Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Janv 2008, 09:42
SYD in LIVE a écrit :
Voici le mien !

Alors qui suis je ?!

Boite de conserve dans le frigo ? Why ??

Euh sinon vous êtes nombreux non ? 4 paquets de jambon, sachant que ça se garde pas 3 mois, les yaourt pareil...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Boite de conserve dans le frigo ? Why ??

Sardines, maquereaux, macédoine... ça se mange en entrée. Salade fruits/fruits au sirop, en dessert donc. On peut considérer qu'on les préfèrera frais (sinon je vois pas).
Les champi... bon là ça colle pas parce qu'en entrée oui mais des frais pas des en boîte, à mon sens.
Sherlock, le retour de la vengeance !
Cela dit, conserves comme bocaux n'ont aucune obligation d'être au froid (sauf habitudes).
Pis d'façon, dans un frigo c'est zéro conserve zéro carton !!! Même que !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Janv 2008, 09:59
Ouep et pareil pour les soupes et sauces tomates (sauf si elles sont ouvertes mais on voit pas sur la photo), pourquoi dans le frigo ?
Ca se conserve très bien dans un placard, non?
AnGeL_Of_SiN
il a dit qu'il était maniaque, je crois que c'est encore pire, mais c'est vrai que c'est la première chose qui m'était venue à l'esprit, c'est étonnament bien rangé pour un frigo. Ce qui m'inquiète, ce sont les boomerang: passé 16 ans on n'en boit plus, si?

Bon, le retour de la vengeance de mon frigo devenu plein, c'est pour ce soir ou demain
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Janv 2008, 12:56
Angel Of Sin>
1/ C'est pas "il" c'est "elle".
2/ Les boomerang, c'est pour sa fille.

Suit un peu !
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La pauvre fille, elle en est à l'age ou elle mange du kiri et tu veux lui faire boire du boomerang.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2008, 20:31
SYD in LIVE a écrit :
Le boomerang c'est pour monsieur !!
ha! il y a un monsieur alors…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Janv 2008, 20:37
Il a l'air déçu Silk... :mdr:
ROminoü.
SILK a écrit :
SYD in LIVE a écrit :

elle voulait dire "le boomerang , c'est pour toi mon slikounet

C'estbeau de rêver hein?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
SYD in LIVE a écrit :

En même temps, si elle a une fille, t'as quand même toutes les chances pour qu'il y ai un môsieur hein... Tu sais, le popa & la moman !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
quelque chose dans ce goût là:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Janv 2008, 09:48
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
SYD in LIVE a écrit :

En même temps, si elle a une fille, t'as quand même toutes les chances pour qu'il y ai un môsieur hein... Tu sais, le popa & la moman !
bah ma pov' dame de nous jours ca veut plus rien dire... tout fout le camp... (puis bon un homme ca se quitte )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
karrillon
ET ben dis donc, c'est l'éclate chez toi dis donc lol

Tu es un parent divorcé qui ne voit sa fille qu'un week end sur 2 ? (pas beaucoup de nourriture, mais des yaourts, et des pompotes et de la vache qui rit, tu fais les courses quand tu sais qu'elle va venir (je dis ça par rapport à ton avatar)

sinon, tu te nourris de patte et de riz
AnGeL_Of_SiN
avec le peu de diversité, j'aurais dit étudiant mais puisque tu fais tes courses chez carouf tu dois déjà avoir un taf... par contre rien pour faire de la cuisine "élaborée": taf qui prend du temps, le nombre de sauces type ketchup me conforte dans l'idée...

sinon effectivement, c'est un frigo de célibataire, en tout cas qui ne vit pas en couple... la bonne bouteille suggèrerait une copine ou des pots qui risquent de débarquer chez toi à l'improvise.

Je suggère commercial entre 25 et 30 ans?

En ce moment sur backstage...