Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Euh non, je crois pas...

C'est un modèle tout simple avec cuisson à vapeur et deux tiges pour le pain...
rönönö
Bah je lirai le manuel un de ces jours, je te tiendrai au courant. En tout cas le mien ressemble beaucoup à celui ci.
michemouche
Lol le knack 15 sec au micro ondes, tous les étudiants on connu ca

Accessoirement badigeonné de mayonnaise sur toute la longueur sans pain (car on ne va pas a la boulangerie, ca fait chier)

De temps en temps on retrouve une tranche de pain de mie dure en accompagnement mais on badigeonne deux fois plus de mayo pour rendre la tranche un peu plus comestible (et surtout, pour réussir à l'avaler)

Vil coyote

Mouarf!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
Héhé! En gros tu fait une méga teuf, et tu invites tout les membres actifs de G.com...
TOUS CHEZ Vil Coyote!!!
Blow Up
Deadprose a écrit :
Héhé! En gros tu fait une méga teuf, et tu invites tout les membres actifs de G.com...

Euh...il faudra aussi penser a inviter quelques passifs....Sinon la fête va être ratée...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
  • Invité
Ben les membres passifs sont ceux qui ne postent qu'un message tous les 6 mois... C'est pas marrant!
Moins y a monde, plus y a à boire! Nomdidjou
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Fév 2008, 16:12
Vil coyote a écrit :

Mouarf!!!!!!!

C'est quoi à gauche là ... Du cordon rouge ? Du moët ? Ca fait tache au milieu des canettes
Vil coyote
Ché pas! C'est pas mon frigo! Le mien c'est la ruine totale dedans aujourd'hui
Ce doit etre du mousseux pour les filles prevues pour la p'tite sauterie avenir
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Fitz 5
  • Fitz 5

Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 01 Mar 2008, 16:56
Fitz 5 a écrit :

tu dois pas manger beaucoup, mais tu as bon gout

Fitz 5
  • Fitz 5
c'est pas le mien c'est celui de mustaine
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Vil coyote
Ben vala le frigo que je cherche depuis longtemps! Tu l'a pécho ou?
Un peu de ma patte!

En ce moment sur backstage...