Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
avec le peu de diversité, j'aurais dit étudiant mais puisque tu fais tes courses chez carouf tu dois déjà avoir un taf... par contre rien pour faire de la cuisine "élaborée": taf qui prend du temps, le nombre de sauces type ketchup me conforte dans l'idée...

sinon effectivement, c'est un frigo de célibataire, en tout cas qui ne vit pas en couple... la bonne bouteille suggèrerait une copine ou des pots qui risquent de débarquer chez toi à l'improvise.

Je suggère commercial entre 25 et 30 ans?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Born to run
Mon frigo est mort.

A peine 5 ans.
C'est un véritable drame.

Les gentils meussieus de chez Darty m'en ont ramené un autre, mais c'est pas pareil...

Je prends sur moi.

Mais on m'avait pas dit que ça vivait aussi peu longtemps ces machins là.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
JumpingJack
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Personne d'autre pour mon frigo? >> page precedente

Bon, déjà tu fais tes courses chez ED, tu as une majorité de produits DIA "la marque 100% ED ! "
Moi ça me fais un peu penser à mon frigo quand ma copine est absente pendant plusieurs jour !
Les Pom'pot (qui sont bien sûr de la marque Dia je présume, pas des vrais qui coutent la peau du derche ), j'en prends aussi pour mes desserts de midi, je mange souvent un sandwich au bureau et c'est bien pratique...
Donc je dirais soit un jeune cadre (enfin, qui débute quoi, comme moi, donc qui gagne que dalle...) célibataire, soit un technicien mais qui bosse en agence ou dans un bureau, pas en atelier.

Alors, complètement à côté, ou y'a 2/3 trucs qui collent ?
Pilgrim(exRoady)
JumpingJack a écrit :
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Personne d'autre pour mon frigo? >> page precedente

Bon, déjà tu fais tes courses chez ED, tu as une majorité de produits DIA "la marque 100% ED ! "
Moi ça me fais un peu penser à mon frigo quand ma copine est absente pendant plusieurs jour !
Les Pom'pot (qui sont bien sûr de la marque Dia je présume, pas des vrais qui coutent la peau du derche ), j'en prends aussi pour mes desserts de midi, je mange souvent un sandwich au bureau et c'est bien pratique...
Donc je dirais soit un jeune cadre (enfin, qui débute quoi, comme moi, donc qui gagne que dalle...) célibataire, soit un technicien mais qui bosse en agence ou dans un bureau, pas en atelier.

Alors, complètement à côté, ou y'a 2/3 trucs qui collent ?

HAHAHAHA !!!!
T'as tout faux mon pote !!! 10 ans de boite cette année, outilleur dans une entreprise de connectique automobile (donc dans un atelier), qui gagne un salaire plutot correct (+de 1700euros mensuel), et marié!!!

Pour le reste je m'explique.. disons que ma femme et moi avons des horaires inversés , quand l'un part a 5h du mat' , l'autre rentre a 21h , donc presque une vie de celibataire; les legumes? on essaies de faire gaffe a notre ligne, et on fait la viande "a la demande"...les pom'pot.. c'est pour notre fils de 6 ans (il m'arrive de lui en piquer!!).. et voilà !!!
JumpingJack
Alors là, on pouvait difficilement être plus à côté de la plaque... Je me suis planté en beauté.

Mais bon, y'avais des pièges ! Trop de similitudes avec mon frigo !

Cela dit, la margarine, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, c'est bien un truc de femme ça !

Bon sinon, une petit curiosité : c'est quoi dans le pot à côté des yahourts brassés aux fruits ? ça a l'air gluant
Pilgrim(exRoady)
JumpingJack a écrit :

Bon sinon, une petit curiosité : c'est quoi dans le pot à côté des yahourts brassés aux fruits ? ça a l'air gluant

Des vers pour la peche !!

Non en fait , c'est de la confiture d'oignons qui date de Noel....donc surement bonne a jeter
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'aurais dis : quelqu'un qui ne va pas tarder à aller faire ses courses.
rönönö
Hop !

Voilà mon frigo un jeudi soir ! Excusez moi pour la qualité des photos...

Pour info la pizza est Sodebo, le jambon à griller du fleury michon, ce sont des vraies knacki. Les yaourts des Panier de Yoplait. Les oeufs cocorette.

Le reste y'a moyen de trouver ;-)
Pilgrim(exRoady)
tu es quelq'un de plutot pressé dans la vie , plutot aisé (que de la "bouffe " de marque) ou tres pointilleux sur la qualité des produits!

Celibataire sans enfants,peut-etre meme isolé (pas de bieres pour les potes) ou alors pas souvent chez toi !

Etudiant vivant dans un studio, ravitaillé par maman le Dimanche soir..et voilà tout ce qu'il reste en fin de semaine...

Alors?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Les bières peuvent être au placard! Certes c'est meilleur bien frais...
Invité
  • Invité
je pense que tu as beneficié d'une certaine ascension sociale car tu mets un point d'honneur à preciser que tes produits sont de marques , mais pour autant tu ne te sens pas encore totalement affranchi .
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Janv 2008, 01:37
rönönö a écrit :
Hop !

Voilà mon frigo un jeudi soir ! Excusez moi pour la qualité des photos...

Pour info la pizza est Sodebo, le jambon à griller du fleury michon, ce sont des vraies knacki. Les yaourts des Panier de Yoplait. Les oeufs cocorette.

Le reste y'a moyen de trouver ;-)

Etudiants ravitaillé par maman le dimanche, aucun doute possible !
Invité
  • Invité
Ou alors, il a tellement la flemme comme moi et il va faire ses courses au Monoprix du coin, ou il n'y a que des produits de marque... (pratiquement)
Et oui ça m'fait chier de prendre la bagnole pour aller à Champion!

En ce moment sur backstage...