Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Woodie a écrit :

c'est pas faux, j'en mange po ou rarement ! (et froide ça m'arrive, oui)
Sinon... c'est en Hot Dog, de ce fait c'est au four ! (parce que pain/saucisse dans le cronde, c'est dégueu !!)
Explication :
- ouvrir la baguette en deux
- badigeonner de moutarde
- placer la/les saucisse(s)
- mettre 3 tonnes de gruyère râpé
- placer au four
- sortir du four quand c'est tout fondu
- manger sans se crâmer !

Bon la knacki c'est un peu pas bon quand même, c'est mieux avec de la frankfort... sinon après y a de la morteau mais là faut un mont-d'or, des patates, c'est compliqué, tout ça...

et ne pas oublier la pickles relish !

Un hot dog sans relish, c'est comme une soupe sans moustache ! (Commissaire Bougret ©)
AnGeL_Of_SiN
Askëlön a écrit :

le mobilier trahit le meublé étudiant, genre 12m² pour tout caser. Gauffres rondes au sucre, tu es nordiste ou belge, à trancher avec la kanterbrau et le coulommiers => étudiant à Lille?

Sinon avec la quantité de bières et le prêt à tartiner (toats, fromage/rillettes) ou bien tu préparais un apéro musclé, ou bien tu reçois souvent. Confiture de maman et plats tout fait dans l'alu... hm, tu fais pas souvent la cuisines et tu préfères bouffer des trucs tout faits et/ou vite fait, le mec qui rentre de répète à 23h et qui se fait un snack vite fait.

Sinon, vu comme tout est aligné, tu dois être assez soigneux, ta maman devait être un peu maniaque du rangement... voilà voilà.

(oui je déterre... et alors? )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Juin 2009, 00:43
moi je dirais qu'il y a une petite fete de prévue vue la quantité de bières à caractère tout à fait exceptionnel

tu dois certainement etre étudiant, ou démarrer dans la vie active et tu te fous d'avoir des beaux meubles et qu'importe, les trucs de rangement cheap ça passe !

les boites estampillées à coté du meuble (acheté sur chez cdiscount je pense) montrent une certaine forme de négligence ou de manque sérieux de place
didithegrave
Et tu es suicidaire car la prise secteur de ton frigo est pendante.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 18 Juin 2009, 22:55
didithegrave a écrit :
Et tu es suicidaire car la prise secteur de ton frigo est pendante.

balaise pour ne pas brancher la prise et avoir la lumière du frigo qui s'allume
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Patchuko
C'est la bouilloire pour les tisanes de sa meuf mais il a été tellement scandaleux à la dernière soirée qu'elle n'a pas foutu les pieds chez lui depuis.

On voit d'ailleurs au contenu du frigo que de son côté il continue à inviter du monde !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Nov 2024, 19:12
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TheSoulsRemain
Pfiou ce déterrage de troll.... heureusement qu'il poste pas sur un topic de guitare, il pourrait passer pour un guitariste.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 10 Nov 2024, 01:01
Groupe / Artiste
Blabla et guitare
Backstage

Le reste ne vaut rien.

Kandide
Masha a écrit :
Super Masha !

Tu vois quand tu veux !
PEACE & LOVE
Kandide
skynet a écrit :
A l’époque, il y avait des étudiants en chambre de bonne sur le forum.
Oui, et c'est là que l'on voit que Masha a vieilli...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 10 Nov 2024, 18:35
Oui, je vieillis à chaque instant

Kandide
Masha a écrit :
Oui, je vieillis à chaque instant
Ce qui compte ; c'est de bien vieillir !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...