Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
[quote="Lao"]
Djits a écrit :
(elle sort assez peu).
je pense que c'est ça le problème.
Mon fils a eu un chat d’appartement (celui de sa copine en fait) et avait acheté un "arbre à chat" mais même si le chat s'amusait bien avec, il foutait le souk dans l’appartement.
Le comportement naturel du chat c'est de chasser la nuit sur son territoire et de se reposer et dormir dans la journée. L'enfermer ne peut que le frustrer. En plus, dehors, il fait ses griffes sur les arbres, poteaux, etc...[/quote]

Je suis d'accord mais si en passant,si il peut se faire un fauteuil ou un canapé..........ça mange pas de pain.
Rastacouair
On avait le même problème avec Krasucki. On lui a pris des griffoirs chez Gifi :

https://www.gifi.fr/exterieur-(...).html

A ce prix, on en met un par pièce : depuis plus rien n'est abîmé. Seul truc chiant, ça fout du carton partout, mais un coup d'aspirateur vaut mieux qu'acheter un canapé !
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="fifdefif"]
Lao a écrit :
Djits a écrit :
(elle sort assez peu).
je pense que c'est ça le problème.
Mon fils a eu un chat d’appartement (celui de sa copine en fait) et avait acheté un "arbre à chat" mais même si le chat s'amusait bien avec, il foutait le souk dans l’appartement.
Le comportement naturel du chat c'est de chasser la nuit sur son territoire et de se reposer et dormir dans la journée. L'enfermer ne peut que le frustrer. En plus, dehors, il fait ses griffes sur les arbres, poteaux, etc...[/quote]

Je suis d'accord mais si en passant,si il peut se faire un fauteuil ou un canapé..........ça mange pas de pain.

Des 3 chats que nous avons eu c'est exactement ce qu'il s'est passé, dehors un bonne partie de la journée et même de la nuit, sauf la période fin de l'automne et hiver, ils rentraient pour manger, dormir, faisaient leur petite vie tranquille. Résultat jamais de griffures sur le canapé, chaises, murs et pas de caisse, juste un grattoir en carton.
De retour !
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Ben je précise que moi je suis pour qu'elle sorte hein ^^
Avec le temps elle est devenue super casanière (à mon avis elle a du se faire attaquer par un congénère), en plus d'être assez craintive. Résultat elle sort peu voire pas la semaine, et un peu le w-e quand on est là pour faire le gardien de la porte. Le coup des planches à griffer, j'ai un peu essayé mais ça ne l'a jamais intéressée pour le moment... Peut-être en mettre davantage en effet, mais ma femme n'aime pas !
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
bobofran
Planche à gratter ou pas, quand un chat veut faire chier, il fait chier !

Dans sa vision, c'est vous qui êtes chez lui !

Ma femme et ma fille veulent un chat, moi je suis pas fermé mais elles veulent un chat de race alors que je préfère un bon veil européen bien débrouillard.

Mettre 400 balles dans un chat, sur le principe, je suis pas fan !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Et encore 400 balles, c'est pas cher
Mais oui, on a un bon chat européen, ce sont mes préférés.
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rastacouair a écrit :
Et encore 400 balles, c'est pas cher
Mais oui, on a un bon chat européen, ce sont mes préférés.
Prenez un lapin sinon !

PEACE & LOVE
Rastacouair
Les lapins c’est juste bon à être bouffé !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Tu as tort ! Un bon lapin à la moutarde, c'est délicieux ! Ma femme a quelques recettes.
Vent & cuivre - Pro
Antinios37
Obi

Il y a vraiment un truc entre mon chat et les guitares...il gratte souvent les cordes avec ses petites pattes..et impossible de changer les cordes s'il est là, il est irrésistiblement attiré par elles, les petits bouts coupés, les cordes qui glissent quand je les mets en place...
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi cette guitare très belle? le chat est bien mignon aussi
Antinios37
oui il est mignon (pas toujours quand-même)

La gratte c'est ma Yam SA2200.
lartistafred
Antinios37 a écrit :
Obi

Il y a vraiment un truc entre mon chat et les guitares...il gratte souvent les cordes avec ses petites pattes..et impossible de changer les cordes s'il est là, il est irrésistiblement attiré par elles, les petits bouts coupés, les cordes qui glissent quand je les mets en place...

Quelle chance !
Les chats ont cette capacité à faire oublier tous les soucis
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...