Monty Python : en bien ou en bien on en parle… 

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
"A WITCH! SHE'S A WITCH!"

"She turned me into a newt!"
"A newt ??!"
"Well.....I've got better..."

"A WITCH A WITCHHH !"

Je crois que sacrée graal n'est qu'une collection de moment plus mythiques les uns que le autres
Moi qui ne connais peu l'histoire du groupe, je ne savais pas du tout pour Graham Chapman ! C'est à partir de cet évènement qu'ils se sont séparés ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
didithegrave
Elrond Calmcaci a écrit :
"A WITCH! SHE'S A WITCH!"

"She turned me into a newt!"
"A newt ??!"
"Well.....I've got better..."

"A WITCH A WITCHHH !"

Là, t'a tappé juste, c'est tout simplement un des meilleurs moments de tous les films des MP...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 07 Mai 2008, 12:59
Puréeee c'te enterrement… 8O
C'est absoluement vrai que c'était probablement le meilleurs moyen de lui rendre hommage… 
"et Graham m'en aurait voulu pour ne pas avoir saisit l'opportunitée de dire Fuck en premier à une cérémonie funéraire britannique… "
C'est incroyable comment ils ne se démontent pas. (je parle de Cleese, Pallin, Idle qui chante presque comme si de rien n'était, Gilliam,Jones… )
Il y en a une autre ou ils sont conviés à une émission et ou ils se pointent avec l'urne funéraire de Chapman… qui se trouve "malencontreusement" renversées pendant une dispute… 
:mdr:
A million flies can't be wrong.
DarkVadehors
Kunde a écrit :
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :
DarkVadehors a écrit :

avec les Simpson de Matt Groening.

Pourquoi ya les Simpsons de Visconti aussi ?

Non non du tout, c'était juste histoire de rappeler le nom de ce génie.

Génie qui aurait mieux fait de tuer les simpsons avant la (les) saison(s) de trop, mais c'est pas le topic !

Oui et non. Il y a encore de très bonnes choses dans les Simpson.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 08 Mai 2008, 11:34
DarkVadehors a écrit :
Kunde a écrit :
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Génie qui aurait mieux fait de tuer les simpsons avant la (les) saison(s) de trop, mais c'est pas le topic !

j'ai trouvé un site qui propose tout les épisodes de toutes les saisons en streaming (MP si vous voulez ) , et je matte ça à reculons en fait, du plus récent au plus vieux, et même récemment, il ya de bons épisodes je trouve.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Mai 2008, 11:58
knight_of_Ni a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Kunde a écrit :
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :
DarkVadehors a écrit :

j'ai trouvé un site qui propose tout les épisodes de toutes les saisons en streaming (MP si vous voulez ) , et je matte ça à reculons en fait, du plus récent au plus vieux, et même récemment, il ya de bons épisodes je trouve.

Voila le probleme (chose en gras) pour moi, alors que les 1eres sont limites sans faute.
Pour en avoir matté quelques uns des dernieres, j'ai pas dû tomber sur les bons parce que jme suis fait grave chier.
De plus j'aimerais bien connaitre le niveau d'implication actuel de groening dans les episodes.
Enfin bon c'est pas un topic simpsons ici.
J'irai cracher sur vos tongs !
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 08 Mai 2008, 15:11
Kunde a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Kunde a écrit :
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Voila le probleme (chose en gras) pour moi, alors que les 1eres sont limites sans faute.
Pour en avoir matté quelques uns des dernieres, j'ai pas dû tomber sur les bons parce que jme suis fait grave chier.
De plus j'aimerais bien connaitre le niveau d'implication actuel de groening dans les episodes.

perso, les tout premiers sont vraiment limite je trouve...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Mai 2008, 15:22
masxs a écrit :
Kunde a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Kunde a écrit :
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :
DarkVadehors a écrit :

perso, les tout premiers sont vraiment limite je trouve...

Ca vous dit on continue dans un topic simpsons ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Vous devez absolument lire l'autobio de Chapman :

AUTOBIOGRAPHIE D'UN MENTEUR

C'est juste énorme !

Et c'est lors d'une interview chez James Lipton (Inside Actor's Studio) que Cleese, Palin, Idle, Jones et Gilliam portent une urne contenant les cendres de feu Chapman. Celle-ci finit par être renversée, mais ces doux-dingues résolvent le problème à l'aide d'un aspirateur. Une partie des cendres finit d'ailleurs sous le tapis qui décore le plateau.

Pour certaines scènes, Barbe d'Or le Pirate est à voir également (bien qu'assez inégal). Tout comme Jabberwocky (y'a du bon et du très mauvais, mais quand on est fan ...)
Glabouni
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Mai 2008, 16:02
lanigrakam a écrit :
Vous devez absolument lire l'autobio de Chapman :

AUTOBIOGRAPHIE D'UN MENTEUR

C'est juste énorme !

Et c'est lors d'une interview chez James Lipton (Inside Actor's Studio) que Cleese, Palin, Idle, Jones et Gilliam portent une urne contenant les cendres de feu Chapman. Celle-ci finit par être renversée, mais ces doux-dingues résolvent le problème à l'aide d'un aspirateur. Une partie des cendres finit d'ailleurs sous le tapis qui décore le plateau.

Pour certaines scènes, Barbe d'Or le Pirate est à voir également (bien qu'assez inégal). Tout comme Jabberwocky (y'a du bon et du très mauvais, mais quand on est fan ...)

J'ai adoré ce film au finish, même si je l'ai trouvé flippant.
A million flies can't be wrong.
Cool..Spot
Les Monty Python c'est ma passion!!!

J'ai tout d'eux, sauf leur spectacle à hollywood, mais je l'ai tout de même!

Ca reste et restera la référence pour moi.. ce perroquet est mort, il est capoute!! il est chez les dieu des perroquets, aurevoir, BYEBYE !

combien de fois j'ai pu me matter leur film..

-Qui es tu ??
-Arthur, roi d'Angleterre!!
-Connais pas!

- C'EST MA FEMME!!!!

John Cleese en tiens une sacrée couche!

Tiens ce soir je vais me mettre le sens de la vie!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
DI6
  • DI6
  • Publié par
    DI6
    le 23 Mai 2008, 17:33
Cool..Spot a écrit :
Les Monty Python c'est ma passion!!!

J'ai tout d'eux, sauf leur spectacle à hollywood, mais je l'ai tout de même!

Ca reste et restera la référence pour moi.. ce perroquet est mort, il est capoute!! il est chez les dieu des perroquets, aurevoir, BYEBYE !

combien de fois j'ai pu me matter leur film..

-Qui es tu ??
-Arthur, roi d'Angleterre!!
-Connais pas!

- C'EST MA FEMME!!!!

John Cleese en tiens une sacrée couche!

Tiens ce soir je vais me mettre le sens de la vie!

La vie de Brian est aussi énorme dans le genre, un classique
jaggered
knight_of_Ni a écrit :

La vie de Brian est aussi énorme dans le genre, un classique

how many Romans ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
super_mario
j'aime bcp sacré graal (ahh le fameux coup du "une hirondelle européene ou africaine?" )
par contre j'avais pas trop accroché à "la vie de brian" et "le sens de la vie", mais je les ai vus y a quelque temps aussi, faudrait peut être que je revois ça!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Mai 2008, 10:40
Puisqu'on en est là, personnellement je préfère La vie de Brian à Sacré Graal, le live à l'Hollywood Bowl tutoyant pour sa part les sommets de mon petit classement intime.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...