Bobba a écrit :
Hmm pas evident, mais à première vue, je dirai que tu as 26 ans, une copine avec qui tu vis, que tu es ingénieur en calculs aux elements finis (pas sur là dessus, ça dépend si la pâte est feuilletée ou brisée).
Les bouteilles de Pulco m'inquent que tu as un frere bassiste passioné d'electronique qui joue aussi sur une Telecaster Squier 20th anniversary dont le micro manche serait changé pour un Hotrails (Pulco Citron)
Hmm je vois aussi du lait demi ecremé, tu dois donc rouler en 405 gris foncée.
Oh, du gloria ! Tu dois donc porter un chapeau et avoir un chat !
Ah oui, le frigo est blanc, tu dois donc etre originaire de Lyon.
Quelle précision !
Bon puisque tout est dévoilé, je rectifie tout de même certains points
:
- Je vis en effet en couple, mais ce qui vous a trompé c'est que ma chérie est absente depuis une semaine et demi, donc ça a de l'impact sur mon frigo ça
- Je suis en effet un jeune ingénieur, en mécanique, je fais plus trop de calcul en fait maintenant... (et oui bobba, c'est de la pâte brisée
)
(Pour la tele, je l'ai récupérée, elle sonne vraiment trop bien pour une squier !!!
)
- Ma 405 est vert bouteille, pas grise
- Pour le chapeau et le chat
- Et je suis bien originaire de Lyon, mais je bosse sur Marseille, voilà tout !
Sinon, je ne vois pas pourquoi on peut pas faire ses courses un mercredi quand on travaille, les magasins ne ferment pas à 18h...
Pour soulager Woodie et Silk : le beurrier on l'a depuis pas longtemps, c'est la mère de ma copine qui nous l'a donné (elle en a acheté un mieux
)
Et puis c'est vrai aussi qu'on pouvait déjà savoir grâce au test de pureté que je suis un bon vivant
... mais bon c'est pas non plus ma consommation personelle de la semaine, j'ai des réserves c'est tout, et comme j'ai de la place je peut avoir des bouteilles au frais au cas ou...
Voilà, au suivant !