Monty Python : en bien ou en bien on en parle… 

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Mai 2008, 10:40
Puisqu'on en est là, personnellement je préfère La vie de Brian à Sacré Graal, le live à l'Hollywood Bowl tutoyant pour sa part les sommets de mon petit classement intime.
lemgement lemg
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 25 Mai 2008, 11:12
lemg a écrit :
Puisqu'on en est là, personnellement je préfère La vie de Brian à Sacré Graal, le live à l'Hollywood Bowl tutoyant pour sa part les sommets de mon petit classement intime.

je l'ai vu ya pas longtemps, la partie de foot entre les philosophes est un grand moment
Pas de classement, par pitié ... Dans le Python, tout est bon !

J'ai également bien aimé les différentes séries des membres du Python, comme Fawlty Towers de Cleese, Ripping Yarns de Jones et Palin, l'excellent How to Irritate People de Cleese avec Palin et Chapman, et en tant que fan absolu des Beatles, j'ai évidemment adoré le chef d'oeuvre de Idle, The Ruttles.
Glabouni
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Mai 2008, 12:03
Perso je reste un inconditionel du gag final, de celui des chocolats aux vomit d'alouettes, et de John Harris the bomber versus himself.
:mdr:
A million flies can't be wrong.
jaggered
ma première crise de fou-rire chez eux, c'est dans "sacré Graal", lors du siège du chateau, lorsque les assiégés jettent toutes sortes de projectiles sur les assiégeants, dont des oiseaux qui, par définition n'atteindront jamais leur cible...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
mescaline.
J'ai retenté de regarder La vie de Bryan, rien à faire ca passe pas...
La voix de la femme au début me file la migraine d'entrée.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jaggered
mescaline. a écrit :
J'ai retenté de regarder La vie de Bryan, rien à faire ca passe pas...
La voix de la femme au début me file la migraine d'entrée.

Je comprends, la scène culte de ce film, c'est quand le centurion corrige la grammaire des graffitis en présence du graffiteur !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
I am an enchanteur, some people call me ... Tim !

I am invincible !
You're a looney !

One day, my son, all this will be yours !
What, the curtains ?
Glabouni
Penmoch
Crucifixion ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
She turned me into a newt…

Well I feel better.
A million flies can't be wrong.
What is your name ?
What is your quest ?
What is ... the capital of Assyria
Glabouni
Penmoch
_If you really wanted to join the PFJ, you'd have to really
hate the Romans.

_I do.

_Oh yeah? How much?

_A lot !

_Right. You're in.
Willy_the_Pimp
Aaaaaaaaaaaand...

...always look on the bright siiiiiiiide of life !

Ah les MontyPython,les grands-bretons les plus drôles que je connaisse, avec Douglas Adams ! Je me souviens de mes années lycées ou j'apportais fièrement ma K7 de Sacré Graal en cours de rosbeef et ou en général on était 2 à se poiler (sigh), le prof et moi...

Will you joiiiin me ?
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Che Gue Natha
Penmoch a écrit :
Crucifixion ?

Crucifixion ? Good, first on the left, take only one cross please. Next ! Cruxcifixion ? Good .....

Ou alors :

- I'm not the messiah !
- Only a messiah can say he's not a messiah
- What can I say ?! I'm the messiah !
- He's the messiah !!!!!!

Sinon quelqu'un a vu les frères Grimm réalisé par Gilliam ? Ca m'a très agréablement surpris, je n'en attendais rien et en fait j'ai eu des crises de fou rire impressionantes dans ce film qui fait comme toujours la part belle aux français Mention spéciale au condotierre barge incarné par Peter Stormare qui a justement quelque chose de vachement pythonien dans son jeu.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...