Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le 06 Nov 2007, 17:52
Dans la série des topics à la con...
L'idée est de prendre en photo l'intérieur de son réfrigérateur, et de faire deviner aux suivants qui l'on est.
Exemples: étudiant vivant en chambre de bonne, père de famille nombreuse, bobo-parisien...
Tout ça en regardant le contenu des étagères.
Bien sûr des question peuvent-être posées quant à certains contenus qui peuvent être masqués.
Je commence donc par le mien...
Suis-je un actif célibataire? Un chômeur qui passe son temps devant la télé? Un jeune père de famille?
A vous de devinez, et de poster les votres!

Loudness is good for health
didithegrave
T'es etudiant ou jeune cadre ordonné.

T'habite un appart ou une maison de taille moyenne, apparemment tu reçois du monde régulierement puisqu'il y'a un nécessaire de cocktails. Et puis t'as la flemme de te faire à bouffer puisqu'il y a le sempiternel jambon prédécoupé qui sert aux moments -nombreux- ou on a "pas envie de se faire a bouffer" .
Oserais-je dire que t'es en couple ? (la tomate en grappe me parait suspecte)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Patchuko
T'es pas tout seul, la même personne ne peut pas stocker des cannettes de soda, de la Leffe ET des yaourts nature. ^^
  • Publié par
    Qayl
    le 06 Nov 2007, 18:16
Coca light qui plus est
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
nicozz
  • nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le 06 Nov 2007, 18:17
Y'a de l'idée
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Nov 2007, 18:21
nicozz a écrit :
Je commence donc par le mien...
Suis-je un actif célibataire? Un chômeur qui passe son temps devant la télé? Un jeune père de famille?
A vous de devinez, et de poster les votres!
t'es surtout un mec qui s'emmerde dans la vie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
nicozz
  • nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le 06 Nov 2007, 18:33
lol, et pourquoi donc?
flomarceau
J'y ferais pas, parce que :

1 - mon frigo est pas aussi bien rangé que celui de notre ami

2 - les gens qui suivent un peu ce qui se passe sur le forum n'ont pas besoin de regarder mon frigo pour savoir qui je suis, et le multinick est interdit ^^

Mais ca peut être marrant ^^
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Toutefois, si je puis me permettre, tu devrais mettre tes tomates en bas de ton frigo, et ton beurre tout en haut, rapport au froid dans un frigo (plus intense en haut, puisque c'est la qu'il y a la production d'air froid)
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 2007, 18:46
Patchuko a écrit :
T'es pas tout seul, la même personne ne peut pas stocker des cannettes de soda, de la Leffe ET des yaourts nature. ^^

Ben je vois pas oû est le problème ! Je boit énormément de coca, pas mal de bières, et j'ai toujours des yaourts nature dans mon frigo

(Bon ok jsuis pas célibataire, mais même !)

Sinon moi je dirai actif et en couple.
(parce ce qu'on se fait pas chier à se faire à bouffer quand on est célibataire : jus de citron, lardons, crème fraiches, tomates, ...)

Et que monsieur a du goût en matière de bière (Leffe et Grimbergen ).
Invité
  • Invité
Ouai et la bouteille de manzana! Hein!!!
Mécréannnnnnt!
Keith Richards
nicozz a écrit :
Y'a de l'idée

Tu dois être un mec bien (malgré l'avatar "queen").. avoir des Leffes et une Sy Feuillien (pas sur pour celle là) dans son frigo est unemarquede bon goût!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 06 Nov 2007, 19:00
Nan nan, je te vois bien comme un jeune actif, diplômé depuis pas trop longtemps, bonne situation profesionelle, qui vit en comcubinage. Je te verrai bien personnel aérien au sol du côté de Roissy, non? (la je prend des risques mais je suis joueur) et habitant vers Senlis ou plutôt Chantilly
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Don Guillermo
' tain , si je vous ouvre les frigos de ma creperie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nicozz
  • nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le 06 Nov 2007, 19:02
Le bière au fond à droite est une "Saint Rieul", une de mon coin, artisanale.
Mais n'empèche que je bois de la bière, du Coca Light, et que je mange des yaourts nature avec de la confiote dedans.
Sinon, vous avez quasimet tous mis dans le mile...
Jeune cadre, en couple, dans une maison moyenne, je reçois du monde régulièrement, et avec ma copine se faire à manger en semaine le soir c'est rarement une partie de plaisir, c'est plus utilitaire.

Au prochain!!

En ce moment sur backstage...