Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le 06 Nov 2007, 19:02
Le bière au fond à droite est une "Saint Rieul", une de mon coin, artisanale.
Mais n'empèche que je bois de la bière, du Coca Light, et que je mange des yaourts nature avec de la confiote dedans.
Sinon, vous avez quasimet tous mis dans le mile...
Jeune cadre, en couple, dans une maison moyenne, je reçois du monde régulièrement, et avec ma copine se faire à manger en semaine le soir c'est rarement une partie de plaisir, c'est plus utilitaire.

Au prochain!!
Loudness is good for health
didithegrave
Don Guillermo a écrit :
' tain , si je vous ouvre les frigos de ma creperie

T'es crepier à Rennes ... marié , 1 enfant. Fastoche
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
nicozz...
Pas besoin de ton frigo pour deviner que tu te prénome Nicolas. Au vus de ton profil, tu as 28 ans et tu habites à Thury-en-Valois dans l'Oise. Après avoir cliqué sur le lien dans ton profil, on découvre que tu utilise le "nous" pour parler de ton projet de construction d'une maison, j'en déduit donc que tu es en couple.. Comme tu parles d'enfants, j'en déduit que c'est avec une femme que tu es en couple (ou alors, si tu es homosexuel, tu espères que l'homoparentalité sera bientôt possible en france, mais vu la manière dont tu en parles je pense plutôt que tu vis avec une femme). Par contre, je n'arrive pas à deviner si tu a déjà des enfant ou si c'est encore à l'état de projet...
Sur ton site, on voit aussi que tu es déjà propriétaire (à 28 ans, pas mal ), mais ton budjet pour ta future maison n'est pas gigantesque si vous êtes deux à payer... je pense donc que tu es cadre moyen.
Au vu de certaines de tes participations sur ce forum, je sais que : tu mesure 1m85, tu pèses autour des 95 Kg, tu étais guitariste mais tu as décidé de te mettre à la basse récemment...

Voilà, j'ai triché désolé, mais je pense être assez précis non ?

Edit : mince grillé, tu as posté les réponses avant moi...
Don Guillermo
Citation:

T'es crepier à Rennes ... marié , 1 enfant. Fastoche

Grillé ! comment t' as fait !!! ( en plus non d' ailleurs , je ne suis pas basé a Rennes , au cas ou je tombe sur un enervé du forum j' ai preferé tricher un peu , on sait jamais )

Tu crois que dans le frigo de quelqu' un on peut voir s' il fait du shred ou s' il a bon gout musical ? je suppose que oui
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 06 Nov 2007, 19:10
s'il a un mouton éventré avec des crânes humais et divers organes avec des traces de dents, ca PEUT vouloir dire qu'il aime le jazz que moyennement
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
didithegrave
Don Guillermo a écrit :
Grillé ! comment t' as fait !!!

Tu crois que dans le frigo de quelqu' un on peut voir s' il fait du shred ou s' il a bon gout musical ?

En général quand y on retrouve une quantité conséquente de pâte a crêpe, le verdict est implacable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
dîdîthegrâve a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Grillé ! comment t' as fait !!!

Tu crois que dans le frigo de quelqu' un on peut voir s' il fait du shred ou s' il a bon gout musical ?

En général quand y on retrouve une quantité conséquente de pâte a crêpe, le verdict est implacable.

Damned , je ne peux donc echapper a mon Karma , " so let it be done "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le 06 Nov 2007, 19:22
Excellent, Jumpingjack!
Tu as triché mais quel boulot! Tu es digne de l'inspecteur Derrick!
Loudness is good for health
JumpingJack
nicozz a écrit :
Tu es digne de l'inspecteur Derrick!
Ah... merci pour la comparaison, c'est pas vraiment flateur
JumpingJack
Bon pour m'excuser d'avoir fouiné dans tes affaires (bien qu'il n'y ai rien de privé, c'était déjà sur le net ) je vais participer à ton jeu... Oui oui j'assume, moi aussi je n'ai rien d'autre à faire que de jouer à des jeux absurdes ... sauf que pour que tu ne triche pas comme je l'ai fait, j'ai éffacé certaines infos de mon profil

Voici donc mon frigo (je précise que je vais faire les courses demain, d'habitude il est plus rempli, c'est déjà une indication utile ça) :

Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 2007, 20:17
Y'a de la pâte : t'es en couple !
JumpingJack
SILK a écrit :
y'a quoi dans le beurrier en metla? (argent?)

En fait je suis un tueur en série, et je conserve le pouce droit de chacune de mes victimes dans ce beurrier...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Nov 2007, 20:33
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
y'a quoi dans le beurrier en metla? (argent?)

En fait je suis un tueur en série, et je conserve le pouce droit de chacune de mes victimes dans ce beurrier...
jme demande…

mais serieux ca fait zarb le beurrier en argent avce le reste je trouve… et donc c'est quoi dedans?

(suis tres curieux je sais )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
mais serieux ca fait zarb le beurrier en argent avce le reste je trouve… et donc c'est quoi dedans?
bon ok, mais tu vas être déçu, dans ce beurrier il y a... du beurre, tout simplement. Oui je sais c'est très bizare comme coutume de mettre du beurre dans un beurrier
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 06 Nov 2007, 21:16
Lykan a écrit :
Y'a de la pâte : t'es en couple !

Nan, c'est lui qui fait les courses Donc il vit seul!
Quoi machiste, moi? meuuuuh nan!
Moi j'ai plutot un doute sur le contenu de la bouteille de Perrier!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...