Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 06 Nov 2007, 21:16
Lykan a écrit :
Y'a de la pâte : t'es en couple !

Nan, c'est lui qui fait les courses Donc il vit seul!
Quoi machiste, moi? meuuuuh nan!
Moi j'ai plutot un doute sur le contenu de la bouteille de Perrier!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 07 Nov 2007, 08:10
Lykan a écrit :

C'est ce que j'aurais dit déjà pour le premier frigo

JumpingJack met son café au frigo... donc des habitudes qui sont bien ancrées ou alors, le café est un élément important (si tenté que ce soit bien du café dans la boîboîte ^^).

Mais sinon... c'est la nouvelle mode le beurrier ? y en a aussi dans les 2 frigos montrés
Ou alors vous êtes de la même famille et c'est culturel chez vous...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Nov 2007, 10:08
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

C'est ce que j'aurais dit déjà pour le premier frigo

JumpingJack met son café au frigo... donc des habitudes qui sont bien ancrées ou alors, le café est un élément important (si tenté que ce soit bien du café dans la boîboîte ^^).

Mais sinon... c'est la nouvelle mode le beurrier ? y en a aussi dans les 2 frigos montrés
Ou alors vous êtes de la même famille et c'est culturel chez vous...
merci choupinette de trouver les beurriers bizarres...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Rhooo, mais si je vous explique pourquoi j'ai un beurrier, ça en dit trop... Faut pas non plus donner trop d'indices, sinon y'a plus d'intérêt au jeu

Bon comme je vois que beaucoup se posent des questions étranges , je vous indique quand même que :
le beurrier contient du beurre, la boîte à café --> du café, la bouteille de Perrier --> de l'eau, la bouteille de pulco --> du pulco, la bouteille de Cerdon --> du Cerdon, etc… tout ce qu'il y a de plus traditionnel quoi, rien d'extravagant désolé

Bon on va pas y passer le réveillon non plus, alors je vous donne un indice sur moi : je joue de la guitare
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Nov 2007, 10:41
Je constate surtout qu'on a beaucoup d'alcoolo sur g.com.
Et pourquoi tu met ton café dans le frigo ?

Bon je résume : t'es en couple, au chômage parce que tu va faire tes courses un mercredi.
Woodie
  • Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le 07 Nov 2007, 10:52
Lykan a écrit :
Et pourquoi tu met ton café dans le frigo ?

pour l'arôme

Lykan a écrit :
Bon je résume : t'es en couple, au chômage parce que tu va faire tes courses un mercredi.

ou instit' non ? (y a école le mercredi pour les tout p'tiots ?)
ou au 4/5è ?
ou j'en sais rien ?

the.wall.hammer
SILK a écrit :
8O tu enduit tes mediator de beurre pour gagner en souplesse de jeu???

Peut etre plutot pour avoir un son plus gras...

Bon sinon euh, moi je propose un jeune employé, type administratif.
et en couple.

Parce qu'un célibataire... les courses il les fait quand le frigo ne contient plus que du liquide. ^^
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Woodie
  • Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le 07 Nov 2007, 11:00
JumpingJack a écrit :
Rhooo, mais si je vous explique pourquoi j'ai un beurrier, ça en dit trop... Faut pas non plus donner trop d'indices, sinon y'a plus d'intérêt au jeu

parce que ça faisait partie de la ménagère à ton mariage et que ta femme y tient parce que ça lui vient de sa grand-mère ? (cette hypothèse fonctionne sans le mariage remarque)

Woodie
  • Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le 07 Nov 2007, 11:08
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :

parce que ça faisait partie de la ménagère à ton mariage et que ta femme y tient parce que ça lui vient de sa grand-mère ? (cette hypothèse fonctionne sans le mariage remarque)

ou alors t'habites chez tes parents et c'est le beurrier de famille de ta moman qui se transmet de génération en génération ?

oui je fixe sur ce beurrier et alors !!!

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2007, 11:12
Hmm pas evident, mais à première vue, je dirai que tu as 26 ans, une copine avec qui tu vis, que tu es ingénieur en calculs aux elements finis (pas sur là dessus, ça dépend si la pâte est feuilletée ou brisée).

