime !
Doc Loco
J'ai eu l'énorme chance que dès les années 70 la RTBF retransmette leurs sketches en version sous-titrée. Je n'ai plus jamais considéré l'humour de la même façon après, ça m'a marqué à vie (faut s'imaginer: on est élevé à l'humour Fernandel/De Funès et en pleine adolescence on se prend ça dans la tronche ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2006, 12:58
En bien !

J'ai une tendresse particulière (partie culière en l'eau cul rance) pour le live à l'Hollywood Bowl).

Sacré Graal, oui très bon mais je préfère quand même la vie de Brian (et ses différents mouvements de libération de la Judée ).

Je vous avouerai pour finir que je suis moins à la page concernant les épisodes du Flyong Circus.

Mais retenez juste que j'adore ça.

Levi a écrit :
Je n’ai vu que sacré Graal, un soir, bourré avec un pote. Depuis c’est culte, on l’a vu et revu.
Génialissime !

Précisons qu'un taux d'alcoolémie élevé n'est absolument pas indispensable à la délectation que provoque un visionnage des Monty Python.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 13:01
je te plussoie Doc, j'ai passé un séjour en Belgique ce Week End et j'allume la télé et tombe sur… De Funès. La je me suis dit pas étonant que les Français aient une réput de merde à l'étranger avec ce genre de … choses
Ma référence absolue des Mp reste quand mm le live à l'Hollywood Bowl avec certains sketchs a hurler de rire… 
Apparement FZ et Terry Gilliam -fraichement anglais depuis que GW bush a été réélu- se connaissaient très bien… Terry Gilliam a aussi été dessinateur dans le studio de Gossiny et l'a aidé a travailler pour Pilot… Ce mec me mets vraiment sur le cul… j'adore leurs animations entre les scènes… Bref ce groupe était vraiment très talentueux, au dela de Terry Gilliam, il faut savoir aussi que ce groupe est -était- constitué de grosses têtes qui étudiaient a Cambridge ou Oxford -sais plus- et qui avaient rejoinds les cours de théatre parcequ'ils s'ennuyaient… 
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 13:03
Kundewitch a écrit :
follow the gourde !

Tout simplement une source d'inspiration inepuisable des maitres pour moi .
Mon prefere " The Life Of Brian " , et jmettrais bien la main sur l'integral du flying circus qu'un pote ( cet enfoiré ) possede

j'ai ^^ !! très bon également
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2006, 13:08
Lärry a écrit :
je te plussoie Doc, j'ai passé un séjour en Belgique ce Week End et j'allume la télé et tombe sur… De Funès. La je me suis dit pas étonant que les Français aient une réput de merde à l'étranger avec ce genre de … choses
Ma référence absolue des Mp reste quand mm le live à l'Hollywood Bowl avec certains sketchs a hurler de rire… 
Apparement FZ et Terry Gilliam -fraichement anglais depuis que GW bush a été réélu- se connaissaient très bien… Terry Gilliam a aussi été dessinateur dans le studio de Gossiny et l'a aidé a travailler pour Pilot… Ce mec me mets vraiment sur le cul… j'adore leurs animations entre les scènes… Bref ce groupe était vraiment très talentueux, au dela de Terry Gilliam, il faut savoir aussi que ce groupe est -était- constitué de grosses têtes qui étudiaient a Cambridge ou Oxford -sais plus- et qui avaient rejoinds les cours de théatre parcequ'ils s'ennuyaient… 

Absolument, il a publié deux fois dans Pilote.

J'ai l'une des deux dans un bouquin consacré à Goscinny. Ca traite d'une science nouvelle : la bonhomme-de-neigeologie.
Résumons : c'est du Gilliam.

Et puisque tu parles de leurs études, ajoutons que sauf erreur de ma part, un de leurs camarades d'études n'était autre que Douglas Adams, l'auteur du fameux Guide Galactique.

(Et notons que De Funès (que j'apprécie) a aussi accroché pas mal de bonnes choses à son palmarès. Le gendarme et les extraterrestres n'en fait pas partie.)
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 13:09
ahhhh le lapin !!! ça m'"as fait autant marrer que le coup du lapin de Troye dans lequel ils oublient de monter… :mdr:
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 15 Août 2006, 13:24
One, two, five !
( three, sir)
Three!

“ Heu… ont pourraient peut-être essayer avec un grand blaireau de bois…”

« fils de hamster puant le sureau !! »

« Ils allaient se faire dévorer par le monstre quand soudain… le dessinateur mourru d’une crise cardiaque. Le péril graphique étant écarté… »

CULTE !
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 13:30
lemg a écrit :
Lärry a écrit :

J'ai l'une des deux dans un bouquin consacré à Goscinny. Ca traite d'une science nouvelle : la bonhomme-de-neigeologie.

Et puisque tu parles de leurs études, ajoutons que sauf erreur de ma part, un de leurs camarades d'études n'était autre que Douglas Adams, l'auteur du fameux Guide Galactique.

(Et notons que De Funès (que j'apprécie) a aussi accroché pas mal de bonnes choses à son palmarès. Le gendarme et les extraterrestres n'en fait pas partie.)

Quel est le nom de ce bouquin merveilleux ???
sinon Gilliam a aussi fait un court métrage avec Gotlieb -je vous laisse imaginer c'est complétement débile- sur le thème de la gravitation et de sa découverte par Newton ^^… 
Pour De Funès que j'apprécie nettement moins ça ne l'étonne pas il avait l'air très intelligent mais son humour a quand mm très mal viellit je trouve… 
Juste c'est marrant de voire des palmarès aussi gros sur des gens qui font des choses aussi absurdes… comme quoi… 
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2006, 13:35
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :

Quel est le nom de ce bouquin merveilleux ???
sinon Gilliam a aussi fait un court métrage avec Gotlieb -je vous laisse imaginer c'est complétement débile- sur le thème de la gravitation et de sa découverte par Newton ^^… 
Pour De Funès que j'apprécie nettement moins ça ne l'étonne pas il avait l'air très intelligent mais son humour a quand mm très mal viellit je trouve… 
Juste c'est marrant de voire des palmarès aussi gros sur des gens qui font des choses aussi absurdes… comme quoi… 

L'album Goscinny.

lemgement lemg

En ce moment sur backstage...