Monty Python : en bien ou en bien on en parle… 

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Août 2006, 01:29
j'aime beaucoup les MP, pour moi mon film préféré c'est sacré graal, quand ils cogitent sur la noix de coco, qu'il on accroché une noix a un pigeon pour voir s'il sait voler avec....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
travisbarker
icks a écrit :
j'aime beaucoup les MP, pour moi mon film préféré c'est sacré graal, quand ils cogitent sur la noix de coco, qu'il on accroché une noix a un pigeon pour voir s'il sait voler avec....

C'est aussi la question quand ils traversent le pont ! (Mais c'est pigeon d'Europe ou d'Afrique ?)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Août 2006, 10:01
Une hirondelle, pas un pigeon tsss

La question si ma mémoire est bonne étant "What... is the Airspeed Velocity of an Unladen Swallow" des sites web se sont penchés sur la question d'ailleurs...

Outre ces merveilles, je reste aussi sur le Hollywood bowl, avec le fabricant de chocolat à la "crunchy frog", le tableau de la Cene ou il ne faut ni 23 apotres ni de kangourous... et bien sur... "ALBATROSS"...
travisbarker
travisbarker a écrit :
icks a écrit :

C'est aussi la question quand ils traversent le pont ! (Mais c'est pigeon d'Europe ou d'Afrique ?)

Raphc a écrit :
Une hirondelle, pas un pigeon tsss

Mais quel honte !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Août 2006, 10:33
ouais grave !!! c'est plus que la super honte la… 
A million flies can't be wrong.
Invité
Merci Lärry d'avoir comblé cette incroyable lacune concernant l'absence d'un topic consacré aux Monty Python. Même après avoir vu revu et re-re vu les Flying Circus, Sacré Graal et le Sens de la vie (il m'en manque encore pas mal), je ne m'en lasse pas. C'est une grande source d'inspiration. Le summum de l'humour absurde sans jamais tomber dans le graveleux. Je ne suis pas surpris en lisant vos messages de les voir associés avec Goscinny ou Gotlib.
A noter au passage les grands films de Terry Gilliam dont l'extraordinaire "Brazil".
Bref, je suis fan !
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Août 2006, 12:27
stinkkfoot a écrit :
Merci Lärry d'avoir comblé cette incroyable lacune concernant l'absence d'un topic consacré aux Monty Python.

Bah de rien tout le plaisir est pour moi…  ^^

stinkkfoot a écrit :
Même après avoir vu revu et re-re vu les Flying Circus, Sacré Graal et le Sens de la vie (il m'en manque encore pas mal), je ne m'en lasse pas. C'est une grande source d'inspiration. Le summum de l'humour absurde sans jamais tomber dans le graveleux. Je ne suis pas surpris en lisant vos messages de les voir associés avec Goscinny ou Gotlib.
A noter au passage les grands films de Terry Gilliam dont l'extraordinaire "Brazil".
Bref, je suis fan !

Arf des très grands films !! surtout l'armée des 12 singes le remake de "la jetée" de Chris Maker -si vous ne connaissez pas c'est un chef d'oeuvre !!! foncez- qui est pour moi un must !
Terry Gilliam is great !! Long Live Terry Gilliam ! mais je regrettte aussi les MP… 
Invité
Ainsi qu'une intégrale du Flying Circus en DVD ?
Ca ça serait top !
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Août 2006, 13:52
Flying Circus il y a "la première folie des Monty Python" qui est vraiment bien, mais de la a dire si cc'est l'intégrale ou non… Par contre jamais vu Eric la Vikking… il est bien ?
Invité
"la première folie" c'est plutôt une sorte de best of.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Août 2006, 16:48
stinkkfoot a écrit :
"la première folie" c'est plutôt une sorte de best of.

okay mais c'est bien des trucs de Flying Circus non ?
Invité
Lärry a écrit :
[
Arf des très grands films !! surtout l'armée des 12 singes le remake de "la jetée" de Chris Maker -si vous ne connaissez pas c'est un chef d'oeuvre !!! foncez- qui est pour moi un must !
Terry Gilliam is great !! Long Live Terry Gilliam ! mais je regrettte aussi les MP…

j'ai adoré les 12 singes et j'ai vu la jetée sur ARTE (étonnant, non?) il y a 1 an ou 2. A voir aussi, c'est un court, il n'y a pas de séquences filmées, que des photos N/B et une voix off du style "l'homme dont nous racontons l'histoire..." ou comment faire de la SF avec peu de moyens et le faire bien (à mon goût)
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Août 2006, 17:46
jjloco a écrit :
Lärry a écrit :
[

j'ai adoré les 12 singes et j'ai vu la jetée sur ARTE (étonnant, non?) il y a 1 an ou 2. A voir aussi, c'est un court, il n'y a pas de séquences filmées, que des photos N/B et une voix off du style "l'homme dont nous racontons l'histoire..." ou comment faire de la SF avec peu de moyens et le faire bien (à mon goût)

si une !!!
va falloire fouiller dans ta mémoire pour la retrouver !!

En ce moment sur backstage...