Monty Python : en bien ou en bien on en parle… 

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2006, 13:35
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
je te plussoie Doc, j'ai passé un séjour en Belgique ce Week End et j'allume la télé et tombe sur… De Funès. La je me suis dit pas étonant que les Français aient une réput de merde à l'étranger avec ce genre de … choses
Ma référence absolue des Mp reste quand mm le live à l'Hollywood Bowl avec certains sketchs a hurler de rire… 
Apparement FZ et Terry Gilliam -fraichement anglais depuis que GW bush a été réélu- se connaissaient très bien… Terry Gilliam a aussi été dessinateur dans le studio de Gossiny et l'a aidé a travailler pour Pilot… Ce mec me mets vraiment sur le cul… j'adore leurs animations entre les scènes… Bref ce groupe était vraiment très talentueux, au dela de Terry Gilliam, il faut savoir aussi que ce groupe est -était- constitué de grosses têtes qui étudiaient a Cambridge ou Oxford -sais plus- et qui avaient rejoinds les cours de théatre parcequ'ils s'ennuyaient… 

Absolument, il a publié deux fois dans Pilote.

J'ai l'une des deux dans un bouquin consacré à Goscinny. Ca traite d'une science nouvelle : la bonhomme-de-neigeologie.
Résumons : c'est du Gilliam.

Et puisque tu parles de leurs études, ajoutons que sauf erreur de ma part, un de leurs camarades d'études n'était autre que Douglas Adams, l'auteur du fameux Guide Galactique.

(Et notons que De Funès (que j'apprécie) a aussi accroché pas mal de bonnes choses à son palmarès. Le gendarme et les extraterrestres n'en fait pas partie.)

Quel est le nom de ce bouquin merveilleux ???
sinon Gilliam a aussi fait un court métrage avec Gotlieb -je vous laisse imaginer c'est complétement débile- sur le thème de la gravitation et de sa découverte par Newton ^^… 
Pour De Funès que j'apprécie nettement moins ça ne l'étonne pas il avait l'air très intelligent mais son humour a quand mm très mal viellit je trouve… 
Juste c'est marrant de voire des palmarès aussi gros sur des gens qui font des choses aussi absurdes… comme quoi… 

L'album Goscinny.

lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 13:39
okay merci ^^
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 15 Août 2006, 13:51
Plait-il? halalaaaaaa, sont exellent, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la tête de John Cleese dans un poisson nommé vanda, lorsqu'il decouvre dans son salon lsa femme a la place de jami lee curtis, et l'instant d'apres le psychopathe qui deboule pour lui sauver la mise avec le verre de champagne... on dirait qu'il reinitialise son cortex cerebral le pauvre, génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc Loco
A noter, puisqu'on est sur un forum de guitariste: celui qui leur a permis de tourner une bonne partie de leur films, en allongeant la monnaie, c'est Georges Harrison des Beatles, grand fan devant l'éternel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
travisbarker
Et un fan de plus !

J'ai bien aimé "le sens de la vie" ! (et "sacrée graal")
Faut à tout prix que je trouve "la vie de bryan", il a l'air terrible !!!
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 14:20
Doc Loco a écrit :
A noter, puisqu'on est sur un forum de guitariste: celui qui leur a permis de tourner une bonne partie de leur films, en allongeant la monnaie, c'est Georges Harrison des Beatles, grand fan devant l'éternel .

puisque on a dit Beatles, la parodie des Beatles de Eric Idle est hilarante !!`
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 14:22
travisbarker a écrit :
Et un fan de plus !

J'ai bien aimé "le sens de la vie" ! (et "sacrée graal")
Faut à tout prix que je trouve "la vie de bryan", il a l'air terrible !!!

grave mais le plus indispensable étant je crois le live a l'hollywod Bowl
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 15 Août 2006, 14:28
Le sens de la vie est ultime!!!!!!! J'y pense a chaque fois que je vais au resto en regardant les chocolast du café!
{[HecToR]}
Ils sont quelques uns dont John Cleese à jouer dans le dernier film de Dupontel .
La vie de Brian, Sacré Graal et le sens de la vie sont géniaux, celui du hollywood bowl je ne l'ai par contre pas vu mais vu ce qui en ai dit, je vais combler cette lacune le plus rapidement possible. NI!
JE VEUX WAI!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Août 2006, 15:11
exact the rutles , jle connaissais pas et donc fourbe que je suis jlai offert en cadeau d'anniv a ma petite copine ( oui je sais MouAaAaAaAh ! )
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Août 2006, 15:37
Kundewitch a écrit :
exact the rutles , jle connaissais pas et donc fourbe que je suis jlai offert en cadeau d'anniv a ma petite copine ( oui je sais MouAaAaAaAh ! )

la fin justifie les moyens…  et puis merde ta copine elle va pas se plaindre non plus ??? en plus ça fait une bonne raison supplémentaire pour pas la larguer… 
Doc Loco
Kundewitch a écrit :

C'est un régal à condition de très bien connaître l'histoire des Beatles, sans ça on manque des tonnes de private jokes. Georges Harrison (encore) était très fan .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Août 2006, 16:47
c'est sur , si jtenais pas a elle jlui aurais fait une copie de turkish star wars ( enormissime nanar pour ceux qui connaisse pas ) , et effectivement j'ai pas reussi a tout comprendre , mais jmy attele !
J'irai cracher sur vos tongs !
twiggggggyyyyyy
La vie de Brian est simplement mythique avec la Scène où Brian ouvre ses volets à poil et où tout le monde l'acclame et la scène de la cruxifiction... Pareil pour Sacré Graal et la Sainte grenade d'Antioche ainsi que le fameux "Come back Chicken, Chicken, Chicken"...

J'aime bien aussi le début du Monty Python Flying Circus
et les Rutles...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Août 2006, 00:16
Kundewitch a écrit :
c'est sur , si jtenais pas a elle jlui aurais fait une copie de turkish star wars ( enormissime nanar pour ceux qui connaisse pas ) , et effectivement j'ai pas reussi a tout comprendre , mais jmy attele !

tu as des références cinématographiques très sures ce film est presque aussi bidon que L'homme Puma… 
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Août 2006, 01:29
j'aime beaucoup les MP, pour moi mon film préféré c'est sacré graal, quand ils cogitent sur la noix de coco, qu'il on accroché une noix a un pigeon pour voir s'il sait voler avec....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...