Les bouteilles de Pulco m'inquent que tu as un frere bassiste passioné d'electronique qui joue aussi sur une Telecaster Squier 20th anniversary dont le micro manche serait changé pour un Hotrails (Pulco Citron)

Hmm je vois aussi du lait demi ecremé, tu dois donc rouler en 405 gris foncée.

Oh, du gloria ! Tu dois donc porter un chapeau et avoir un chat !

Ah oui, le frigo est blanc, tu dois donc etre originaire de Lyon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Nov 2007, 11:15
Lykan a écrit :
Je constate surtout qu'on a beaucoup d'alcoolo sur g.com.
on le savait deja grace au test de purete ca (d'ailleurs me trompe-je ou tu n'y as pas repondu? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Monsieur M
Les pots à moitié vides laissés à l'abandon en bas me semblent suspects. Idem pour les deux pots de confitures. Les yahourts en pots plastiques blancs : étudiants ? (ça s'accorderait avec le reste).
Y a trop de bières pour que tu sois seul, ou alors tu te fais souvent des fêtes avec des potes. Mais les bouteilles de vin... ça fait pas étudiant. Donc tu serais un cadre fraîchement sortis des études ?

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Moi je dirais que tu as un taf! (jus d'orange, beurre, confiture, café pour bien commencer une journée de boulot!)
Ta copine du moment vient de se barrer (bouteille de Perrier à moitié pleine ou vide laissée à l'abandon, pâte sablée périmée)
Je vois crême fraiche, fromage rapée... donc un autre adepte du plat de pâtes!
Bières, pinard... crêchage de potes!

Donc je pense à un employé (commerce, informatique...), célibataire, bon vivant, qui prends soin de son physique! (yahourt, lait, pulco...)
JumpingJack
Bobba a écrit :
Hmm pas evident, mais à première vue, je dirai que tu as 26 ans, une copine avec qui tu vis, que tu es ingénieur en calculs aux elements finis (pas sur là dessus, ça dépend si la pâte est feuilletée ou brisée).

Les bouteilles de Pulco m'inquent que tu as un frere bassiste passioné d'electronique qui joue aussi sur une Telecaster Squier 20th anniversary dont le micro manche serait changé pour un Hotrails (Pulco Citron)

Hmm je vois aussi du lait demi ecremé, tu dois donc rouler en 405 gris foncée.

Oh, du gloria ! Tu dois donc porter un chapeau et avoir un chat !

Ah oui, le frigo est blanc, tu dois donc etre originaire de Lyon.

Quelle précision !

Bon puisque tout est dévoilé, je rectifie tout de même certains points :

- Je vis en effet en couple, mais ce qui vous a trompé c'est que ma chérie est absente depuis une semaine et demi, donc ça a de l'impact sur mon frigo ça
- Je suis en effet un jeune ingénieur, en mécanique, je fais plus trop de calcul en fait maintenant... (et oui bobba, c'est de la pâte brisée )
(Pour la tele, je l'ai récupérée, elle sonne vraiment trop bien pour une squier !!! )
- Ma 405 est vert bouteille, pas grise
- Pour le chapeau et le chat
- Et je suis bien originaire de Lyon, mais je bosse sur Marseille, voilà tout !

Sinon, je ne vois pas pourquoi on peut pas faire ses courses un mercredi quand on travaille, les magasins ne ferment pas à 18h...
Pour soulager Woodie et Silk : le beurrier on l'a depuis pas longtemps, c'est la mère de ma copine qui nous l'a donné (elle en a acheté un mieux )
Et puis c'est vrai aussi qu'on pouvait déjà savoir grâce au test de pureté que je suis un bon vivant ... mais bon c'est pas non plus ma consommation personelle de la semaine, j'ai des réserves c'est tout, et comme j'ai de la place je peut avoir des bouteilles au frais au cas ou...

Voilà, au suivant !
Invité
  • Invité
P'tin j'étais pas loin!

En ce moment sur backstage...