Monty Python : en bien ou en bien on en parle… 

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Have you heard my accent? I'm French!!!
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Mar 2009, 23:52
Je peux te comprendre azaz', je rechigne a matter leur film depuis un certain moment et surtout "sacrée graal" ! En effet les autres me rapelle sans cesse toutes les vannes de "sacrée graal" j'ai plus besoin de le regarder.

Resultat je ne mate plus que les flyin circus d'eux.

Et c'est aussi valable pour "la cité de la peur" ou encore "la classe a l'américaine".
J'irai cracher sur vos tongs !
Willy_the_Pimp
Kunde a écrit :
Et c'est aussi valable pour "la cité de la peur" ou encore "la classe a l'américaine".

"Alors là je t'arrête tout de suite ! La classe c'est d'être chic dans sa façon de s'habiller. J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi, alors va t'faire mettre !" (c juste pour la citation hein :wink
Pis c la Classe américaine tout court ! Même que ça reste une référence...à moiiii, ma préfér...pardon, l'alcool me fait divaguer.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Mar 2009, 10:40
Kunde a écrit :
Je peux te comprendre azaz', je rechigne a matter leur film depuis un certain moment et surtout "sacrée graal" ! En effet les autres me rapelle sans cesse toutes les vannes de "sacrée graal" j'ai plus besoin de le regarder.

c'que tu rates... t'as pas non plus vu le sens de la vie et la vie de brian?
Faut aussi voir les films avec des Monty Python ou par des Monty Python comme Brazil, bandits bandits, l'armée des douze singes de Terry Gilliam. ou sinon bien sûr "un poisson nommé Wanda" (avec un oscar du meilleur second rôle (rare pour une comédie) pour Kevin Kline qui est exceptionnel) avec John Cleese et Michael Palin.
En tout cas j'suis archi fan de tout ce qu'ils ont fait.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah moi ça faisait un bail que je n'avais pas regardé un truc des Monty Pythons, et franchement je me suis bien marré.
J'étais plus en mode Desproges depuis quelques mois.^^
Anyway, n'ayant pas vu ce film depuis pas loin de 6-7 ans (hé oui) ça fait du bien de le revoire.
Un truc m'a vraiment frappé en regardant ce film, ça ne s'arrête pas, pas de temps morts.
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Mar 2009, 11:42
Le Ed a écrit :
Kunde a écrit :

c'que tu rates... t'as pas non plus vu le sens de la vie et la vie de brian?
Faut aussi voir les films avec des Monty Python ou par des Monty Python comme Brazil, bandits bandits, l'armée des douze singes de Terry Gilliam. ou sinon bien sûr "un poisson nommé Wanda" (avec un oscar du meilleur second rôle (rare pour une comédie) pour Kevin Kline qui est exceptionnel) avec John Cleese et Michael Palin.
En tout cas j'suis archi fan de tout ce qu'ils ont fait.

T'as pas compris, jles ai vue un nombre de fois relativement conséquent tout ces films, c'est juste qu'en plus y en a qui s'y referre systématiquement, ce qui fait qu'au bout d'un moment t'as juste plus envie de les matter.

@Lärry: yep en matiere de rythme comique c'est proprement baddant, et tout s'enchaine avec une fluidité... (bave).
Lärry
  • Lärry
Kunde a écrit :

@Lärry: yep en matiere de rythme comique c'est proprement baddant, et tout s'enchaine avec une fluidité... (bave).

Have a break… Avoid Guillon, et Omar et Fred.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Mar 2009, 12:56
Lärry a écrit :
Kunde a écrit :

T'inquietes c'est deja fait surtout pour omar et fred !
Lärry
  • Lärry
Kunde a écrit :
Lärry a écrit :
Kunde a écrit :

Pour dévier un peu le sujet, tu as vu "Fisher King" de Gilliam ?
J'ai vraiment bien aimé ce film !
En plus il y a le "Dude" qui joue dedans ^^…
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
L'énorme fan que je suis ne peux pas rester sans réaction à la vue de ce topic... Pour moi c'est simple: ces types sont des génies. J'ai vu tous leurs films et tous les flying circus au moins 1000 fois et je suis toujours aussi pété de rire que je retombe dessus: j'ai beau connaitre les vannes au milimètre je me marre encore.

Les Pythons ont véritablement réinventé l'humour britiche et l'on fait sortir des îles britaniques... Des Nuls à South Park en passant par les Guignols, Moustic et toute la clique se réclamant de "l'humour canal" ,Fluide Glacial, etc ...Tous les humoristes qui me font marrer depuis 20 ans se sont inspirés des Pythons -et ils le revendiquent en général.

Quant aux films de Gilliam, ils sont géniaux
Et ceux qui sont pas d'accord, je leurs dis... "Ni!"
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DarkVadehors
Une des meilleure fin de tous les temps !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Mar 2009, 16:29
Lärry a écrit :
Kunde a écrit :
Lärry a écrit :
Kunde a écrit :

Pour dévier un peu le sujet, tu as vu "Fisher King" de Gilliam ?
J'ai vraiment bien aimé ce film !
En plus il y a le "Dude" qui joue dedans ^^…

J'ai pas de souvenir de fisher king donc soit ca fait ultra longtemps soit je ne l'ai pas matter, donc je dois le faire !

Et pour ceux qui ne connaissent pas "ken clean air system" ou encore "dennis moore", sans oublier les rednecks, et j'en passe je leur dit ALBATROS !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Mar 2009, 17:34
DarkVadehors a écrit :
Une des meilleure fin de tous les temps !

Core mieux en vrai :

En ce moment sur backstage...