Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
[quote="Lao"]
Djits a écrit :
(elle sort assez peu).
je pense que c'est ça le problème.
Mon fils a eu un chat d’appartement (celui de sa copine en fait) et avait acheté un "arbre à chat" mais même si le chat s'amusait bien avec, il foutait le souk dans l’appartement.
Le comportement naturel du chat c'est de chasser la nuit sur son territoire et de se reposer et dormir dans la journée. L'enfermer ne peut que le frustrer. En plus, dehors, il fait ses griffes sur les arbres, poteaux, etc...[/quote]

Je suis d'accord mais si en passant,si il peut se faire un fauteuil ou un canapé..........ça mange pas de pain.
Rastacouair
On avait le même problème avec Krasucki. On lui a pris des griffoirs chez Gifi :

https://www.gifi.fr/exterieur-(...).html

A ce prix, on en met un par pièce : depuis plus rien n'est abîmé. Seul truc chiant, ça fout du carton partout, mais un coup d'aspirateur vaut mieux qu'acheter un canapé !
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="fifdefif"]
Lao a écrit :
Djits a écrit :
(elle sort assez peu).
je pense que c'est ça le problème.
Mon fils a eu un chat d’appartement (celui de sa copine en fait) et avait acheté un "arbre à chat" mais même si le chat s'amusait bien avec, il foutait le souk dans l’appartement.
Le comportement naturel du chat c'est de chasser la nuit sur son territoire et de se reposer et dormir dans la journée. L'enfermer ne peut que le frustrer. En plus, dehors, il fait ses griffes sur les arbres, poteaux, etc...[/quote]

Je suis d'accord mais si en passant,si il peut se faire un fauteuil ou un canapé..........ça mange pas de pain.

Des 3 chats que nous avons eu c'est exactement ce qu'il s'est passé, dehors un bonne partie de la journée et même de la nuit, sauf la période fin de l'automne et hiver, ils rentraient pour manger, dormir, faisaient leur petite vie tranquille. Résultat jamais de griffures sur le canapé, chaises, murs et pas de caisse, juste un grattoir en carton.
De retour !

En ce moment sur backstage...