Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Antinios37 a écrit :
Obi

Il y a vraiment un truc entre mon chat et les guitares...il gratte souvent les cordes avec ses petites pattes..et impossible de changer les cordes s'il est là, il est irrésistiblement attiré par elles, les petits bouts coupés, les cordes qui glissent quand je les mets en place...

Quelle chance !
Les chats ont cette capacité à faire oublier tous les soucis
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Citation:
this is a very important video.

+1
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
On a accueilli un chaton de 3 mois jeudi soir qui s'est vite acclimaté..

Chat 1

Chat 2

Chat 3

Moi je l'appelle Gilbert mais son nom officiel est Sushi.

Il pionce quasiment tout le temps et quand il est éveillé, il joue.

Il est franchement adorable, bonne patte et super câlin. Bonne pioche !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
Il est super mignon !
PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il est très beau !
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
Oui il est super beau !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair

Ce Krasucki, toujours à se pourlécher les babines quand je joue de la guitare !
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
Comment un lapin peut ne pas avoir envie de faire la teuf avec un chat aussi chou ?

ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Merci pour lui ; )

Il est croisé mais je ne me souviens plus de la race de sa mère, le père est européen.

---------------

Edit: la mère serait de race nebelung à priori.

super joli ce chat.
Masha
  • Masha
bobofran a écrit :
J'attends un peu pour faire la traditionnelle photo avec une gratte! J'en ai une qui lui ira très bien !

Il a écouté ses premiers disques, wes montgomery, miles davis et ce soir un best of survivor.

J'attends un peu pour plus lourd !

J'aurais pu faire un jeu de mots avec Shagrath, mais je vais rester digne

bobofran
Excellent shagrath !!! : )

Je suis pas très métal nordique mais à terme il devrait manger du sepultura ou du Brujeria.

D'ailleurs j'ai une anecdote à propos de mon précédent chat, Misty, mort il y a 10 ans.

J'avais du taper un A/R en tgv pour aller le chercher là où mes parents passaient leurs vacances car il ne s'y plaisait pas.

Il n'arrêtait pas de miauler dans sa caisse, et j'ai eu l'idée de passer mes écouteurs dans sans sa caisse avec du Guns N'Roses et il s'est tenu tranquille.

Il a recommencé à miauler à la fin du disque et s'est à nouveau tût quand j'ai relancé le disque. Véridique.

Il n'aimait pas être seul et a priori le petit nouveau non plus.

Il est bien à moitié nebelung, c'est une race dérivée des russes bleus dont le premier spécimen né en France date de 2008.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 09 Déc 2024, 10:59
Très joli ce Sushi ( gilbert pour les intimes )

Bons ronrons !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mr Park
Marrant, ton Sushi ressemble pas mal à ma Denrée (qui est un mâle), la photo est vieille, il a 6 ans maintenant:

Image

Il n'est pas du tout de race mais le pelage et les grandes oreilles donnent un air je trouve. Je te souhaite d'autant te marrer avec le tien que moi avec le mien (qui est un gros enfoiré mais que j'adore)

En ce moment sur backstage...