nicozz...
Pas besoin de ton frigo pour deviner que tu te prénome Nicolas. Au vus de ton profil, tu as 28 ans et tu habites à Thury-en-Valois dans l'Oise. Après avoir cliqué sur le lien dans ton profil, on découvre que tu utilise le "nous" pour parler de ton projet de construction d'une maison, j'en déduit donc que tu es en couple.. Comme tu parles d'enfants, j'en déduit que c'est avec une femme que tu es en couple (ou alors, si tu es homosexuel, tu espères que l'homoparentalité sera bientôt possible en france, mais vu la manière dont tu en parles je pense plutôt que tu vis avec une femme). Par contre, je n'arrive pas à deviner si tu a déjà des enfant ou si c'est encore à l'état de projet...
Sur ton site, on voit aussi que tu es déjà propriétaire (à 28 ans, pas mal ), mais ton budjet pour ta future maison n'est pas gigantesque si vous êtes deux à payer... je pense donc que tu es cadre moyen.
Au vu de certaines de tes participations sur ce forum, je sais que : tu mesure 1m85, tu pèses autour des 95 Kg, tu étais guitariste mais tu as décidé de te mettre à la basse récemment...
Voilà, j'ai triché désolé, mais je pense être assez précis non ?
Edit : mince grillé, tu as posté les réponses avant moi...